Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 02-10-2015 à 06h55

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Bon, personne ne me plait sur ce podium... snif snif snif tant pis :')

Edit: hum, je dois quand même avouer que le nouveau mu de la première me laisse pas indifférente, j'aime bien, ça change /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Luppa666 (Le 02-10-2015 à 07h30)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#27 Le 02-10-2015 à 06h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Mon unique CDF n'est pas sur le podium.. Je suis vraiment déçue cette semaine...
Mais j'attends de voir les tenues que nous proposeront les miss cette semaine ! ^^
Bonne semaine de règne les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#28 Le 02-10-2015 à 06h59

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

ange0881 a écrit :

Première : jolie, toute douce. La nouvelle tenue est jolie, complétement à l'opposé, mais je trouve dommage qu'elle ait attendu d'être élue pour avoir une telle tenue. A force, on se demande si les gens ne font pas express de porter telle couleur pour être élue avant de gagner pour pouvoir montrer leur côté provocant.


En même temps ma puce,on ne fait pas Miss France en jeans et baskets...On se conforme au titre qu'on va recevoir...donc on sort sa plus belle robe rose et voilà....c'est comme ca! :-)
J'adooore ce podium! En voici un à la hauteur cette fois! Elles me plaisent toutes mais j'ai un vrai CDF pour la 1ere. Félicitation à toutes.


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#29 Le 02-10-2015 à 07h05

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Un peu déçue de ne pas voir mes CDF sur le podium,peut être la semaine prochaine !/modules/forum/img/smilies/epingle.gif anita4411 CDC pour ta tenue DDF!Sacré transformation suite a ta joie de voir que tu ai Miss!Hâte de voir ta prochaine tenue!Félicitations pour ta 1 ère place /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  tiziri-libra pas le souvenir de cette tenue durant le DDF,je suis aller voir ton profil pour voir si ta Miss portait une nouvelle tenue,ça me reviens maintenant d'avoir vu une bimbo avec la cage,je pense que ça devait être toi!Félicitations pour ta 2 ème place! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif elya932 CDC pour ta tenue DDF!Félicitations pour ta 3 ème place! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hâte de voir vos prochaines tenues!Félicitations a vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 02-10-2015 à 07h08)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#30 Le 02-10-2015 à 07h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis contente la première était mon seule cdf cette semaine
la deuxième était un cdc
la troisième je la trouve trop simple

félicitation a vous 3

Hors ligne

#31 Le 02-10-2015 à 07h28

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Félicitations. J'ai été surprise de voir le décalage entre la tenue gagnante de la première et celle qu'elle porte actuellement mais dans ses photos de stars, on retrouve ce décalage donc rien à dire. Je préfère cependant ses tenues douces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas fan de l'actuelle.
La seconde est magnifique ! Bravo aussi à elle.
Quant à la troisième, je la trouve trop simple. Peut-être que je changerai d'avis au cours de la semaine.

Bon règne à vous trois !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#32 Le 02-10-2015 à 07h29

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Je suis actuellement mitigée.  Autant j'aime bien la première mais les autres... Non.  Bravo à vous 3 en tout cas et bonne semaine sur le podium ^^


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#33 Le 02-10-2015 à 07h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

félicitations aux trois gagnantes ! avec tous les renards dans le défilé, un sur le podium était presque sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la superposition robe jupe de la seconde me fait bizarre, la 3 ème simple et belle quoique un peu noire à mon gout ...

bonne journée et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#34 Le 02-10-2015 à 07h45

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Félicitations!
Gros CDC pour anita4411!
Bonne semaines de règne à toutes les 3!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#35 Le 02-10-2015 à 08h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lilycoeur1 a écrit :

ange0881 a écrit :

Première : jolie, toute douce. La nouvelle tenue est jolie, complétement à l'opposé, mais je trouve dommage qu'elle ait attendu d'être élue pour avoir une telle tenue. A force, on se demande si les gens ne font pas express de porter telle couleur pour être élue avant de gagner pour pouvoir montrer leur côté provocant.


