Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 05-10-2015 à 18h41

Bimb'Noob
...

Je viens d'avoir tous les coffrets de la Russie, merci beaucoup pour les magnifiques tenues dans les coffrets, sans oublier celle dans la boutique ! Merci aussi pour les bonus !

A quand le prochain pays ? J'ai vraiment hâte en tout cas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#402 Le 05-10-2015 à 18h41

Bimb'Noob
Ecur3uil
...
Lieu: Saguenay

Bonjour les filles.

je me demande c'est quand que le pays d'Halloween va s'ouvrir?

Merci, bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#403 Le 05-10-2015 à 19h04

Bimb'Noob
ANNE338
...

Les nouvelles tenues sont splendides et  merci pour les coffrets  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#404 Le 05-10-2015 à 20h50

Bimb'adonf
dana9017
-

j'aime beaucoup le concept, si bien que j'ai acheté tous les coffrets qu'il y avait x)
merci pour les petits cadeaux qui font bien plaisir ainsi que les tenues

#405 Le 05-10-2015 à 23h17

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'adore l'idée des coffrets surprise...
mais mes économies adorent moins...
je me demandais si nous aurons la possibilité d'avoir aussi un jour l'ameublement qui va avec svp...
J'adorerais avoir un samovar dans ma cuisine bimbo...

merci pour votre travail absolument fantastique...

#406 Le 06-10-2015 à 05h17

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!

Très chouette ces coffres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Seul hic: Mes économies pour l'Halloween en ont pris un petit coup  /modules/forum/img/smilies/snif.gif   Ceci dit, ce qui se trouvait dans les coffres étaient définitivement vraiment chouette!  Avec toutes ces nouvelles idées, j'ai bien hâte de voir ce que Halloween nous réserve!!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥

À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.

#407 Le 06-10-2015 à 10h06

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige

Merci beaucoup nine pour ces nouveautés, ce serai superbe d'en faire une destination avec l'amérique du sud qui est tombé récemment aussi. Et j'adore l'idée des coffrets surprises!!!
J'ai hâte de voir ce qui nous attend pour haloween!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par neiger (Le 06-10-2015 à 10h09)

#408 Le 06-10-2015 à 11h23

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE

Merci pour ces jolies surprises, c'est très agréable dans le jeu Des bisous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

#409 Le 06-10-2015 à 12h03

Bimb'crobien
Lobali
...
Lieu: Nageant dans le chocolat

Pourquoi les coffrets surprises ne sont pas dispos sur l'appli mobile ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'ai loupé qqch ?

Gloire au Chocolat !

#410 Le 06-10-2015 à 12h50

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

Super idée ! En plus pour 15000 BO on a vraiment plein de choses (surtout les photos gratuites, et le déblocage des tenues pour niveaux supérieurs !)
Par contre, pour aller avec la coiffe de la tenue Tsarine, quelqu'un sait quellque coiffure est sensée aller avec ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci de me répondre en MP si une petite bimbo malicieuse vient à voir mon message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#411 Le 06-10-2015 à 13h51

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin

bonjour, je ne sais pas ou poster mon problème, voilà le jeu du ski ne se termine pas, le jeu continue en boucle donc au delà des 5 parties, merci de me renseigner /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Oui ! oui ! de la féerie !

#412 Le 06-10-2015 à 15h44

Bimb'Noob
...
Lieu: pont du chateau

j'ai un problème car dans les coffret on a -50% et dans un autre pas de limite de niveau dans les tenues le problème c'est que j'ai la réduction mais pas l’absence de limite....

#413 Le 06-10-2015 à 15h55

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

J'ai fini par tous les prendre. Ca va, ça fait pas un trop trop gros trou dans mes économies. J'adore la tenue Tsarine.

#414 Le 07-10-2015 à 17h20

Bimb'crobien
kiwi9577
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes...

