Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-11-2015 à 07h16

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Aucun CDC mais bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#27 Le 20-11-2015 à 07h18

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Je n'aime pas du tout, mais DU TOUT ce podium. La premier c'est déjà vu sur déjà vu.
Le deuxième, intention louable mais j'aime pas.
Et le troisième, bah déjà vu aussi pour moi...
Enfin bref, encore une fois où je suis très très très déçue.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#28 Le 20-11-2015 à 07h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'adore le premier et le troisième
le deuxième sans plus

félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#29 Le 20-11-2015 à 08h02

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Pas de cdc ni de cdf sur le podium. Dommage pour moi^^

Le 1er j'aime bien mais j'ai l'impression de ne voir que ça en ce moment.
Le 2nd je n'aime pas trop, rendre hommage c'est bien mais la pièce en elle même je n'aime pas, désolé.
La 3ème est pas mal mais il y a deux tris petites choses qui me dérange.

Félicitation aux trois miss!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#30 Le 20-11-2015 à 08h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Félicitations aux trois gagnantes ! la 3ème faisait partie de mes ddc.

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#31 Le 20-11-2015 à 08h23

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

J'ai un CDC pour la 3éme, d'ailleur j'avais voté pour elle a deux reprise, la deuxième c'est assez " facile " d'accéder au podium comme sa, en touchant les gens mais je respect et les autres pièce de son logement son bien réalisé donc c'est mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour la 1er, pour ma part c'est du déjà vue, il y a d'autre logement qui mérité + la place à mon gouts mais sa n'empêche que c'est bien réalisé aussi.

Bravo et bonne semaine


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#32 Le 20-11-2015 à 08h54

Bimb'pascro
RozaLynda
...
Messages: 20

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#33 Le 20-11-2015 à 09h02

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Félicitations aux gagnantes pour ce joli podium même s'il n'est pas vraiment dans mes goûts.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#34 Le 20-11-2015 à 09h26

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bonjour
miistiicstar06
c est avec plaisir que je viens de parcourir ton palace miistiicstar06  vraiment bravo pour la déco de celui ci et surtout pour ta pièce gagnante ,je l avais repérée dans le défilé
bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#35 Le 20-11-2015 à 09h46

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Déçue par les résultats, aucun de mes CDC n'est présent.

Le décor de la 1ère miss est joli mais j'ai l'impression de voir toujours la même pièce; et il n'est pas très travaillé.

Celui de la 2ème miss me semble déplacé. Je comprend qu'on ait envie de rendre hommage aux victimes de cet attentat mais je maintiens que le jeu n'est pas l'endroit pour. Et gagner avec cette  pièce... c'est moyen moralement.

La 3ème n'es pas mal mais j'y vois quelques soucis de perspective et d'harmonie qui me gênent.

- Ce ne sont que des avis personnels -


Félicitations tout de même aux gagnantes et bonne semaine de règne.


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#36 Le 20-11-2015 à 09h54

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Aucun des trois décors ne me plait

ça discute sur le fait qu'une bimbo soit sur le podium dans les deux finales, mais c tjrs pareil, certaines s'emballent pour une bimbo et tout ce qu'il y a autour et ça donne ça, une déco pas terrible, une mélange de choses qui ne sont pas crédibles, comme des papillons dans un décor de glace ou autres

il y en a qui ne se donnent pas la peine de regarder les décos, elles ne regardent que la déco des finalistes du défilé des bimbos

Hors ligne

#37 Le 20-11-2015 à 10h38

Bimb'adonf
Vanillerock
...
Messages: 381

Ca n'a donc choqué personne le petit détail du 2e logement gagnant ?
Vous ne voyez donc pas.. ?
Les roses placés "bleu rouge blanc" et non pas "bleu blanc rouge" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Si tu veux rendre hommage, essaie au moins de le faire correctement.


https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

Hors ligne

#38 Le 20-11-2015 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 10

véritable cdc pour la pièce 3, qui rappelle la douce chaleur du foyer /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


soyez vous même, ne changez pour personne

Hors ligne

#39 Le 20-11-2015 à 11h34

Bimb'plusse
Catilina4
...
Messages: 163

Vanillerock a écrit :

Ca n'a donc choqué personne le petit détail du 2e logement gagnant ?
Vous ne voyez donc pas.. ?
Les roses placés "bleu rouge blanc" et non pas "bleu blanc rouge" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Si tu veux rendre hommage, essaie au moins de le faire correctement.


Si si d'ailleurs je l'ai dit sur la première page mais la créatrice est jeune visiblement. Je ne crois pas qu'elle se soit rendue compte de la charge émotionnelle qu'il y a derrière. Elle n'avait sûrement que ce moyen là pour exprimer sa peine et n'a pas réfléchi.

