Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 02-10-2015 à 14h07

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

zaza2232 a écrit :

Bonjour,
Merci pour ces beaux cadeaux !
J'ai cependant un petit soucis...
J'ai ouvert un coffret, et les vêtements verrouillés chez Nine ont été débloqués pendant 2h, super ! Seulement je ne les trouve pas dans la boutique... où sont-ils ?
A moins qu'il n'y ait aucun vêtement verrouillé au niveau 121 ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je pense que c'est le petit cadenas chez Nine qui permet de débloquer les vêtements de niveaux supérieur.
Je ne me souviens plus s'il y a des vêtements au niveau 121. C'est sûr que ce cadeau pour les petits niveaux c'est génial, moins pour ceux qui sot haut.^^

Sinon, merci pour cet event! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant emballée par une idée!! Bref, à refaire sans hésitation!
Et le thème de la Russie, depuis le temps, encore plus merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#127 Le 02-10-2015 à 14h08

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Ooooh, comment je kiffe cette nouveauté *_* ! Une excellente idée qui me plait beaucoup pour moi, j'ai hâte de découvrir ces cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#128 Le 02-10-2015 à 14h08

Bimb'pascro
VeroTeizer
...

Un gros bravo à l'équipe!!!
C'est du vrai nouveau je trouve ca vraiment top!
Chapeau au travail fourni, la réalisation, c'est excellent!

Y a décidément pas un jour où je regrette d'être sur ce jeu! Même si ca fait rire certains (à croire qu'à 25 ans on a plus le droit de faire des jeux blonds!), je suis contente de vivre l'aventure de ma-bimbo, et ce depuis déjà quelques années .

#129 Le 02-10-2015 à 14h10

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!

Merci beaucoup Nine j'adore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#130 Le 02-10-2015 à 14h16

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin

Des tenues qui ont l'air sublimes, ça me fait vraiment plaisir, mais alors le prix... Aie quoi. Vu que les coffrets sont limités dans le temps, ça ne laisse pas vraiment de temps pour économiser, encore une fois je pense que les nouvelles bimbos vont trinquer.
Ca me fend le coeur parce que j'étais partie pour économiser jusqu'à Halloween, et en même temps j'adore le thème de la Rusie, et je vois que je ne suis pas la seule!

Niveau tenues, c'est splendide. La tenue masculine est très belle, bien détaillée. J'aime beaucoup la tenue de la bimbo et ses déclinaisons couleur (à moi le rouge!!), et coup de coeur pour la matriochka.

Merci beaucoup donc, dommage juste que ces petites merveilles ne soient pas accessibles à toutes...

#131 Le 02-10-2015 à 14h18

Bimb'pascro
Moyava
...

Magnifiques!
Merci!!

#132 Le 02-10-2015 à 14h18

Bimb'encore
jenny-love-28
- Je t'aime! - Comme les grands? - Non, moi c'est pour de vrai
Lieu: Caen

Ouais les coffrets surprise, j'adore!!! c'est Noël en avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est de la tenue de la boutique, je ne suis pas fan sauf la tenue du petit ami. Merci Nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!                               

#133 Le 02-10-2015 à 14h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Wow le thème russe tant attendu par certain et moi ^^
l'idée des coffres est genial, pas besoin de passer à la banque c'est un bon point.
Par contre dommage qu'il n'y a pas d'autre couleur (d'après le post de Nine plus haut)
J'ai pas encore tout pigée, et puis je dois m'occupé aussi de tout mes poupée internationale, c'est du boulot du coup ^^

La nouveauté en boutique, pas vraiment fan, pas fan de la texture et de la forme, au moins ce coté la mes bo respire ^^
Ca fesait longtemps qu'on n'avait pas eu un jeux spécial qui est nouveau, ca fait plaisir, j'apprécie ^^ Merci

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-10-2015 à 14h20)

#134 Le 02-10-2015 à 14h22

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Merci pour ton aide Elomiko ^^
Du coup, il n'y a aucun avantage pour les niveaux élevés du côté des "débloquage de  vêtements"...

Super, j'ai le droit à une photo de star gratuite x3 ! Sauf qu'il n'y a pas de stars dans mon boulevard... j'espère qu'elles vont vite apparaître, sinon je vais penser que les 6000 Bo dépensés, j'aurai mieux fait de les garder pour Halloween... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#135 Le 02-10-2015 à 14h23

Bimb'Noob
Jiou
"Sasuke-kun !"

L'idée est superbe et les tenues obtenues le sont tout autant ! Je n'ai pas résisté aux cinq coffrets !

Les bonus sont très chouettes aussi (surtout les voyages, waouh !), par contre GROSSE déception : après avoir eu "Aucune limite de niveau en boutique Pendant 2 heures" dans le coffre n°2, j'ai ouvert le coffre n°4, qui m'a donné "-50% en boutique Pendant 2 heures". Et là le drame, le bonus de -50% n'a pas fonctionné. Vraiment dommage, j'ai perdu une quantité de BO non négligeable.

#136 Le 02-10-2015 à 14h24

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Je suis dead. Parfait! Je meurs meurs meurs et meurs! Je oui pour la Russie, oui pour les coffres comme ça, bravo Nine!

