cc les bimbelles
félicitations aux 3 gagnantes de miss déco, j'adore la une avec les 4 saisons, belle idée
la 2éme et la 3eme un peu dans le même style, mais j'avais voté aussi, profiter de votre semaine
à toutes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 14-11-2015 à 05h29
#77 Le 14-11-2015 à 07h20
un grand bravo à la 1ère, quelle idée originale de représenter les 4 saisons, et quel travail de minutie !
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#78 Le 14-11-2015 à 10h24
Trois CDC sur le podium! Félicitations à toutes les trois, vous formez un magnifique podium!
#79 Le 14-11-2015 à 10h34
Super contente des deux et troisième place ! 
Moins fan du premier mais il est joli 
Bravo à nos miss !
Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥
#80 Le 14-11-2015 à 10h43
Waouh !!!! Mes 3 CDCs sur le podium !!! Super !!!! Bravo bravo bravo aux gagnantes !!!
#81 Le 14-11-2015 à 11h11
J'adore la première deco sublime et la deuxième je la trouve joli et la troisième un peu moins ces pas mon style de deco mais bravo au trois gagnante
Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.
#82 Le 14-11-2015 à 14h46
Félicitations aux trois gagnantes ! Très beau podium !
#83 Le 14-11-2015 à 18h29
Ouaaaiis, trois CDC! Bravo aux bricoleuses! 
#84 Le 14-11-2015 à 21h18
Heureuse de voir que mon CDF ait gagné !
#85 Le 15-11-2015 à 03h29
On est jamais déçue en passant sur le topic des gagnantes déco *O*
Tout d'abord, félicitation à nos trois talentueuses gagnantes
♥
missNaomie974 : ce tétraptyque des saisons est une réussite totale **, le couleurs sont fort bien choisies. Si on veut chipoter je trouve que l'été et le moins réussi, mais c'est rien de grave :3
Yukatan : j'adore ta pièce, j'ai qu'une envie, me plonger dans ce bain accueillant et délassant *_* Et puis la fenêtre enneigées nous fait penser à nos copain nordiques ~ Puis qui n'a pas envie de se mettre dans un bon bain chaud en hiver =p
Mamzelle-Karen : simple mais efficace, j'aimerais beaucoup avoir une cabane dans les arbres comme ça *w* Habituellement, j'adore les pièces chargées de petits détails, mais là, la simplicité de ta pièce est parvenue à me séduire, bravo!
Dernière modification par Lolo2506 (Le 15-11-2015 à 03h30)
#86 Le 15-11-2015 à 12h44
Bravo!
#87 Le 15-11-2015 à 19h34
J'adore les 3!
Ils sont magnifiques 
Karma has no menu, you get served what you deserve.
#88 Le 15-11-2015 à 22h03
Comment le premier ressemble au mien. Je suis choquée ! Je ne cris pas au plagiat, je constate.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par didou16 (Le 15-11-2015 à 22h08)
#89 Le 15-11-2015 à 22h49
Waouh magnifiques pièces à vous 3 les miss
Cela m'impressionne beaucoup bonne semaine à vous 3.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#90 Le 15-11-2015 à 23h09
2 cdc (la 1ère et la 3ème) et une que j'avais mis l'étoile car je n'aimais trop l'effet trop brouillard dans la pièce, mais l'idée est bonne .
La troisième on dirait une scène de "the giver" le film, j'ai l'impression.
Félicitation à vous 3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-11-2015 à 23h09)
#91 Le 16-11-2015 à 04h41
didou16 a écrit :
Comment le premier ressemble au mien. Je suis choquée ! Je ne cris pas au plagiat, je constate.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Cc apparemment tu ne m'accuse pas de plagiat mais tu est choqué et tu constate ... Pour te tous te dire je ne sais même pas que t'exister je ne suis pas une plagieuse je ne savais pas que t'avais les 4 saison c'est tous , c'est une idée facile les 4 saison et contrairement a toi moi je l'est fait dans l'ordre c'est la même idée mais ceux n'est pas fait exactement pareil si tu as lu les commentaires des bimbo sur le forum les 4 saison sont souvent pris comme déco alors ne te sent pas visé , de plus on ma plagié moi aussi au DDF de miss bimbo alors ne pense pas que je ferais pareil ...sur ceux bonne journée .
Dernière modification par missNaomie974 (Le 16-11-2015 à 04h57)
#92 Le 16-11-2015 à 06h55
Bravo! 
Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?