Dernière modification par Catilina4 (Le 20-11-2015 à 11h34)

Hors ligne

#40 Le 20-11-2015 à 11h40

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Bravo, même si je ne suis pas fan de ces logements (à part le troisième qui me plait un peu plus, puis le rat me fait plus penser à un furet donc pour la taille c'est déjà mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#41 Le 20-11-2015 à 11h40

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Plus le temps passe & plus j'ai l'impression que le podium déco à de moins en moins de belles décos.. la première c'est du vu et revu, le deuxième j'aime bien l'idée mais ça manque de quelque chose.. le troisième ça va, j'aime bien ^.^

Hors ligne

#42 Le 20-11-2015 à 12h24

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...
Messages: 960

Le 1er et 3ème logement sont jolis quant au 2ème, je ne veux pas polémiquer mais il n'a pas sa place dans un concours de déco ! J'avais déjà fait le même commentaire sur une gagnante déco qui avait utilisé Charlie Hebdo pour monter sur le popo en début d'année... Il y a beaucoup d'autres façons de montrer son soutient dans ces moments là que de le faire dans la pièce qui sert pour le défilé et comme l'on fait remarquer certaines, elle aurait au moins pu faire le drapeau sans se tromper dans les couleurs (jeune ou pas n'est pas la question !) ... enfin, ce n'est que mon avis évidemment...

Dernière modification par bboop34j (Le 20-11-2015 à 12h28)

Hors ligne

#43 Le 20-11-2015 à 12h39

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Joli décor pour la première mais je l'aurais vu plutôt en 3ème place car comme l'a souligné Ginsberg, c'est du déjà vu !
La 3ème était l'un de mes CDC, il y a de la recherche, je l'aurais mise en 1er, mais BRAVO à vous deux les Miss !
Quant à la 2ème.........NO COMMENT !!! Sinon ça va donner ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   et ce n'est pas le but de ce topic !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Bonne journée les Bimbelles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#44 Le 20-11-2015 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Je suis contente la troisième était mon cdc, décidement j'ai du flair pour les 3ème sur les podium ^^
Pas fan des deux autres, meme si la deuxième c'est symbolique, je la trouve trop simple.
Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#45 Le 20-11-2015 à 13h24

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Bonjour à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à vous pour cette place sur le podium à laquelle je ne m'attendais absolument pas !
Toutes vos critiques sont vraies, problèmes de perspectives, meubles pas vraiment raccords : je ne voulais pas une pièce "steampunk", mais le choix des meubles qui me plaisent sont limités. (De fait, cette pièce a été faite très vite pour combler le vide, ayant déjà une fois zappé tous mes décors).
Néanmoins, je suis très heureuse d'être sur le podium : je vais pouvoir maintenant m'adresser aux marraînes de la déco' pour corriger mes imperfections.
Merci encore ! Cette surprise illumine ma journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#46 Le 20-11-2015 à 13h46

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Pas de CDC mais les décos restent jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 20-11-2015 à 14h27

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Félicitation tout simplement.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#48 Le 20-11-2015 à 14h42

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Amazing work ! I heart it /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#49 Le 20-11-2015 à 15h18

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

Décue:

Lilycoeur:la pièce est jolie mais ressemble trop à beaucoup d'autres pièces,aussi jolies, déjà vues...En dehors de petits problèmes d'échelle, je reste sceptique quand au fait que quelques perles suffisent à créer un décor original. En dehors des décors qui font référence à des oeuvres que tout le monde ne connaît pas (film, affiche...) si le décor est réussi on ne devrait pas avoir besoin de l'expliciter...Plutôt que de parler de haute montagne, tu aurais pu la créer.

Terese: quel dommage de te voir sur le podium avec cette pièce plutôt qu'avec ton bureau, par exemple! Parce que là on ne voit rien des talents de bricoleuse que tu montres dans d'autres pièces. Et que d'autres qui avaient aussi choisi de faire écho à ce qui c'est passé de manière plus subtile (par le décor) sont passés à la trappe.


Miistiicstar: malgré toutes ses imperfections déjà soulignées ta pièce a un vrai potentiel, j'ai hâte de la voir terminée.


Bonne semaine en espérant voir mes CDC sur le podium la semaine prochaine.


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#50 Le 20-11-2015 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La deuxième déco est un bel Hommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Félicitation aux gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

"Je ne peux pas être vu, je ne peux pas être touché. Quand vous me voyez, vous ne pouvez pas le faire éternellement. Je peux tout vous donner, mais quand je ne suis plus là, tout revient à la normale"

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4