Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 25-09-2015 à 13h48

Bimb'glue
pussycat0
...

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que la première déçoive....
Quant a la seconde sa tenue actuelle est tellement chargée que l'on ne voit plus rien.

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#77 Le 25-09-2015 à 13h54

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor

Un peu déçu par ce podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je le trouve assez commun, sans grande originalité et classe. J'ai tout de même une préférence pour lulu1138
Cependant j'attend de voir les tenues que nous proposerons les gagnantes durant la semaine!
La tenue de dragibus83 auourd'hui est très jolie! J'aime beaucoup!
Je suis moins fan de la tenue de Nana618 qui reste cependant jolie!

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

#78 Le 25-09-2015 à 14h21

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Félicitations.
Je n'aime pas la première et la troisième, la deuxième est pas trop mal.

Actuellement, la tenue de la première, je n'aime pas du tout, mais alors la tenue de la deuxième, p-e que c'est hyper chargé, mais j'aime bien.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#79 Le 25-09-2015 à 14h24

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

merveilleux

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#80 Le 25-09-2015 à 14h32

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Félicitation aux gagnantes.

La première, je me doutais qu'elle serais sur le popo', pour l'instant je suis pas trop fan, j'ai hâte de voir ses tenues à venir.

La deuxième, au DDF j'aimais bien sa bimbo mais sa tenue était beaucoup trop chargée, et, la voir en rose, sa me fait bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La troisième reste ma préféré, je suis fan de son MU et de son style, hâte de voir ce qu'elle nous réserve cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#81 Le 25-09-2015 à 14h38

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Oh! J'adore la tenue du jour des trois bimbos gagnantes de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nana et Lulu sont juste sublime. Pour Dragibus, j'aime pas comment le MU ressort. Par contre, sa tenue est très jolie ^-^

Au plaisir de voir leur autres créations au courant de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#82 Le 25-09-2015 à 14h48

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

KataRoublard a écrit :

Oh! J'adore la tenue du jour des trois bimbos gagnantes de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nana et Lulu sont juste sublime. Pour Dragibus, j'aime pas comment le MU ressort. Par contre, sa tenue est très jolie ^-^

Au plaisir de voir leur autres créations au courant de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Du même avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#83 Le 25-09-2015 à 14h56

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Mon CDF se retrouve à la troisième place, c'est déjà bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adorais sa tenue blanche du DDF mais son actuelle est encore plus belle *_*
La première était un CDC mais je n'aime pas du tout sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
La deuxième est assez étrange... Sa tenue rose gagnante ne vas pas avec le MU et je ne me souviens pas d'elle lors du DDF. Sa tenue actuel est plus harmonieuse, et originale. J'attend de voir ses autres tenues pour m'en faire une idée.

Félicitation et bonne semaine ^^

#84 Le 25-09-2015 à 15h13

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

j'adore la première et la troisième ( la deuxième je n'aime pas sa tenue du jour mais sinon j'avais aimé au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) félicitation

#85 Le 25-09-2015 à 15h37

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Aucun CDC mais trois jolies poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas du tout la tenue gagnante de la deuxième, je préfère largement sa tenue plus Halloween d'actuellement !
J'attends de voir vos tenues cette semaine alors profitez bien ! et Bravo ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#86 Le 25-09-2015 à 15h46

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

La deuxieme est suuublime.

#87 Le 25-09-2015 à 15h50

Bimb'sensei
Horange
...

Wow retournement de situation pour la deuxième ahaha !! Tant mieux, j'adore sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#88 Le 25-09-2015 à 15h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

personne ne m'a repondu pour savoir si la 3ème c'était bien mon mega flash d'hier soir (celle qui était en mouton dorée et qui fermer les yeux ), mais en cherchant bien, je crois que c'est pas elle, donc fausse joie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Soit actuellement , big changement pour la première , ca me plait mieux coté couleur, mais la robe je l'ai vu tellement de fois que je ne l'aime plus , je prefère son mu maintenant ^^. Et puis l'ombrelle sans la canne ca fait trop zarbi.