#93 Le 16-11-2015 à 17h47
missNaomie974 a écrit :
didou16 a écrit :
Comment le premier ressemble au mien. Je suis choquée ! Je ne cris pas au plagiat, je constate.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Cc apparemment tu ne m'accuse pas de plagiat mais tu est choqué et tu constate ... Pour te tous te dire je ne sais même pas que t'exister je ne suis pas une plagieuse je ne savais pas que t'avais les 4 saison c'est tous , c'est une idée facile les 4 saison et contrairement a toi moi je l'est fait dans l'ordre c'est la même idée mais ceux n'est pas fait exactement pareil si tu as lu les commentaires des bimbo sur le forum les 4 saison sont souvent pris comme déco alors ne te sent pas visé , de plus on ma plagié moi aussi au DDF de miss bimbo alors ne pense pas que je ferais pareil ...sur ceux bonne journée .
Apparament. Je te jure que si je pensais a du plagiat je t'aurais déjà signaler, je n'ai en aucun cas dit "constate" pour atténué ma pensée, si tu t'étais posé la question. J'ai simplement remarqué la ressemble, et au pire tu aurais plagié, je m'en contre fiche. Sur ce, profite de ton trophée.
#94 Le 16-11-2015 à 17h54
Si tu ne penses pas au plagiat pourquoi venir sur ce topic le signaler en montrant ton logement et en précisant bien que tu es choquée ?
Je comprends pas la logique. ^^
Les 4 saisons, vous serez pas les premières à y penser et encore moins les dernières.
(et puis dans vos réalisations, y'a quand meme des différences non négligeables.)
Et sinon, je trouve le podium dansl'ensemble plutot joli. 
J'ai une préférence pour le deuxième qui me donne envie de me déteeendre dans ce coin perdu.
Félicitations à vous trois.
Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-11-2015 à 17h57)
#95 Le 16-11-2015 à 18h18
J'aime bien tous les trois, en particulier la deuxième, parce-que j'adore frequenter les saunas
la premiere resemble beaucoup a ma chambre, ou bien, on a eu la meme idee
la troisieme est delicieuse avec le petit lion la bas
bravo à toutes
#96 Le 16-11-2015 à 18h22
didou16 a écrit :
bonjour cherie. moi aussi j'ai une piece du logement qui rappresente le 4 saisons, mais je pense que chacun de nous peut avoir une idèe simile (bien sur, on vive toutes sur le planète Terre
)
#97 Le 16-11-2015 à 20h35
Lauriel88 a écrit :
didou16 a écrit :
bonjour cherie. moi aussi j'ai une piece du logement qui rappresente le 4 saisons, mais je pense que chacun de nous peut avoir une idèe simile (bien sur, on vive toutes sur le planète Terre)
Je n'ai pas dit le contraire, c'était une constatation encore une fois.
Dernière modification par didou16 (Le 16-11-2015 à 20h36)
#98 Le 16-11-2015 à 20h35
didou16 a écrit :
missNaomie974 a écrit :
didou16 a écrit :
Apparament. Je te jure que si je pensais a du plagiat je t'aurais déjà signaler, je n'ai en aucun cas dit "constate" pour atténué ma pensée, si tu t'étais posé la question. J'ai simplement remarqué la ressemble, et au pire tu aurais plagié, je m'en contre fiche. Sur ce, profite de ton trophée.
ben pourquoi mettre une photo de ta pièces et dire être choqué !?
tu as déclenché toi même la conversation en écrivant être choqué et tu en viens même au mot plagiat pourquoi faire sa pour attirer l'attention des autres bimbo ou tu penser peut etre que j'allais pas répondre comme toutes les autres qui ce font massacré sur le forum lorsqu'elles sont élus ou autres je c'est pas a quoi tu pense mais même Lauriel88 a une pièces 4 saison même les autres commentaires des bimbo sur ceux forum disent que le thème des 4 saison est beaucoup reprit , je classe c'est à faire est te souhaite bonne continuation sur ceux jeux bye....
je suis presser des nouvelles élection ..

Je rapelle aussi que Ma Bimbo n'est qu'un jeu ..
Dernière modification par missNaomie974 (Le 16-11-2015 à 20h38)
#99 Le 16-11-2015 à 20h39
missNaomie974 a écrit :
ben pourquoi mettre une photo de ta pièces et dire être choqué !?
tu as déclenché toi même la conversation en écrivant être choqué et tu en viens même au mot plagiat pourquoi faire sa pour attirer l'attention des autres bimbo ou autres je c'est pas a quoi tu pense mais même Lauriel88 a une pièces 4 saison même les autres commentaires des bimbo sur ceux forum disent que le thème des 4 saison est beaucoup reprit , je classe c'est à faire est te souhaite bonne continuation sur ceux jeux bye....
je suis presser des nouvelles élection ..![]()
Vous savez ce qu'est une constatation ? C'est une observation, j'ai préciser que je ne criais pas au plagiat justement, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué. J'ai pas le droit de le dire ? Bien, je ne dirais plus jamais rien sur ces gagnantes de trophées. Je ne voudrais pas attirer d'attention sur moi.
Dernière modification par didou16 (Le 16-11-2015 à 20h42)