Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 14-11-2015 à 05h29

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

cc les bimbelles
félicitations aux 3 gagnantes de miss déco, j'adore la une avec les 4 saisons, belle idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la 2éme et la 3eme un peu dans le même style, mais j'avais voté aussi, profiter de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à toutes

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

#77 Le 14-11-2015 à 07h20

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

un grand bravo à la 1ère, quelle idée originale de représenter les 4 saisons, et quel travail de minutie !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#78 Le 14-11-2015 à 10h24

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule

Trois CDC sur le podium! Félicitations à toutes les trois, vous formez un magnifique podium!

Lien de l'image externe                                                                   

#79 Le 14-11-2015 à 10h34

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Super contente des deux et troisième place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moins fan du premier mais il est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à nos miss !

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#80 Le 14-11-2015 à 10h43

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Waouh !!!! Mes 3 CDCs sur le podium !!! Super !!!! Bravo bravo bravo aux gagnantes !!!

#81 Le 14-11-2015 à 11h11

Bimb'plusse
yno24088
...
Lieu: algerie

J'adore la première deco sublime et la deuxième je la trouve joli et la troisième un peu moins ces pas mon style de deco mais bravo au trois gagnante

Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.

#82 Le 14-11-2015 à 14h46

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes ! Très beau podium !

#83 Le 14-11-2015 à 18h29

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Ouaaaiis, trois CDC! Bravo aux bricoleuses! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

#84 Le 14-11-2015 à 21h18

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux

Heureuse de voir que mon CDF ait gagné !

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

#85 Le 15-11-2015 à 03h29

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie

On est jamais déçue en passant sur le topic des gagnantes déco *O*

Tout d'abord, félicitation à nos trois talentueuses gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

missNaomie974 : ce tétraptyque des saisons est une réussite totale **, le couleurs sont fort bien choisies. Si on veut chipoter je trouve que l'été et le moins réussi, mais c'est rien de grave :3

Yukatan : j'adore ta pièce, j'ai qu'une envie, me plonger dans ce bain accueillant et délassant *_* Et puis la fenêtre enneigées nous fait penser à nos copain nordiques ~ Puis qui n'a pas envie de se mettre dans un bon bain chaud en hiver =p

Mamzelle-Karen : simple mais efficace, j'aimerais beaucoup avoir une cabane dans les arbres comme ça *w* Habituellement, j'adore les pièces chargées de petits détails, mais là, la simplicité de ta pièce est parvenue à me séduire, bravo!

Dernière modification par Lolo2506 (Le 15-11-2015 à 03h30)

#86 Le 15-11-2015 à 12h44

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!

#87 Le 15-11-2015 à 19h34

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...

J'adore les 3!
Ils sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Karma has no menu, you get served what you deserve.

#88 Le 15-11-2015 à 22h03

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Comment le premier ressemble au mien. Je suis choquée ! Je ne cris pas au plagiat, je constate.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par didou16 (Le 15-11-2015 à 22h08)

#89 Le 15-11-2015 à 22h49

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Waouh magnifiques pièces à vous 3 les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Cela m'impressionne beaucoup bonne semaine à vous 3.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#90 Le 15-11-2015 à 23h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

2 cdc (la 1ère et la 3ème) et une que j'avais mis l'étoile car je n'aimais trop l'effet trop brouillard dans la pièce, mais l'idée est bonne .
La troisième on dirait une scène de "the giver" le film, j'ai l'impression.
Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-11-2015 à 23h09)

#91 Le 16-11-2015 à 04h41

Bimb'pascro
missNaomie974
...

didou16 a écrit :

Comment le premier ressemble au mien. Je suis choquée ! Je ne cris pas au plagiat, je constate.

Cc apparemment tu ne m'accuse pas de plagiat mais tu est choqué et tu constate ... Pour te tous te dire je ne sais même pas que t'exister je ne suis pas une plagieuse je ne savais pas que t'avais les 4 saison c'est tous , c'est une idée facile les 4 saison et contrairement a toi moi je l'est fait dans l'ordre c'est la même idée mais ceux n'est pas fait exactement pareil si tu as lu les commentaires des bimbo sur le forum les 4 saison sont souvent pris comme déco alors ne te sent pas visé , de plus on ma plagié moi aussi au DDF de miss bimbo alors ne pense pas que je ferais pareil ...sur ceux bonne journée .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par missNaomie974 (Le 16-11-2015 à 04h57)

#92 Le 16-11-2015 à 06h55

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#93 Le 16-11-2015 à 17h47

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

missNaomie974 a écrit :

didou16 a écrit :

Cc apparemment tu ne m'accuse pas de plagiat mais tu est choqué et tu constate ... Pour te tous te dire je ne sais même pas que t'exister je ne suis pas une plagieuse je ne savais pas que t'avais les 4 saison c'est tous , c'est une idée facile les 4 saison et contrairement a toi moi je l'est fait dans l'ordre c'est la même idée mais ceux n'est pas fait exactement pareil si tu as lu les commentaires des bimbo sur le forum les 4 saison sont souvent pris comme déco alors ne te sent pas visé , de plus on ma plagié moi aussi au DDF de miss bimbo alors ne pense pas que je ferais pareil ...sur ceux bonne journée .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Apparament. Je te jure que si je pensais a du plagiat je t'aurais déjà signaler, je n'ai en aucun cas dit "constate" pour atténué ma pensée,  si tu t'étais posé la question. J'ai simplement remarqué la ressemble,  et au pire tu aurais plagié,  je m'en contre fiche. Sur ce, profite de ton trophée.