La deuxième trop surchargé , pas fan du tout

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-09-2015 à 16h01)

#89 Le 25-09-2015 à 16h10

Bimb'Noob
lilian20141
...

Coucou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bravo à vous les filles J'aime bien La troisième /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation à vous trois jtm /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#90 Le 25-09-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...

la numéro deux est juste wwwwwaaawwww ...

#91 Le 25-09-2015 à 16h35

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  J'aime bien la première et la troisième  et j'aime le make-up de la Deuxième  !
Bonne semaine à vous trois    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#92 Le 25-09-2015 à 17h14

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate

Pas super fan du podium cette semaine , mis à part la 3eme miss qui est toute jolie et mignonne. ^^

#93 Le 25-09-2015 à 17h26

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

félicitation aux gagnantes^^
La première est trop simple, le Mu je n'accroche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième CDC pour le MU mais la tenue fait fouillis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quand à la troisième le MU et la coiffure on déjà été vue sur d'anciennes gagnantes, en tout cas "ravie" que tu sois en 3eme place /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#94 Le 25-09-2015 à 17h42

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

Nana618 a écrit :

Bonjour  à toutes les bimbos!
Tout d'abord merci à celles qui m'ont permis d'être sur le podium, je suis vraiment flattée!
Félicitations à celle qui m'accompagne sur ce dernier, magnifique, et gros CDC pour la troisième qui est juste sublime!
Et pour cette tenue rose qui fait débat, en effet, elle est à l'opposé de mon style, elle est de ma petite sœur de 11 ans qui est évidemment mademoiselle j'adore le rose:)
Encore une fois merci!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ahah je comprend mieux ! je me disais que c'était soit ça soit un défis ou un gage xD !
Bref sinon j'adore tes tenues, alors bonne semaine, tu vas nous donner envie qu'Halloween arrive vite je le sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#95 Le 25-09-2015 à 18h07

Bimb'encore
lamdrdeservice
merci a toutes ^^ et oui je veux bien pour le defis ^^
Lieu: Quelque part dans l'univers

Absolument fan de la troisième, et je trouves les tenues de toutes nos miss magnifiques !
Bravo à vous, je suis très contente de voir un aussi beau podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#96 Le 25-09-2015 à 18h19

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

Olala des bimbos originales !!! Si vous saviez comme je suis heureuse! Ça fait une décennie que j'attends un podium comme celui là! Bravo! Vous êtes sublimes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#97 Le 25-09-2015 à 18h22

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Pas fan, mais bravo à vous trois^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#98 Le 25-09-2015 à 18h39

Bimb'Noob
...

.

Bravo aux trois, je m'attendais un peu à leur victoire. Ce genre de tenue passe facilement auprès des autres, d'ailleurs ces bimbos sont plutôt plaisantes, même si ce n'est pas à mon goût. J'ai quand même une préférence pour la tenue actuelle de la deuxième. Bonne semaine de règne, profitez-en car ça ne revient plus /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

.

Dernière modification par Coincoin8627 (Le 25-09-2015 à 18h39)

#99 Le 25-09-2015 à 18h40

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

La tenue de la 2e est top ce soir ! On voit que chaque détail a été minutieusement étudié et ça donne un très joli résultat ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je comprends mieux le décalage entre son MU et sa tenue gagnante grâce à ses explications. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La 1ere est mignonne, mais ça reste une tenue steampunk très basique. Peut-être un peu trop basique à mon goût pour la première marche du podium.

La 3e est celle qui me plaît le moins, parce que j'ai l'impression d'avoir vu ce MU de trop nombreuses fois. Je salue quand même l'effort de composition dans sa tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 25-09-2015 à 18h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#100 Le 25-09-2015 à 18h43

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris

J'adore la 3e c'est mon coup de coeur !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8