Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-11-2015 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#27 Le 01-11-2015 à 20h39

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Beau podium ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#28 Le 01-11-2015 à 20h54

Bimb'pascro
Nimawa
...
Messages: 31

Eh bé, si je m'attendais à ça ! Pour la petite histoire, ma réaction lorsque je suis allée voir le podium du jour, a été "tiens, l'une des gagnantes me ressemble, c'est amusant" ..... oh wait...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci beaucoup à toutes, je suis vraiment touchée par cette seconde place ^^' Félicitations à mes compagnes de podium, qui sont superbes !

Hors ligne

#29 Le 01-11-2015 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes . coup de ♥ pour la deuxième et la troisième

Hors ligne

#30 Le 01-11-2015 à 21h46

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

WOW.
C'est le meilleur podium que j'ai jamais eu l'occasion de voir sur ma bimbo. Halloween/Steampunk/normal confondus.

La première

Ce que j'adore, c'est le rouge qui flash mais qui n'a pas cet effet "violent", tout est dans le MU. Cet air innocent et ce papillon c'est juste ce qu'il fallait.
Cette tenue est super originale, bref, féliciations à toi, c'est vraiment pire que magnifique !

La deuxième !
Beaucoup de mouvement dans cette tenue, c'est ce qui fait que je l'adore tout pareil que la première. La couleur dominante est très belle, et elle est très bien gérée dans les cheveux (d'habitude ça fait pas du tout naturel mais là, je vois pas comment ça aurait pu être mieux). Le mu est aussi très beau, et j'adore par dessus tout la lune en arrière plan. C'est vraiment top, bravo à toi !

La troisième
Quand j'ai vu cette tenue, mon sang n'a fait qu'un tour : c'est pire que GLAUQUE.
On ne voit presque pas les cheveux, les teintes sont très foncées, on ne voit même pas la tête de la bimbo (comment a-t-elle fait d'ailleurs ?), et bien que cette tenue ne soit pas la révélation 2015, c'est un énorme coup de coeur : c'est zarb à souhait, c'est glam, bref j'adore vraiment ! Félicitation à toi aussi !

En plus court/simple/toutcequevousvoulez : j'adore ce podium. Vos tenues sont toutes plus belles les unes que les autres mais sont toutes très différentes, et j'adore ça !

Vous méritez vos places !

xo

Hors ligne

#31 Le 01-11-2015 à 22h14

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Trés jolie podium !! *_* ♥

!♥Gros CDF pour la deuxième♥!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La première j'adore la tenue ainsi que sa couleurs et son make up est bien choisie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

et la troisième la tenue aussi me plaît beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Gros bisous les Douces   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 01-11-2015 à 22h27

Bimb'adonf
mermaidtears
...
Messages: 358

Félicitations les filles ☺
J'ai une petite préférence pour la troisieme ♡

Hors ligne

#33 Le 02-11-2015 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

→ Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif vous êtes trop belle

Surtout la 3eme c'est le top HALLOWEEN  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#34 Le 02-11-2015 à 01h50

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Félicitations aux gagnantes!


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#35 Le 02-11-2015 à 06h36

Bimb'Noob
Adeblast
...
Messages: 7

Félicitations ! Je suis fan de la troisième en particulier, qui m'intrigue !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2