Pas de CDC , ce podium est un peu simple pour Halloween , mais j'ai une préférence pour la première .
Bravo à nos miss
.
Dernière modification par sasuke273 (Le 30-10-2015 à 20h58)
Pas de CDC , ce podium est un peu simple pour Halloween , mais j'ai une préférence pour la première .
Bravo à nos miss
.
Dernière modification par sasuke273 (Le 30-10-2015 à 20h58)
Mon CDC est en première place j'en suis très satisfaite. Je la trouve très angélique et ça me plaît.
Pour la seconde j'aime beaucoup la tenue mais les cheveux qui dépassent me dérange un peu.
Pour la troisième c'est une jolie poupée angélique également mais elle ne m'a pas touché.
Je souhaite toutefois à nos trois gagnantes une bonne semaine de règne ! Éclatez vous et peu importe à qui vous plaisez ou pas, l'important c'est ce que vous aimez vous !
J'adore la troisième toute blanche avec la déco assortie.
Dernière modification par vivi12052 (Le 30-10-2015 à 22h50)
Podium assez joli je trouve
J'aime particulièrement la première. J'ai un peu plus de mal avec la deuxième et la troisième ça va c'est.. simple.
Bravo 
assez contente de ce podium !!!!
la première : assez spéciale
la deuxième : très belle
la troisième : pas magnifique mais très très jolie

bravo a vous trois et profitez bien de votre semaine
Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine , avec une mention spéciale pour mon coup de coeur EVERFEW qui aurait à mon goût , mérité une première place !
Angélique et Divine à la fois
bravo a tous

Bravo aux gagnantes !
Pas de CDC mais j'aime bien les tenues des deux dernières actuellement (:
Ce soir nous avons vraiment un très jolie podium 
Waouh sympas les 3 miss de cette semaine j'aime beaucoup la 3em
Par contre la deuxième me fait un peu peur sans voir son visage bref bonne semaine de règne au 3 miss.
Aujourd'hui, je ne parle que de la deuxième et la troisième, la première ne s'étant pas changée.
La deuxième est très sombre, et je n'apprécie pas les cheveux derrière la lune, et l'impression de simplicité se fait ressentir. Bref, les Nazguls c'est bien quand y'en a pas trop mais sinon c'est... Euh... M'voyez ce que je veux dire.
J'aime bien la tenue de la troisième, on dirait qu'elle sort d'un asile, c'est aussi le MU auquel j'accroche. C'est plutôt original, effectivement.
Aurore --> Je suis d'accord avec toi pour ce qui est Nazgul et simplicité, mais bon elle est au niveau 12 alors forcément elle a moins de vêtements disponibles (sans parler de l'argent qui est difficile à accumuler à son niveau)
J'attends de voir des couleurs cette semaine tout de même! 
Parce que j'aime bien le noir et blanc, c'est Halloween je suis d'accord!
Mais bon Miss Bimbo, c'est pas Miss Halloween! Faut faire honneur à tout le site! 
CDF pour la tenue actuel de la première et de la troisième 
Comme je l'ai dit...Je n'ai même pas envie de suivre ce podium car les Miss ne sont pas à mon gout...peut-être trop simple? 
Ce soir:
~la première: ouais bon pas mal hein.Jolie
~la deuxième: très simple mais ça se comprend.
~la troisième:mooouaais booonn... Ouais
Là je préfère la 2e,ça fait un peu de couleur à mes pauvres yeux... Kirei où es tu mon arc-en-ciel chéri? 
Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 02-11-2015 à 20h57)
Felicitations aux gagnantes! 
Bravo aux miss ! Même si pour ma part , la troisième c'est du revu comme Ginsberg et Aurore78925 l'ont dit.La deuxième , j'accroche pas... Mais, si elles sont là , c'est qu'elles ont plu à d'autres bimbos.
Bref , félicitations. 
Dernière modification par marwa2107 (Le 03-11-2015 à 01h43)