Bravo cdc pour la 2 éme
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#103 Le 24-10-2015 à 16h08
Félicitation à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#105 Le 24-10-2015 à 17h23
Cette semaine je trouve les trois finalistes vraiment dignes de leur place sur le podium !!
Bravo à toutes les trois! Spécial coup de coeur pour la première;)
Dernière modification par Paradisebird (Le 24-10-2015 à 17h24)
#106 Le 24-10-2015 à 17h31
Félicitations 
Yes baby, I'm crazy !
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
#107 Le 24-10-2015 à 19h05
Ce n'est pas mon podium favori. C'est la semaine d'Halloween donc je pensais et aurais préféré voir des thèmes à saveur plus "halloweenesque".
De plus, à chaque jour j'ai l'impression de voir des miss complétement différentes. Je n'ai rien contre celles qui aiment changer de style souvent, mais ça les distingue moins.
Évidemment, c'est mon opinion personnel, les goûts sont subjectifs, donc ça ne leur enlève rien.
Dernière modification par Keseraa (Le 24-10-2015 à 19h05)
#108 Le 24-10-2015 à 20h41
Encore un superbe podium ce soir . J'adore les MU des 3 Miss.
#109 Le 24-10-2015 à 20h57
Félicitations aux trois gagnantes , même si mes coups de coeur n'étaient pas au rendez-vous !
Bonne semaine à toutes !
#110 Le 24-10-2015 à 22h00
Bonsoir les filles, aujourd'hui vous aurez droit (normalement) à un podium de sorcières!
je vous mettrai la capture une fois que mes deux camarades ce seront changé! (je l'ai déjà dit mais elles ont 8h et 6h de décalage avec la France!)
Si par hasard l'une d'entre vous prend une capture de nous trois habillées en sorcières n'hésitez pas à la poster ou nous l'envoyer! 
Comme on a un peu de mal à s'organiser avec mes collègues, je n'ai pas envie de vous laisser en reste, alors je vous propose de participer à un petit jeu!
Chaque jour je vous donne le thème du jour de notre popo, et si vous souhaitez le faire aussi, postez votre tenue chez les cro belles ou dans le topic mariages et fêtes!
Lien de l'image externe
Aujourd'hui c'est le thème sorcières! (bon ok il est 23h30)
Régalez vous bien les filles!
Je vous révélerai le prochain thème demain!

Dernière modification par fromikarue (Le 24-10-2015 à 23h57)
#112 Le 25-10-2015 à 13h27
Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous propose le thème Alice In Wonderland
Vous aurez droit à tous les personnages importants!
J'espère qu'il vous plaira! 
Lien de l'image externe
On commence avec la chapelière folle!
Une version colorée, et une autre beaucoup moins! La chapelière passe de jeune fille joviale à magouilleuse de pointe!
Lien de l'image externeLien de l'image externe
On continue avec la Reine de Coeur et Alice en un peu moins classique qu'on la connait!
Enfin, le lapin blanc, les cheveux encore en mouvement à force de courir partout; et nous terminons la journée avec le Chat de Chester!
Dernière modification par fromikarue (Le 25-10-2015 à 20h55)
#113 Le 25-10-2015 à 16h08
La première est vraiment radieuse depuis son début de semaine , elle est magni-fique !
La deuxième adopte beaucoup de style mignon , et j'apprécie énormément !
La troisième est très jolie et adoptes des styles originaux , j'apprécie beaucoup sa tenue actuelle <3
Félicitation mes miss <3
...
#114 Le 25-10-2015 à 21h50
Jolies tenues proposées aujourd'hui, j'aime bien celle de la première et de la troisième. Je suis cependant moins emballée par la seconde avec ses tons roses (je m'attendais à plus de frissons ^^)
#115 Le 26-10-2015 à 00h58
Bonjour (ou bonne nuit) les filles!
Aujourd'hui le thème de notre podium sera Creepy!
Un thème de choix étant donné la période! 