En même temps ma puce,on ne fait pas Miss France en jeans et baskets...On se conforme au titre qu'on va recevoir...donc on sort sa plus belle robe rose et voilà....c'est comme ca! :-)
J'adooore ce podium! En voici un à la hauteur cette fois! Elles me plaisent toutes mais j'ai un vrai CDF pour la 1ere. Félicitation à toutes.


Complètement d'accord!
J'adore le podium, et contrairement à d'autres je le trouve bien plus coloré et rafraîchissant que d'habitude.

Un graaaand bravo et plein de bisous aux gagnantes.

Hors ligne

#36 Le 02-10-2015 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVOOOO TIZIRI !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 02-10-2015 à 08h57

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'aime beaucoup ce podium, surtout la première !
Juste le chapeau de la 3 qui ne va pas du tout à sa coiffure, on dirait qu'il flotte.
Bonne semaine à vous 3, félicitations !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#38 Le 02-10-2015 à 09h04

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

CD♥ pour la 1ère !
Je suis sous le charme de son regard.

Pas de CDC pour les deux autres miss,
sorry...

Félicitations !


EDIT >> Oh nooon ! la 1ère a changé de MU, je n'aime plus du tout... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 

Dernière modification par Kanasya (Le 02-10-2015 à 09h09)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#39 Le 02-10-2015 à 09h05

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

J'aime beaucoup les 2 premières! <3

Hors ligne

#40 Le 02-10-2015 à 09h08

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Bof! Oui je sais que je mérite la palme de l'éloquence pour cette opinion si bien construite et si bien argumentée ^^


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#41 Le 02-10-2015 à 09h12

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Bonne semaine de règne aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#42 Le 02-10-2015 à 09h19

Bimb'adonf
sabrielle
...
Messages: 351

Félicitations aux gagnantes

La première et la deuxième étaient des CDC

Hors ligne

#43 Le 02-10-2015 à 09h19

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Felicitions !
pas de Cdc sur ce podium mais je le trouve bien
la deuxième sa tenue est  légèrement chargée par contre je suis fan de son MU ,  la troisième a une tenue/Mu simple mais qui reste agréable a regarder
ma préférée est la  première même si je ne me souviens pas du tout d'elle au DDF je la trouve magnifique
Bonne semaine a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 02-10-2015 à 09h21

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Félicitations aux trois !


Mais, comment dire je trouvais jolie la première lors du défilé et là, elle passe d'un extrême à l'autre. Mais pourquoi pas ! Par conte, sa tenue actuelle, je ne suis vraiment pas fan.

Les deux autres tenues sont agréables, un peu simple pour la troisième mais, ça va !


Bonne semaine de règne ! Mettez-nous en plein les yeux cette semaine !


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#45 Le 02-10-2015 à 09h33

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Félicitation aux gagnantes !

J'aime beaucoup l'attitude de la première, sa semaine de règne risque d'être comique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#46 Le 02-10-2015 à 09h34

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Bravo a la troisième, j'espère qu'elle va garder sa personnalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les jolies bimbos qui restent dans le défilé et qui n'ont jamais droit au podium, courage la mode halloween passera  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#47 Le 02-10-2015 à 09h41

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Une préférence pour la deuxième, j'aime bien comment elle coordonne les couleurs.
La première est pas mal dans son genre aussi, à suivre donc.
La troisième me semble un peu simple (j'ai rien contre la simplicité, la miss est d'ailleurs jolie mais ce n'est pas ce que j'espère voir) Donc on verra durant la semaine, on est pas à l'abri d'une surprise.

Félicitation à vous 3. o/

Hors ligne

#48 Le 02-10-2015 à 09h50

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

bravo a toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#49 Le 02-10-2015 à 09h52

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Félicitations les filles !

Pour les tenues actuelles je dirais que :

La première a l'air plutôt originale, ça change ! (moins fan des pattes dinosaures).

La deuxième a une jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs. Très mignonne^^

La troisième est fort simple et tout en noire, mais j'attends de voir les autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#50 Le 02-10-2015 à 10h14

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Bravo aux gagnantes !
Pas de CDC mais petite préférence pour la première ; )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7