Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 23-10-2015 à 07h35

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo les bricoleuses !! Deux cdc aux deux premières places ^-^


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#27 Le 23-10-2015 à 07h38

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un de mes CDF en 1ère place,félicitations a toi,Loull35!Joli salon ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Gothic félicitations pour ta 2ème place! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  ama245876 félicitations pour ta 3ème place,je sais maintenant a qui appartient la cuisine ancienne-moderne,idem pour le salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'étais un CDF pour ces deux pièces! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation au trois gagnantes,et bonne semaine a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#28 Le 23-10-2015 à 07h59

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
Enorme CDF pour les 1er.
Les 2 autres je n'aime pas.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 23-10-2015 à 08h45

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Mon cdf en 1ère place, je suis ravie!
Le 2nd il y a quelque chose qui me dérange, je ne comprend pas trop la ligne verticale qui coupe le décor, ou c'est un pilier mais dans ce cas les maisons ne devraient pas être dessus...
La 3ème était un cdc.

Contente de ce podium.

Félicitation aux trois gagnantes!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#30 Le 23-10-2015 à 08h47

Bimb'plusse
Alexe836
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 120

félicitations à toutes les 3. très contente de céder ma place à  Loull35 pour qui j'avais eu un énorme CDF
bravo

je tenais aussi à vous remercier pour ma semaine sur le podium déco de la semaine dernière. merci milles fois

Dernière modification par Alexe836 (Le 23-10-2015 à 12h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12628/moy/10101661.jpg

Hors ligne

#31 Le 23-10-2015 à 09h08

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Un grand CDF pour la première, c'est vraiment superbe cette pièce!
La deuxième était un CDC, très bien réalisé!

J'aime bien la troisième même si c'est moins mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#32 Le 23-10-2015 à 10h04

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 252

Trois décors magnifiques ! Bravo aux gagnantes !

Dernière modification par adelinesalakis (Le 23-10-2015 à 10h05)


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-10-2015 à 10h13

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Cette cuisine... Gros CDF
Et j'ai bien aimé le second logement également !
Congrats' !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#34 Le 23-10-2015 à 10h14

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Un super podium.
J'avais eu un énorme CDF pour les deux premières décos.
La troisième, je ne l'avais pas remarquée mais son logement est très réussi.
Félicitation aux gagnantes.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#35 Le 23-10-2015 à 10h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Félicitation à vous 3

Je n'ai pas voté cette semaine, mais j'adore la première , enfin un intérieur, très agreable a regarder, et j'aimerai bien y manger par labas ^^ Ca à l'air succulant ^^ /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#36 Le 23-10-2015 à 10h29

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'avais eu un coup de coeur pour le deuxième. J'avais pas remarqué le premier mais il est pas mal aussi. ^^
Félicitation vous trois.

Hors ligne

#37 Le 23-10-2015 à 11h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Félicitations aux trois gagnantes ! les 2 premiers logements faisaient partie de mes nombreux coups de coeur.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#38 Le 23-10-2015 à 11h04

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

J'avais eu un CDC pour le premier logement et le deuxième logement, je suis ravie de les voir sur le podium!
Pour le troisième je n'aime pas trop, voir pas du tout, ce n'est pas mon style et j'en ai marre de voir ce genre de déco dans les défilés c'est lassant.
Félicitation!

Hors ligne

#39 Le 23-10-2015 à 11h08

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

zamourakatana a écrit :

CDC en première place ^^


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#40 Le 23-10-2015 à 11h20

Bimb'sensei
nanette263
...
Messages: 933

Super contente de voir ama enfin récompensée ! C'est ma fille, alors, c'est sûr, je ne suis pas objective ; mais je sais tout le mal qu'elle se donne pour travailler ses pièces* et je sais combien cette récompense lui fait plaisir ! Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour elle. BRAVO, ma Mama chérie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

*en parlant de ça, une autre pièce du défilé s'est beaucoup inspirée de la pièce aux squelettes d'ama : super, ama a créé une "mode" avec ces pièces "Noir et blanc/couleurs" mais attention au plagiat quand même !!!

Mais parlons un peu des autres décos...

La première était mon gros CDC et je suis ravie qu'elle soit là. Franchement, je rêve d'une cuisine comme ça ! Chaleureuse, accueillante, gourmande... On peut venir déjeuner quand ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png BRAVO, Loull ! Dès que j'aurais fini ce post, je file voir le reste de ton logement.