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#137 Le 02-10-2015 à 14h24

Bimb'pascro
dohamoodalou
Maman , Papa je vous adore *-* ♥♥

merciiiiiiiiiiiiii nine c'est magnifique , j'ai acheté une hihi merci beaucoup pour les offres 3000 bos c'est trèèès bien hihi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#138 Le 02-10-2015 à 14h27

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

WoW ! Superbe nouveauté, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup pour ce superbe thème.Le concept est aussi vraiment génial !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#139 Le 02-10-2015 à 14h32

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Merci pour toutes les merveilles , j'ai tout ouvert .
J'aimerai bien d'autres surprises c'est tellement agréable.

#140 Le 02-10-2015 à 14h35

Bimb'parlotte
zaza2232

Merci pour le cadeau des deux tickets de grattage gratuits, qui étaient déjà gratuits...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour ce qui est du coiffeur offert, du teint, maquillage et tatouages, moi qui ne change jamais de make-up et de tout le tralala, je ne m'en servirai pas. Dommage qu'on ne puisse pas l'offrir à d'autres ^^

De même, à part le range ton sac, je ne joue jamais.
Pour les vêtements, il y a la moitié que je n'aime pas (les bagues, bracelets, boucles d'oreille, l'éventail, le collant noir...), et l'autre moitié que j'adore (la jupe marfa, la chapka, le manteau, l'étole, le col... *-*).

Par contre, les gains de Ba et les photos de star gratuites, c'est vraiment TOP ! J'espère juste que mon boulevard va se remplir un peu, sinon ça m'aura servi à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Nine, les voyages offerts, c'est VRAIMENT GENIAL ! Milles merci's !! Est ce que les -50% s'appliquent aussi aux voyages ?

Voilà un petit compte-rendu des 4 coffrets ouverts ^^

Dernière modification par zaza2232 (Le 02-10-2015 à 14h48)

#141 Le 02-10-2015 à 14h40

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#142 Le 02-10-2015 à 14h42

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

zaza2232 a écrit :

Merci pour le cadeau des deux tickets de grattage gratuits, qui étaient déjà gratuits...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ben oui 1 ou 2 gratuits + tes 2 du jours... 4 grattages au lieu de 2 ca fait bien des grattages gratuits me semble
Je suppose que c'est pareil pour les autres jeux, 2 au lieu d'un seul... Gain doublé donc de recompense
On teste avant de s'afficher!!!

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#143 Le 02-10-2015 à 14h42

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood

L'idee des coffres est vraiment geniale !!! Je suis fan !
Par contre il y a juste un petit quelque chose qui m'a decue et qui pourrait eventuellement etre ameliore :

Le fait qu'on ait -50% dans la boutique pendant 2h est absolument genial mais il faudrait avoir un bouton qui nous permet d'activer ce bonus quand on veut et pas directement des qu'on ouvre le coffre.. car pour les personnes qui ont ouvert le coffre des qu'elles avaient deux minutes de libres et qui après ont du partir au travail/ecole, les deux heures nous passent sous le nez !

Et sinon pour finir gros coup de Coeur pour les trois tenues bonus !

#144 Le 02-10-2015 à 14h47

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf

Ce matin encore j'avais 23000 BO j'ai acheté les 5 coffres et j'ai profité de la réduction et du déverrouillage de tous les vêtements et là je suis à sec j'ai 0 BO   /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

#145 Le 02-10-2015 à 14h49

Bimb'parlotte
zaza2232

Saracennia a écrit :

zaza2232 a écrit :

Ben oui 1 ou 2 gratuits + tes 2 du jours... 4 grattages au lieu de 2 ca fait bien des grattages gratuits me semble
Je suppose que c'est pareil pour les autres jeux, 2 au lieu d'un seul... Gain doublé donc de recompense
On teste avant de s'afficher!!!

Aaah ! Je n'avais pas compris que c'était une partie offerte en + de la partie journalière ! D'accord, alors désolée je retire ce que j'ai dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png merci pour ton éclaircissement x].

#146 Le 02-10-2015 à 14h53

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ces nouveautés mais c'était avant que je me souviennes que la période Halloween arrivait à grand pas.

Merci à l'équipe de Ma Bimbo

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#147 Le 02-10-2015 à 14h53

Bimb'Argent
Fran50

Top moumoute !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#148 Le 02-10-2015 à 14h55

Bimb'Noob
...

J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ce thème me tenait vraiment à coeur et en plus l'idée des coffrets est GE-NIAL ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon j'ai plus de sous mais je suis ravie !

СПАСИБО NINE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lisa6926 (Le 02-10-2015 à 14h57)

#149 Le 02-10-2015 à 15h01

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

arf, j'prends parce que j'aime bien, mais crotte quoi, y a halloween qui arrive, bouffe bo's. Mais non, non, je ne prendrais pas de codes.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#150 Le 02-10-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

C est une bonne idée celle des coffrets , une belle surprise

par contre la tenue des nouveautés , j aime pas  , j ai pris

juste la jupe c est tout .

En tout cas merci pour cette fabuleuse idée c est trop bien !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17