Si vous voulez poster vos tenues avec le thème de la journée sur le topic des Cro Belles, n'hésitez pas! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sauvages, sadiques, barbares, esprits malins, petite fille possédée, gore, glauque, l'horreur est à l'honneur aujourd'hui!
On commence avec une Cannibale D'Amazonie et le Bourreau sadique
Esprit tourmenté en troisième tenue et ma Détraqueuse en dernière tenue
Dernière modification par fromikarue (Le 26-10-2015 à 18h39)
#118 Le 26-10-2015 à 18h55
Félicitation les files , vous étés sublimes .
J'adore la tenue actuelle de Fromikarue , wow elle est parfaite , c'est incroyable Bravo !
#119 Le 27-10-2015 à 01h06
Approchez approchez Mesdames et Messieurs! Venez découvrir notre Cirque de l'Etrange et ses incroyables créatures! Clown loufoques, humains monstrueux, acrobates défiant la gravité, vous ne serez pas déçu(e)s du spectacle!Spoiler (Cliquez pour afficher)
On commence en douceur avec notre bouffonne ! Et la beauté monstrueuse de notre Show! Serait-ce une queue qu'on voit derrière? oO
On continue avec Mme Loyale! Etranges oreilles n'est-ce pas? Et notre Acrobate terminera la journée!
N'hésitez pas à participer en postant vos tenues sur ce topic (les cro belles) :
//www.ma-bimbo.com/forum/t478992,1-montrez-%C3%A0-nine-comment-vous-%C3%AAtes-cro-belles-354.htm
J'espère que nos tenues vous plairont!
Dernière modification par fromikarue (Le 27-10-2015 à 22h53)
#122 Le 27-10-2015 à 12h11
Bonjour , tout d'abord je tiens à dire aux trois Miss que vous m'avez épater lors de cette semaine , j'ai été plus que ravie en voyant vos tenues ainsi que vos Mu !
Maintenant je tiens à m'excuser auprès de Mireya3 (je le fais ici pour mettre fin à la rumeur comme quoi c'est une spammeuse) , je pense que vous la connaissez plus sous cet angle là -> bimbo noir au cheveux bleu et au nœud rouge !
Je l'est vue défilé et j'ai donc taper son pseudo sur le net afin d'avoir son profil !!
Et je suis rester bouche béé cars elle est totalement clean ! Je ressens maintenant un profond malêtre et une honte affreuse...
Il y à eu une énorme confusion cars elle porte des tenues Mu et coiffure simple...Mais quand ont y repensent ce n'est pas la première fois que l'ont croisent des poupées niveau 121 avec des tenues vraiment simple !
Donc voilà : mes plus plate excuse Mireya3 je réfléchirais à deux fois avant de poser un jugement et je ne me laisserais plus entrainer pars des ragots...
Dernière modification par Syllphide (Le 27-10-2015 à 14h04)
#123 Le 27-10-2015 à 13h59
Un grand bravo à Fromikarue, une poupée que j'ai toujours trouvé jolie avec son style et son makeup. Je ne connais pas les deux autres miss, mais elles m'ont épaté cette semaine.
J'ai beaucoup aimé le thème sorcière, trois canons.
Continuez à nous éblouir jusqu'à la fin !
#125 Le 28-10-2015 à 00h43
Hello les girls! (oui j'essaie de varier mes entrées XDD)
Aujourd'hui on vous propose un thème Animal! Monstres des mers, bêtes assoiffées sauvages et féroces, ou petit animal câlin, vous aurez droit à tout aujourd'hui!
(Hehehe j'ai enfin Medusa et Ursula je vais me régaler *p* -C'était ma vie-)
On commence avec mon Serpent d'Or!
Lien de l'image externe
N'hésitez pas à participer en postant vos tenues sur ce topic (les cro belles) :
//www.ma-bimbo.com/forum/t478992,1-montrez-%C3%A0-nine-comment-vous-%C3%AAtes-cro-belles-354.htm