Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 16-10-2015 à 07h27

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Le premier et le deuxième étaient dans mes CDC, la 3e en revanche, pas de recherche, donc... rien de spécial à dire.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#27 Le 16-10-2015 à 07h36

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis contente ma fille pandadu68 ai sur le podium avec sa magnifique déco savane !Elle va avoir une bonne surprise en se connectant ! Félicitations a toi ma fille,gros /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif de la part de ta maman ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Alexe836 félicitations a toi pour ta première place sur le podium,joli déco ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  nivea347  félicitations a toi pour ta deuxième place sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous trois et très fière que vous partagez le podium avec ma fille pandadu68!Bonne semaine en tant que Miss déco,gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif a vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#28 Le 16-10-2015 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Félicitations aux trois gagnantes ! mention particulière à panda du68 qui fait partie de mes amies depuis un moment. la 1ère, je ne l'avais pas remarquée mais peut-être estce du au fait que je n'aime pas trop le noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la seconde est très jolie aussi.

bonne journée.

ps : pour celles qui critiquent la déco "vitrine" de notre 3ème gagnante ... n'oubliez pas que c'est une enfant et qu'elle n'a que 15 ans !

Dernière modification par scopis (Le 16-10-2015 à 13h47)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#29 Le 16-10-2015 à 07h54

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Un peu déçue mais bravo quand même ^^

Hors ligne

#30 Le 16-10-2015 à 07h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

décors pas mal, je les trouve pas si spéciale
après chacun ces gout
félicitation a vous 3

Hors ligne

#31 Le 16-10-2015 à 08h53

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

bof le troisième il ressemble plus a la décoration de nine afrique qu'autre chose ! la troisième ne mérite pas sa place pour moi !

Hors ligne

#32 Le 16-10-2015 à 08h54

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Un peu déçue de ce podium, mais félicitation tout de même!
Le 1er j'aurais aimer voter pour lui mais il y a trop de choses qui me dérange dans la composition.
Le 2nd était un petit cdc.
Le 3ème est une vitrine donc je n'ais pas voté pour lui.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#33 Le 16-10-2015 à 09h00

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.

Seul CDF pour le 1er.

Je n'aime pas trop le 2ème et le 3ème sans commentaire !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 16-10-2015 à 09h01

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Hum... no comment.


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#35 Le 16-10-2015 à 09h11

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Ouf ! Je suis rassurée.
J'avais peur d'avoir un podium décevant
avec le DDF de cette semaine...

CDC pour les 2 premiers logements,
bravo ! ^^ ♥

J'aime bien le troisième aussi,
mais moins travaillé.

Félicitations à vous 3 !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#36 Le 16-10-2015 à 09h21

Bimb'plusse
Alexe836
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 120

Coucou les Bimbos

Comme je suis heureuse je n'en reviens toujours pas et en plus à la 1ere place. jamais je pensais etre sur le podium un jour et en 1ere place encore moins

Je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi. C'est vraiment un pur bonheur grâce à vous. Je suis tellement heureuse !!!!!

J'y ai mis tout mon coeur, ma passion, mon énergie depuis des mois et des mois à créer, améliorer, embellir.

Je vous remercie encore et ce ne sera jamais assez d'avoir fait de moi la bimbo la plus heureuse

Je félicite  nivea347 et  pandadu68 pour leurs belles décos

Passez toutes une belle journée

et encore un grand merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

ALEXE836

Dernière modification par Alexe836 (Le 16-10-2015 à 09h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12628/moy/10101661.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-10-2015 à 09h35

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Contente de voir le petit coin de paradis sur le podium, félicitations ^^

Hors ligne

#38 Le 16-10-2015 à 09h38

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Bravo pour ce joli podium ^^

J'ai flashé sur l'ambiance halloween du premier ^^

Hors ligne

#39 Le 16-10-2015 à 09h50

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'aime bien les deux premiers logements ♥ Félicitations !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#40 Le 16-10-2015 à 09h51

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Depuis quans le podium déco récompense-t-il les décos imaginées par Nine et Aude? C'est une nouveauté? Ca vient de sortir?
Bref la troisième n'a à mon avis pas sa place sur le podium!

Les deux autres sont pas mal si on considère le DDF de cette semaine dans son ensemble!

Pour une fois, je préfère le podium bimbos que le podium déco! Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#41 Le 16-10-2015 à 10h01

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Tout a été dit précédemment.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Juste un grand bravo aux 2 premières !!!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon, je rectifie ce que j'ai écrit : je suis allée visiter l'appart de pandadu68, et j'ai vu qu'elle avait défilé en vain avec des déco bien plus travaillées, et que j'avais VRAIMENT aimées.
Donc bravo à la troisième également !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Allez visiter ses décors !!

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 16-10-2015 à 10h05)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#42 Le 16-10-2015 à 10h22

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Un podium qui me laisse de marbre. (Mais bon, j'avais un seul CDC dans tout le défilé, je m'y attendais.)

Félicitation

Hors ligne

#43 Le 16-10-2015 à 10h25

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Déçue par ce podium, mais étant donné le choix dans ce défilé de finalistes, ce n'est tout de meme pas trop mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 16-10-2015 à 10h32

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Un podium assez satisfaisant ! C'est trois décos sont jolies même si elles n'étaient pas des cdf!

La première est bien travaillée, j'aime l'idée, les araignées qui grimpent, et les ronces sur la barrière. Je suis juste gênée par le graphisme du manoir qui dénote avec le reste mais ça la créatrice n'y peut rien ! Et je n'aime pas trop le nain, je trouve qu'il enlève un peu du côté "réel" à cette pièce. Par contre je n'adhère pas du tout au reste de la déco de son logement !

La seconde me plait bien aussi ! L'idée de la cascade accolée à la rivière est super, la végétation rend bien l'esprit de la forêt tropical, je n'aurais peut-être pas mis le gros oiseaux rose qui est un peu disproportionné, ni le cygne qui ne fait pas très local ! J'aime moins le reste de son logement, seule la salle de bain me plaît.

La troisième, j'ignorais que c'était la vitrine du Kenya car je n'y suis pas allée. Du coup j'aimais bien cette savane... Après ces autres pièces m'ont souvent plues au DDF, je trouve qu'elle mérite quand même sa troisième place sur un podium déco !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 16-10-2015 à 12h23)

Hors ligne

#45 Le 16-10-2015 à 10h34

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Ce podium n est pas a mon gout mais cela n'enleve rien a votre victoire et donc Bravo et félicitations a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#46 Le 16-10-2015 à 11h33

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

pas de cdc pour ces déco et le reste de leur logement ne me plait pas davantage !
petite préférence pour les "couleurs" de la 1ere pièce !


                                             

Hors ligne

#47 Le 16-10-2015 à 11h44

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

mon CDC en 1er!!!
Félicitations à vous 3!

Hors ligne

#48 Le 16-10-2015 à 11h58

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

Les deux premiers apparts sont super!
Mais le troisième c'est un peu trop..
simple /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#49 Le 16-10-2015 à 12h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à ceux qui ont gagné je trouve les 3appart jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 16-10-2015 à 12h49

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Aucun cdc, mais j'aime l'ambiance du premier c'est tout.Félicitation tout de même aux gagnantes.
Je pense que c'est la première fois que je suis déçue du popo déco.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4