Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 27-09-2015 à 16h33

Bimb'encore
Rhiannon1
...
Messages: 56

La troisième est sublime


https://31.media.tumblr.com/e339191beff104a7d443ceab36ecd8f2/tumblr_namselNKjY1s8xtx7o1_500.gif                                                                                           

Hors ligne

#152 Le 27-09-2015 à 19h54

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
j aime bien la tenue de la première ce soir ,c est un peu mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#153 Le 27-09-2015 à 20h38

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Aujourd'hui je suis assez déçu par le MU de la première et surtout celui de la troisième qui sont assez grossier.

La deuxième est superbe dans ses deux dernières tenues *_* Je pense que vue son amour pour les tenus sombre, elle doit avoir encore plus hâte que nous d'Halloween XD.

Hors ligne

#154 Le 27-09-2015 à 20h51

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Toujours aussi fan de l'élégante et mystérieuse Nana  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#155 Le 27-09-2015 à 20h54

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

je suis juste : skotchée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!!
ce podium est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petit plus pour les deux dernières qui me font voyager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif BRAVO /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#156 Le 27-09-2015 à 21h03

Bimb'Noob
Erver2
faut mettre quoi là
Messages: 2

magnifique

Hors ligne

#157 Le 27-09-2015 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore les tenues de Nana618 et lulu1138 , je les trouve originales , la tenue de lulu représente l'automne ce qu'est pas le cas avec les nouveautés de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , donc bravo pour le thème , pour le MU je le trouve moins originale et très simple à mon goût .
La tenue de Nana est très réussite , son Mu me plait avec cette tenue .

Hors ligne

#158 Le 27-09-2015 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 7

je suis d'acort avec rowena bimb'plusse  et j'dort la troisiéme elle doit étre la premiére /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#159 Le 27-09-2015 à 22h13

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

La tenue de ce soir de notre deuxième miss est un vrai coup de cœur....
J'aime également notre troisième, mais le MU ne me charme pas vraiment....
Notre première miss n'est pas mal non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kalaria (Le 27-09-2015 à 22h16)


                                           

Hors ligne

#160 Le 27-09-2015 à 22h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Malgrès que ce soit rouge j'adore Nana, Omg c'est une tenue qui déchire , très bien recherché surtout les éléments, ici je ne trouve pas surchargé, c'est bien harmonisé en forme, et couleur ^^, du beau boulot /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (juste les cheveux long je ne suis pas fan ).

Ca doit etre deja l'effet de la lune rouge cette nuit ci qui me fait aimé la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pas fan du tout des deux autres.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2015 à 22h48)

Hors ligne

#161 Le 27-09-2015 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est un peu trop noir pour moi ce soir, mais je reconnais que c'est beau à voir. Très dark et sexy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-09-2015 à 22h55)

Hors ligne

#162 Le 27-09-2015 à 22h57

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Très sombre ce soir, tant mieux, j'adore en tout point. La tenue de Dragi' est très jolie mais je verrais un teint plus sombre ou du body art avec.
Celle de Nana, bien que ça soit une sirène, j'adore, j'adore ~
Le MU de Lulu est bizarre, je trouve. Je n'aime pas du tout le sang coulant de ses yeux. Bref, j'adore globalement.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#163 Le 27-09-2015 à 23h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

oh dommage, suis pas fan de la sirene du coup, je preferai la tenue rouge noir, ca fesait bien pour cette nuit avec l'eclipse lunaire ^^

Hors ligne

#164 Le 28-09-2015 à 00h25

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Super contente de ce podium nous avons enfin un thème complet *-*
Vous êtes toutes les trois magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 28-09-2015 à 00h26

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'adore les deux première ce soir *_*

Hors ligne

#166 Le 28-09-2015 à 01h01

Bimb'crobien
Babichonponpon
...
Messages: 240

Parfois, j'ai l'impression qu'il faut un style en particulier pour gagner... pourtant ce qu'on retrouve souvent n'est qu'un mélange de plein d'accessoires et poufff voici une tenue... il n'y a rien de fashion ou original la dedans... ça devient tellement commun et du déja vue à chaque fois...décevant...


http://data.whicdn.com/images/153041180/large.gif

Hors ligne

#167 Le 28-09-2015 à 07h09

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥
Messages: 286

Alors aujourd'hui, nos miss se sont mises au thème "Dark bimbo" qui est réussi dans l'ensemble. Je suis assez étonné par la deuxième qui depuis le début porte des tenues assez chargées et très sombres, et qui là porte une tenue de sirène relativement modéré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis aussi un peu étonnée par la troisième, car habituellement elle portait des tenues colorées sur une bimbo "triste", et ici c'est un peu le même style de tenue mais en version bimbo "rebelle" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle a fait un effort sur le make-up que personnellement j'apprécie.



Une fois pour toutes

Hors ligne

#168 Le 28-09-2015 à 09h56

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Les tenues actuelles sont toutes les trois magnifiques!
Je préférai l'ancien rouge à lèvres (ou l'ancienne bouche) de dragibus (je n'aime pas trop les bouches souriantes au fait).
Les premières tenues du podium étaient sublimes aussi.
Dommage que je n'ai pas eu le temps de tout suivre, pour le coup je suis fan du podium pour les 3.
Félicitation!

Hors ligne

#169 Le 28-09-2015 à 11h05

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

un podium tres jolie dans l'ensemble cette semaine ! je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo

Hors ligne

#170 Le 28-09-2015 à 12h22

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je comprend pas ils sont habiller tous sombres certaines avec des habilles de Halloween alors que l'on n'y est même pas, je trouve très decevant ce podium vivement vendredi..

Ce je comprend pour gagner le trophée aussi tous s'habille avec les mêmes habilles et apres change completeme de style une fois sur le podium vous avez gagner avec des tenues de couleur et la vous passer à des tenues d'halloween, pendant le DDF vous avez fait comme tous le monde metttre le style qui permet d'accèder au podium.

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 28-09-2015 à 12h26)

Hors ligne

#171 Le 28-09-2015 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Jaadoun3ette a écrit :

Je comprend pas ils sont habiller tous sombres certaines avec des habilles de Halloween alors que l'on n'y est même pas, je trouve très decevant ce podium vivement vendredi..

Ce je comprend pour gagner le trophée aussi tous s'habille avec les mêmes habilles et apres change completeme de style une fois sur le podium vous avez gagner avec des tenues de couleur et la vous passer à des tenues d'halloween, pendant le DDF vous avez fait comme tous le monde metttre le style qui permet d'accèder au podium.


Ce n'est qu'un thème qu'elles ont décidé de faire à l’approche d'Halloween, elles ont bien le droit de faire comme elles veulent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#172 Le 28-09-2015 à 12h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Nana est superbe aujourdhui en noir et brun, je commence a aimée son style , surtout si elle utilise cette jupe qu'on ne voit pas souvent, je la met avec d'autres style, je mélange les genres, cette jupe est belle aussi hors halloween , hors sombre surtout .

Bien choisi de mettre le pantalon avec, ca donne super ^^

Les autres toujour pas fan coté tenue, mais Dragibuus j'adore sa tete (coiffure + mu) c'est jolie a regarder.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-09-2015 à 12h51)

Hors ligne

#173 Le 28-09-2015 à 13h17

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Aujourd'hui, j'aime beaucoup Nana618 ! Son style est au top !

La tenue de dragibus83 est superbe également mais, j'aurai peut-être changé le MU ainsi que la coiffure. Mais, elle n'en reste pas moins jolie !


Pour lulu1138 une tenue assez simple mais, j'aime beaucoup ! J'adore sa tenue de gagnante !


Bref, je suis ravie finalement des nouvelles tenues de nos gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#174 Le 28-09-2015 à 13h46

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Un peu déçu d'avoir un podium si sombre mais j'adore la deuxième et la première est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Déçue par la troisième, j'adorais ses tenus lors du début de son règne, mais ses dernières tenues je ne les aime vraiment pas, elle a perdu son élégance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#175 Le 28-09-2015 à 15h17

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Je suis si amoureuse de la deuxième. J'aime tellement son style. Le noir et le marron s'accordent tellement bien. La troisième me déçoit aussi, et la première... Bah... Je ne dirais rien.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8