Bonjour,

merci pour ces jolis coffrets, j'ai craqué, je les ai tous achetés....mais petit problème....
Dans certains coffrets on a des photos de stars offertes, mais lorsque je vais sur le boulevard des stars ( à n'importe qu'elle heure de la journée ou du soir )
il n'y a jamais personne.....alors comment doit on faire pour obtenir  ces photos.....
quelqu'un à t-il une réponse.....
merci d'avance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#415 Le 07-10-2015 à 17h36

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

kiwi9577 a écrit :

Bonjour,

merci pour ces jolis coffrets, j'ai craqué, je les ai tous achetés....mais petit problème....
Dans certains coffrets on a des photos de stars offertes, mais lorsque je vais sur le boulevard des stars ( à n'importe qu'elle heure de la journée ou du soir )
il n'y a jamais personne.....alors comment doit on faire pour obtenir  ces photos.....
quelqu'un à t-il une réponse.....
merci d'avance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Coucou

L'apparition des stars est completement aléatoire :
//www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/boulevard-des-stars-combien-de-fois-par-jour-les-stars-passent-elles-sur-le-boulevard,435.htm#

mais ne t'inquiete pas il va y en avoir à Hallowween et pour info ce ne sont pas des photos qui sont offertes mais des essais gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#416 Le 07-10-2015 à 17h45

Bimb'adonf
vivaarmenia1
marseille armenia xorovatse

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12951/moy/10360585.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12951/moy/10360587.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12951/moy/10360590.jpg

voici les 3 tenues des coffres j'ai pu me les procurer j'aime bien elle avec le manteau en fourrure   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Double_Peaked_Ararat%2C_Cropped_2.jpg

#417 Le 07-10-2015 à 21h29

Bimb'Noob
...

Merci Nine !!

#418 Le 08-10-2015 à 03h29

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Pour ma part malgré le fait de les avoir tous ouvert je suis bien déçue. Déjà à cause des bénéfices qui se mélange... Je prend un exemple j'ai ouvert 5 coffres qui contenaient 6 photos de stars gratuites. 3 , 1 , et 2 essais.
J'ai utilisé 3 fois cette option mais après ça ne marchait plus. Pourtant j'avais 6 essais gratuits... J'ai pas trop compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je n'ai plus trop envie de me prêter au jeu des "coffres surprises" à l'avenir dans ces conditions. Même si à la base c'était une tres bonne idée. Pour le reste des cadeaux c'était super. Donc merci

EDIT: Pour celles qui ont rencontré le même problème que moi--->c'était des ESSAIS gratuits. Pas 6 photos de stars gratuites. Si par exemple vous décidiez de photographier lady gragra. Et que celle ci vous prend 10 essais vous n'auriez pas eu à payer les 6 premiers essais mais les 4 derniers. x)

Je viens de piger. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif j'ai eu de la chance d'en avoir 3 (stars) avec ces 6 essais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 08-10-2015 à 03h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#419 Le 08-10-2015 à 11h41

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Lobali a écrit :

Pourquoi les coffrets surprises ne sont pas dispos sur l'appli mobile ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'ai loupé qqch ?

Le jeu est ancien, et il y a plein de choses qui sont pas portées sur l'appli mobile... notamment les jeu de recherche d'objets dans les décors...
Du coup, on est obligées de jouer sur PC, ce qui ne m'arrange pas non plus.

Mais encore merci pour l'idée des coffrets surprises et pour les belles choses qu'il y a dedans !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#420 Le 08-10-2015 à 15h14

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Super idée les coffres surprises ! J'espère que vous en mettrez d'autres de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Étant en train d'économiser au maximum pour Halloween (ma période préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), j'ai résisté à la tentation d'acheter, ce sera donc pour une prochaine fois ^^

#421 Le 08-10-2015 à 15h48

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Les coffrets surprise c'est vraiment trop bien, il devrait y en avoir plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#422 Le 08-10-2015 à 16h04

Bimb'Noob
...

Les coffrets surprises, c'est une très bonne idée.
Merci Nine

#423 Le 09-10-2015 à 00h14

Bimb'Noob
Kylinn
...

Je suis la seule asqez stupide pour m'être gourée dans la date et croire que c'était jusqu'à aujourd'hui ?
Concrètement, je suis dégoûtée T_T J'avais tout calculé, j'avais tout juste assez pour les 2 derniers... Mais j'ai oublié, et maintenant j'ai des demi-tenues où il manque le plus important en plus...
Est-ce que ces tenues vont revenir un jour ? Elles sont magnifiques !
Bref, je suis triste !!!

#424 Le 09-10-2015 à 08h36

Bimb'Noob
...

est ce qu'on pourra acheter les tenues des coffrets surprises plus tard et dans d'autres coloris chez nine?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17