Je vous aime les filles
Vous êtes sublimes!
Ca fait du bien de voir un podium aussi magnifique, varié, le coeur sur la main
Merci beaucoup pour la dédicace
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
#226 Le 18-10-2015 à 15h18
#227 Le 18-10-2015 à 15h27
Marzipane a écrit :
Je vous aime les filles
Vous êtes sublimes!
Merci Marzipane. On s'amuse drôlement bien toute les 3. J'ai même joué le jeu avec une coiffure spécial pour ce thème, j'y ai mis tout mon cœur.
Je t'envoie de gros bisous tout doux et tout mignon
Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 18-10-2015 à 15h29)
#228 Le 18-10-2015 à 15h30
Lady-Daenerys a écrit :
Marzipane a écrit :
Je vous aime les filles
Vous êtes sublimes!
Merci Marzipane. On s'amuse drôlement bien toute les 3. J'ai même joué le jeu avec une coiffure spécial pour ce thème, j'y ai mis tout mon cœur.
Je t'envoie de gros bisous tout doux et tout mignon
Ta coiffure est géniale <3
#230 Le 18-10-2015 à 16h34
Yes! J'adore! La première j'adore ( une CDF
). LA troisième je trouve qu'il y a un petit manque d'originalité! Sinon j'adore!!!! Bravo!
#TeamPanda
Lien de l'image externe
#231 Le 18-10-2015 à 16h40
qui peut me dire comment on peut avoir une soeur qui bousille tout votre argent

#232 Le 18-10-2015 à 17h14
Est-ce que, exceptionnellement... on pourrait garder ce podium, au lieu de une semaine, un mois, voire un an ? Siouplééé... ça fait tellement de bien de voir des vraies belles méritantes, et surtout de voir que ce podium fait l'unanimité et que l'ambiance sur le forum, ben forcément, s'en ressent... un grand bol d'air ! 
#234 Le 18-10-2015 à 17h47
J'avais totalement perdu l'envie de passer ici, pour donner mon avis pour le podium. Mais cette semaine je suis agréablement surprise, de voir trois magnifiques bimbos ornées ces trois marches. Chacune a son style, et c'est vraiment divin à voir.
Vous pouvez être fières de vous, profitez bien de votre semaine de règne, et surtout mettez nous-en plein les yeux ! ♥
#235 Le 18-10-2015 à 17h48
Minnielou a écrit :
Est-ce que, exceptionnellement... on pourrait garder ce podium, au lieu de une semaine, un mois, voire un an ? Siouplééé... ça fait tellement de bien de voir des vraies belles méritantes, et surtout de voir que ce podium fait l'unanimité et que l'ambiance sur le forum, ben forcément, s'en ressent... un grand bol d'air !
Waw, sa fais chaud au cœur de te lire, oui en effet, il y à une bonne ambiance.
Et puis sa change de faire des tenues à thème, plutôt que d'avoir un podium sens vie et sens partage. Sa met de l'ambiance sur le forum

C'est super de voir que certain(e) participe avec nous
Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 18-10-2015 à 17h50)
#236 Le 18-10-2015 à 17h56
J'adore le podium d'aujourd'hui. Et la couleur noire est magnifique sur vos bimbos !!!
#237 Le 18-10-2015 à 18h03
Bravo aux trois gagnantes !
J'attendais depuis longtemps que Kirei monte sur le poduim, depuis le temps qu'elle figure dans les finalistes ❤
En tout cas, bonne chance aux autres finalistes !! (^▽^)
Dernière modification par Estelle27107 (Le 18-10-2015 à 18h03)
The first day I saw you was the first day I knew what Love was ♥
#238 Le 18-10-2015 à 18h25
très bon podium 
#239 Le 18-10-2015 à 18h30
Magnifique podium avec de super tenues et maquillages je suis ravie !
Bonne semaine aux trois miss. 
#240 Le 18-10-2015 à 18h40
Très beau podium encore aujourd'hui avec CDF pour les beautés noire de Kirei et Pimbecha aux tenues de feu.
Entre parenthèse, je veux bien être simple comme pimbecha, moi
.
#241 Le 18-10-2015 à 18h46
Minnielou a écrit :
Ton post est mignon

Mais ça ne marche pas comme ça XD, mais vous pouvez participer par contre

Quant à moi je continue de vous explosez les yeux mouahahahaha !
Comme ça à Halloween on aura plein de monstres aveugles XD
#242 Le 18-10-2015 à 18h50
Waaao merci les filles pour ce sublime podium!! Elles sont vraiment magnifiques 
adaida
#243 Le 18-10-2015 à 18h57
Un podium colorée, quel belle ambiance.. C'est tellement rare. 
Gloire à Violetta.
#244 Le 18-10-2015 à 19h18
Superbe podium, les trois miss sont superbes. Je suis très contente pour Pimbecha que je suis depuis longtemps.
#247 Le 18-10-2015 à 19h34
Bonsoir !
J'avais peur d'être un jour sur le podium de peur d'une ambiance pourrie comme on peut voir trop souvent à mon goût mais j'suis trop contente d'y être montée avec Kirei' et Lady D' !!
Je m'amuse trop avec les thèmes proposés depuis 2 jours déjà, et ce n'est pas encore fini !
On vous réserve tout plein de surprises !
Ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée !
J'vous redis encore à tou(te)s un grand MERCI !!
❤ Tous vos messages sont adorables ❤
Dernière modification par Pimbecha (Le 18-10-2015 à 19h35)
#248 Le 18-10-2015 à 20h04
Pimbecha a écrit :
Bonsoir !
J'avais peur d'être un jour sur le podium de peur d'une ambiance pourrie comme on peut voir trop souvent à mon goût mais j'suis trop contente d'y être montée avec Kirei' et Lady D' !!
Je m'amuse trop avec les thèmes proposés depuis 2 jours déjà, et ce n'est pas encore fini !
Merci à toi de nous faire partager tes goûts et tes superbes tenues.
Tu mérite largement ton podium!
#249 Le 18-10-2015 à 20h06
Pimbecha a écrit :
Bonsoir !
Moi j'en avais marre de défilé mais ça c'est une autre histoire !
Je suis ravie d'être avec toi et Lady D sur le podium, vous êtes fabuleuses toutes les deux. De plus Pimbecha je ne te l'ai peut être pas dit mais tu étais un gros CDF depuis longtemps pour moi. Donc très contente d'être à côté de deux bombes !
Je m'éclate aussi ! J'espère que celles qui suivent ce podium s'éclatent autant que nous car c'est loin d'être fini !
#250 Le 18-10-2015 à 20h17
Snif j'ai rater votre thème de hier T_T.
Sinon chapeau les bimbos vous êtes sublimes. Et KireiYume non s'il te plaît ne nous rend pas aveugle T_T. Moi je veux mes petits yeux pour Halloween 
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal