Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 06-11-2015 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Le logement de Medina me fait penser au bureau de Dolores Ombrage dans Harry potter ^^ J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 06-11-2015 à 12h09

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

mon CDF en premiere place, mon GROS CDC en deuxieme et mon Petit CDC en troisieme! Que demander de mieux?


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#53 Le 06-11-2015 à 12h10

Bimb'pascro
ophwia98
Put a gun to my head and paint the walls with my brain. BMTH
Lieu: On Highway to Hell
Messages: 45

Un peu déçue par ce podium, certes j'aime bien la première l'accord des couleurs est bien et il y a de la recherche mais je ne vois pas beaucoup d'originalité dans cette déco.

Je n'aime en revanche pas du tout la seconde, à es yeux c'est du vu et revu, pas d'originalité je passe.

Et je suis clairement déçue que la troisième n'ai qu'une si petite place sur le podium, je trouvais son logement extrêmement original! Quand je suis tombée dessus j'ai de suite accroché, l'idée était formidable!

Donc pour ma part un résultat très mitigé et un peu déçue...

Passez tout de même une bonne semaine toutes les trois!


Lien de l'image externe
Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight ?

Hors ligne

#54 Le 06-11-2015 à 12h25

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Médina était un cdf, j'adore le volume de la pièce et la déco est très jolie ! J'étais persuadée que médina avait déjà un trophée déco !!

La seconde est vraiment trop symétrique et trop déjà vu... Aucune originalité pour ma part !

La troisième est pour le moins originale mais elle me fait un peu peur, je ne peux pas dire que j'aime !

Hors ligne

#55 Le 06-11-2015 à 12h45

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

très jolie podium j'aime beaucoup, Bravo a la troisième qui est une vraie bricoleuse et qui méritais depuis un bon moment ce trophée !!

Hors ligne

#56 Le 06-11-2015 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 326

Wow Medina, c'était mon cdc , je suis ravie qu'elle soit première, ambiance si chaleureuse malgrès que se soit au teinte rose mais c'est charmant .
Pas fan des deux autres.

Hors ligne

#57 Le 06-11-2015 à 12h47

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

En me connectant, j'ai râlé... J'ai cru qu'il y avait un bug, mon phénix avait disparu...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Merci les filles d'avoir voté pour moi, c'est gentil, et contente d'être avec Médina, je suis tombée plusieurs fois sur ton logement, et à chaque fois je l'ai trouvé joli comme tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis un peu moins fan de la deuxième pièce, trop symétrique, trop vu pour moi, mais ça reste néanmoins joli, donc félicitations à toi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon ben finit le suspens de chaque semaine pour moi, ça va me faire bizarre (quelques bimbos comprendront  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ).

Bon, faut quand même que je la finisse cette pièce, hein.

Merci aux bricoleuses de m'avoir aidé à "embellir" cette pièce, elles ont de très bons conseils, elles sont extra !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#58 Le 06-11-2015 à 13h18

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

felicitation aux trois logements gagnants!

le premier, malgres le rose je le trouve tres bien! et justement ce coté vieux rose lui donne un charme tout particulier! bref, j'aime beaucoup!

la deuxieme je suis moins fan

le troisieme logemetn et superbement bien realisé!!! bravo!!!

Hors ligne

#59 Le 06-11-2015 à 14h08

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

J'avais tilté sur la pièce d'Azsq' pendant le DDF. (J'ai préféré cette pièce à celles que tu nous avais déjà proposés lors de tes anciens DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Pour Medina', j'étais persuadée qu'elle avait déjà eu le trophée logement lol. Visiblement non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! C'est très doux et joli (et pourtant, j'suis pas fan du rose ^^). Je préfère le côté droit de ta pièce mais suis moins fan du bureau que je trouve un poil trop gros (mais c'est pour chipoter ^^), et j'suis tout de même plus fan des pièces de Bimbofail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je rejoins l'avis de Marzi' pour la pièce de BlondieGloss, c'est très bien réalisé mis à part le côté symétrique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravos à vous 3 !

Dernière modification par Pimbecha (Le 06-11-2015 à 15h17)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 06-11-2015 à 14h42

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Un podium très varié cette semaine ! J'aime particulièrement les pièces de Medina et d'Azsq, même si celui de la deuxième miss reste agréable à l'oeil.