#94 Le 16-11-2015 à 17h54

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Si tu ne penses pas au plagiat pourquoi venir sur ce topic le signaler en montrant ton logement et en précisant bien que tu es choquée ?
Je comprends pas la logique. ^^
Les 4 saisons, vous serez pas les premières à y penser et encore moins les dernières.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
(et puis dans vos réalisations, y'a quand meme des différences non négligeables.)

Et sinon, je trouve le podium dansl'ensemble plutot joli. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une préférence pour le deuxième qui me donne envie de me déteeendre dans ce coin perdu.

Félicitations à vous trois.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-11-2015 à 17h57)

#95 Le 16-11-2015 à 18h18

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières

J'aime bien tous les trois, en particulier la deuxième, parce-que j'adore frequenter les saunas  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  la premiere resemble beaucoup a ma chambre, ou bien, on a eu la meme idee  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  la troisieme est delicieuse avec le petit lion la bas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  bravo à toutes

#96 Le 16-11-2015 à 18h22

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières

didou16 a écrit :

bonjour cherie. moi aussi j'ai une piece du logement qui rappresente le 4 saisons, mais je pense que chacun de nous peut avoir une idèe simile  (bien sur, on vive toutes sur le planète Terre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif )

#97 Le 16-11-2015 à 20h35

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

Lauriel88 a écrit :

didou16 a écrit :

bonjour cherie. moi aussi j'ai une piece du logement qui rappresente le 4 saisons, mais je pense que chacun de nous peut avoir une idèe simile  (bien sur, on vive toutes sur le planète Terre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif )

Je n'ai pas dit le contraire, c'était une constatation encore une fois.

Dernière modification par didou16 (Le 16-11-2015 à 20h36)

#98 Le 16-11-2015 à 20h35

Bimb'pascro
missNaomie974
...

didou16 a écrit :

missNaomie974 a écrit :

didou16 a écrit :

Apparament. Je te jure que si je pensais a du plagiat je t'aurais déjà signaler, je n'ai en aucun cas dit "constate" pour atténué ma pensée,  si tu t'étais posé la question. J'ai simplement remarqué la ressemble,  et au pire tu aurais plagié,  je m'en contre fiche. Sur ce, profite de ton trophée.

ben pourquoi mettre une photo de ta pièces et dire être choqué !?
tu as déclenché toi même la conversation en écrivant être choqué et tu en viens même au mot plagiat pourquoi faire sa pour attirer l'attention des autres bimbo ou tu penser peut etre que j'allais pas répondre comme toutes les autres qui ce font massacré sur le forum lorsqu'elles sont élus ou autres je c'est pas a quoi tu pense mais même Lauriel88 a une pièces 4 saison même les autres commentaires des bimbo sur ceux forum disent que le thème des 4 saison est beaucoup reprit , je classe c'est à faire est te souhaite bonne continuation sur ceux jeux bye....

je suis presser des nouvelles élection .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je rapelle aussi que Ma Bimbo n'est qu'un jeu .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par missNaomie974 (Le 16-11-2015 à 20h38)

#99 Le 16-11-2015 à 20h39

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

missNaomie974 a écrit :

ben pourquoi mettre une photo de ta pièces et dire être choqué !?
tu as déclenché toi même la conversation en écrivant être choqué et tu en viens même au mot plagiat pourquoi faire sa pour attirer l'attention des autres bimbo ou autres je c'est pas a quoi tu pense mais même Lauriel88 a une pièces 4 saison même les autres commentaires des bimbo sur ceux forum disent que le thème des 4 saison est beaucoup reprit , je classe c'est à faire est te souhaite bonne continuation sur ceux jeux bye....

je suis presser des nouvelles élection .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Vous savez ce qu'est une constatation ? C'est une observation, j'ai préciser que je ne criais pas au plagiat justement, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué. J'ai pas le droit de le dire ? Bien, je ne dirais plus jamais rien sur ces gagnantes de trophées. Je ne voudrais pas attirer d'attention sur moi.

Dernière modification par didou16 (Le 16-11-2015 à 20h42)

#100 Le 16-11-2015 à 22h47

Bimb'incrust
XtinaLove
-

Yess Mamzelle Karen enfin sur le podium!!! Ses décos sont à tomber /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5