La pièce de Gothic me plaisait aussi dans l'ensemble, mais il y a quelque chose qui me chiffonne : ce "pilier" est étrange, je ne savais pas trop ce que c'était avant de lire un des posts précédents. A retravailler peut-être... Ceci dit, l'atmosphère me plaisait bien, les couleurs étaient bien choisies et harmonieuses ; cette pièce dégage pour moi une impression de mystère et nous emmène aux pays des légendes, des elfes et des fées.Donc, BRAVO également à toi, Gothic. Je vais également faire un tour du côté de tes autres pièces ;-)

Bon règne à vous 3, bricoleuses douées et créatives, et ne vous arrêtez pas là parce que, ça y est, vous avez eu un trophée ;-) !!!

Hors ligne

#41 Le 23-10-2015 à 11h36

Bimb'pascro
shashine09
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 33

bravo a vous 3 !!!

mon CDF en première place je suis très contente

la 2 ème déco ma moins plus

et la 3ème déco assez jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


surtout ,
retiens que dans la vie , tu ne dois jamais dire tes secrets à quelqu'un à qui tu as confiance car, même si vous êtes meilleur(e)s ami(e)s , la confiance est trahit parfois .. ne répète pas tes secrets!!!

              shashine09

Hors ligne

#42 Le 23-10-2015 à 11h42

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

De très beaux décors, même si mon balance balance plus pour le deuxième !
Bravo à vous trois !


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#43 Le 23-10-2015 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les deux premiers logements étaient des coups de coeur, je suis absolument ravie!

Hors ligne

#44 Le 23-10-2015 à 12h09

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais ce podium est superbe ! Enfin le retour des podiums qui me fesaient rêver ?

La première est magnifique, l'ambiance conviviable et chaleureuse, on a envie de semettre à table et de partager le repas ( mise à part l'araignée sur la table hein !). Ces autres pièces sont sympas également !

La seconde je l'avais repérée sur le topic des logements et je l'aime beaucoup ! L'atmosphère est très bien rendue, j'ai l'impression d'être dans un village de pirates des caraïbes ! Il y a également dans son logement d'autres pièces très interessantes !

La troisième j'aime un peu moins car je la trouve moins originale et qu'il y a moins d'ambiance qui s'en dégage même si elle est jolie... Ces autres pieces ont déjà défilé plusieurs fois et j'aimais beaucoup ces cuisines retro et moderne ! Je suis un peu déçue que ce ne soit pas celle ci qui soit sur le podium !

Hors ligne

#45 Le 23-10-2015 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso jai voter que pour la troisieme deco

Hors ligne

#46 Le 23-10-2015 à 12h41

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Ravie de voir mon CDF en premiere place. cette piece est tres bien réalisee ,bravo
Moins fan des 2 autres mais jolie composition malgre tout

felicitation a toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#47 Le 23-10-2015 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les pièces sont très belle BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#48 Le 23-10-2015 à 13h22

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

Un grand coup de chapeau aux deux premières gagnantes:

Loull': j'ai juste dis waouh! en voyant ta pièce. Que dire de plus?

Gothic: en dehors même du fait que toutes les pièces de son logement valent le déplacement, ce qui trahit quand même souvent les vraies bricoleuses, je tiens à souligner tout le travail de création qu'elle a du réaliser pour présenter une pièce aussi originale à partir de petits éléments divers. Tous ceux qui ont passé des siècles sur une seule pièce comprendront. Alors même avec cette lumière verticale mal placée, un grand bravo pour cette place sur le podium!
Petite précision: ce n'est pas une de mes copines.

Ama':une pièce bien réalisée mais malgré l'idée des ponts pas assez originale à mon goût.

Bonne semaine aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lislou91 (Le 23-10-2015 à 13h23)


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#49 Le 23-10-2015 à 13h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 23-10-2015 à 13h51

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

Bonjour,

Toutes mes félicitations aux gagnants.
J'aime beaucoup ce que dégage le premier logement.
Le second c'est plus ce que je cherche lors de la période d'Halloween. J'adore.
Quant au troisième c'est un joli petit univers. J'aime mais sans plus. Ce n'est pas un énorme coup de cœur.

Encore bravo, et bon courage pour répondre aux messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4