D'ailleurs Azsq, ton décor ne serait pas inspiré de l'Attaque des Titans par hasard ? J'y ai directement pensé en voyant ta pièce !

Dernière modification par lady-nini (Le 06-11-2015 à 14h42)


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#61 Le 06-11-2015 à 15h46

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

medina1314/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Sa demeure vaut vraiment le détours, cela donne vraiment l'impression de visité une charmante maison chaleureuse et accueillante.

BlondieGloss : Très belle bimbo, mais sa déco n'est pas mon truc.

azsq1973 : Très gros CDF ^-^ J'adore que trop cette gueule ^-^ Mon seul bémol est que les deux mains du centre appartienne pas à la même personne alors qu'il me semble que cela devrait être le cas.
Ah ah ah, cela me fera tout drôle de ne plus revoir les créations de azsq1973 dans le défilé. J'ai toujours vraiment apprécié la majorité de ses oeuvres.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#62 Le 06-11-2015 à 16h53

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Bonjour!

Cdc pour medina1314 en première place, un logement charmant!
En ce qui concerne la pièce de BlondieGloss, je n'aime pas du tout la symétrie en général donc je doit avouer que là je n'adhère pas non plus..
Pour la pièce de azsq1973, j'aime l'originalité mais ça reste une pièce quand même très vide..

Bonne semaine à tout le monde!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#63 Le 06-11-2015 à 16h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AZ L’ORIGINALITÉ QUI TUE MY GOSH.

Hors ligne

#64 Le 06-11-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

      CDC pour la 3éme

La première et jolie, mais je suis pas fan de la couleur.
La 2éme est pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu plusieurs fois une déco de ce genre.

Hors ligne

#65 Le 06-11-2015 à 18h10

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

CHouette !
J'aime beaucoup la première pièce, c'est très mignon et bien réalisé, il y a une belle profondeur. C'était d'ailleurs un de mes cdc.
La deuxième je n'aime pas du tout les décos symétriques donc...Et puis ça était très vu déjà
Et la troisième était un de mes cdc, cette déco est géniale, l'idée est vraiment bien.

Bravo à nos gagnantes & bonne semaine à vous.


                                                                                                         

Hors ligne

#66 Le 06-11-2015 à 18h40

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

CDC pour la troisième, très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#67 Le 06-11-2015 à 20h37

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Ahah, j'adore la troisième *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#68 Le 07-11-2015 à 10h17

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

Félicicitation a toute ! Mais un vrais CDC pour la première medina1314 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#69 Le 07-11-2015 à 12h01

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

CDC pour la dernière !


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#70 Le 07-11-2015 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#71 Le 07-11-2015 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo pas de CDC mais j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 07-11-2015 à 13h21

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 069

Félicitations à Médina pour Ce Trophée Amplement Mérité. Cette Déco Un Peu Rétro dans Les Tons Vieux Rose est Juste Sublime, et Fût Un Vrai CDF Lors du Défilé. Très Bien Travaillée, Harmonieuse avec Une Belle Perspective. Un Vrai Travail de Bricoleuse ! Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La Deuxième Déco est Très Jolie et Faisait Partie de Mes CDC, Même si Je Trouve Le Paysage Trop Symétrique. La Cascade me Gêne Légèrement.

Malheureusement Je n'adhère pas Vraiment à La 3ème Déco qui Ne Me Semble Pas Finie.

Bravo à Vous Trois Les Belles. Profitez Bien de Votre Semaine de Règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#73 Le 07-11-2015 à 16h32

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

le 3ème décor doit être le 1er sur le podium c très créatif c magnifique ! j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les autres décors c du déjà vus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par flocon33 (Le 07-11-2015 à 16h32)


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#74 Le 07-11-2015 à 22h21

Bimb'supersonik
Luchia220997
Si la vie n'est pas rose, de quelle couleur est-elle ?
Lieu: Au delà de l'arc-en-ciel ❤️
Messages: 10 922

Le premier décor ne me transporte pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Le deuxième est mignon, j'aime assez ce joli paysage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et enfin la troisième décoration est superbement originale ! J'aime beaucoup cet effet, bravo ! ° ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13337/moy/10668906.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14123/moy/11298155.jpg

Hors ligne

#75 Le 07-11-2015 à 22h34

Bimb'pascro
...
Messages: 16

tu 
  elsa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4