Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 27-11-2015 à 19h52

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle
Messages: 143

Ahaha, je veux Cristina !! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

Hors ligne

#102 Le 27-11-2015 à 20h01

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

J'adore comment tu as fais Cristina, elle est parfaite ! merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#103 Le 27-11-2015 à 20h07

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Padme en 1 essais yeahhhhhhh !! Bon, james en 10 mais à moitié prix, c'est bien raisonnable je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Le découpage de la tenue de Padmé est super bien fait et ouvre des perspectives bien sympa !! Merci pour cette superbe tenue très bien concoctée les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif. CDF pour le manteau /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'adore le pantalon seventi's de James Brown. Dommage juste que les tee-shirts cache le haut de la combi et on a pas de sous-vêtements tee-shirt pour mettre en dessous. Il va peller chang, je le sens :sifflote:...

Merci également pour le Black Friday !! Trop cool, vraiment trop cool re:bave: 

Hors ligne

#104 Le 27-11-2015 à 20h10

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Wow, je suis vraiment emballée par ces nouveautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les soldes font bien plaisir et la tenue d'Amidala me tente bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les soldes, j'aurais pu craquer pour davantage de choses mais la plupart étant encore dans les anciens graphismes, j'ai été calmée direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#105 Le 27-11-2015 à 20h39

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

c'est de la bombe je file chez Nine, à la base j'économise pour les soldes de janvier mais bon là avec tout de suite -50 , je peux pas louper !!

Hors ligne

#106 Le 27-11-2015 à 20h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la star "Amadila" tiré de Star Warz.

C'est super amusent de trouvé Cristina au BDF, ainsi qu'un grand chanteur de légende. Sa change des stars Américaine, tapis rouge, cannes et compagnie.

Et merci pour c'est soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 27-11-2015 à 20h44)

Hors ligne

#107 Le 27-11-2015 à 21h13

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Thanks!!




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#108 Le 27-11-2015 à 21h40

Bimb'Noob
Myrtille444
...
Lieu: Nantes
Messages: 3

Trop bien je veux trop rencontrer Cristina !!! <3


zeliahxo

Hors ligne

#109 Le 27-11-2015 à 21h42

Bimb'parlotte
meli-gossip-girl
Messages: 2 726

Ca y est je suis ruinéeeeee!!!! Dire que j'économisais pour Noël  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Lien de l'image externe
Merci à Jenyline pour cette magnifique ban' Toutes les bimbos se donnent RDV ici !
/!\ A la recherche d'une bimbo pouvant me faire un montage /!\ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#110 Le 27-11-2015 à 21h51

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Trop bien Merci Nine
j'adore padme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 27-11-2015 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage que la veste de la star Amadila ne soit pas disponible en rose, car elle est vraiment top.

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 27-11-2015 à 21h56)

Hors ligne

#112 Le 27-11-2015 à 22h02

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥
Messages: 286

Le makeup d'Amidala est super /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Merci   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Une fois pour toutes

Hors ligne

#113 Le 27-11-2015 à 22h03

Bimb'encore
Tally64
...
Messages: 67

Wowww que de surprises, merci!! Et la tenue Amadila est magnifique, j'adore les détails des manches  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Et cristina superbe idée!! Enfin merci encore pour ces  stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#114 Le 27-11-2015 à 22h11

Bimb'plusse
isi241
unicorn ♥
Messages: 85

Ça c'est une très bonne nouvelle ! En plus j'aime tellement Cristina ! Ma chewi c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13085/moy/10467401.jpg

Hors ligne

#115 Le 27-11-2015 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Merciiiiii Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#116 Le 27-11-2015 à 22h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

WOUAW !!! MERCIIIIIIII !!!
Je trouve que le Black Friday est une SU-PER bonne idée.
BRAVO.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#117 Le 27-11-2015 à 23h00

Bimb'plusse
Fishy3
♥♥
Lieu: KPOPLAND
Messages: 107

Elles sont magnifiques!

Hors ligne

#118 Le 27-11-2015 à 23h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh James Brown, j'adore ! Et puis Padme, même si c'est pas mon style, je l'ai quand même prise en photo ! Par contre Cristina Cordula, aucun intérêt. C'est pas top de faire la promotion d'une nana qui elle-même promeut le slut-shaming quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#119 Le 27-11-2015 à 23h29

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Merci beaucoup Nine j'ai déjà photographiée ma première star je vais essayer le MU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#120 Le 27-11-2015 à 23h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Merci Nine !

Hors ligne

#121 Le 28-11-2015 à 00h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oh ses super que il y est un concours stylistede cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#122 Le 28-11-2015 à 00h02

Bimb'Noob
barbieprincesse1
...
Messages: 2

c'est trop beau   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#123 Le 28-11-2015 à 00h27

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Pas vraiment eu le temps de réagir pour les soldes, sauf pour prendre unephoto de star, c'est déjà pas mal du tout. Je me console avec la combi de James marron pour mon Jules.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#124 Le 28-11-2015 à 00h40

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Amidala, c'est que du bonheur ! Je l'ai dans toutes les versions (je joue aussi sur le site anglais et le site espagnol)
Avec le maquillage et la coiffure (*bave)

Hors ligne

#125 Le 28-11-2015 à 00h56

Bimb'pascro
Tyriann
...
Messages: 16

Ohlala!!! J'en révais et tu l'as fait!!! Amidala ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'espère qu'après le voyage de Noël il y aura carrément un voyage Star Wars!! Il y a tellement de chose à faire !!
Merci! Merci Merci!!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8