Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 04-12-2015 à 00h24

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

félicitation au gagnantes ; j'aime bien les deux premiers mais pas fan de la dernière mais bravo à toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#27 Le 04-12-2015 à 00h28

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Très contente de voir la belle Shanaa sur le popo ! C'est pas trop tôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les deux autres sont jolies, mais pas mon style. ^^

Bref, félicitations !


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#28 Le 04-12-2015 à 00h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Tellement prévisible pour la 1ère... Quand est ce qu'on ouvre les paris sur les miss? Me ferais masse BO...

Et mon dieu! Je savais pas que c'était Shana' mais j'aime beaucoup! *-* Félicitation!

Hors ligne

#29 Le 04-12-2015 à 00h37

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Rosy21400 a écrit :

Tellement prévisible pour la 1ère... Quand est ce qu'on ouvre les paris sur les miss? Me ferais masse BO...


Oh, moi aussi, depuis près d'un mois, j'arrive à prévoir au moins une de nos miss correctement à l'avance ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-12-2015 à 00h41

Bimb'pascro
RozaLynda
...
Messages: 20

waaaaaaw la premiere en direr une vrais réne  bravo fillecitation tu es super surprise  bon courage /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 04-12-2015 à 00h51

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Ohhhhh !
Quelle belle surprise,  je suis toute émue de ce podium.  Je remercie toutes les belles qui m'ont accordé leur vote, sincèrement un immense merci. Cela fait chaud au coeur.
Merci pour vos messages qui arrivent,  je répondrai dès demain promis.
Gros bisous à vous toutes et tous.  Je vais faire de mon mieux pour cette semaine et également félicitations aux deux miss avec qui je partage ce podium
Bonne nuit et à demain


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 04-12-2015 à 00h55

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
Je ne suis pas très emballée par ce podium, je dois l'admettre. Mais je n'ai pas encore regardé les photos des gagnantes, donc....l'espoir fait vivre ? En fait, j'aime bien la deuxième, j'espère que l'on verra de jolies tenues de sa part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*fixe le nom des gagnantes*
Shanaafrica, mais....!! Vivement tes tenues, bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'attends de voir pour les autres miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  bravo encore à vous !


                                           

Hors ligne

#33 Le 04-12-2015 à 01h22

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

La deuxième gagnante me plait beaucoup! Pour les deux autres, je vais attendre de voir ce qu'elles nous réservent avant de me faire une opinion.
Bonne semaine!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 04-12-2015 à 02h25

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations ! J'avais repéré la première, j'aime beaucoup sa coiffure et son MU ! Beaucoup de classe !
Je regarderai le podium les jours qui viennent ^^

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#35 Le 04-12-2015 à 04h03

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Shana! Super contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitation aux 3 miss!

Hors ligne

#36 Le 04-12-2015 à 04h27

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Mon plus gros cdf du DDF: la 1ere !!! C'est du vu et du revu et du rerevu mais ça MARCHE ! De toute façon j'adore ce style donc voilà.elle est tellement classe.

La 2e je suis très contente que ses efforts soient enfin récompensés!Très contente de la voir sur le podium

Par contre la 3e je comprend pas trop son MU et sa tenue c'est un peu trop facile.Mais bravo à elle


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#37 Le 04-12-2015 à 06h31

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Haaa la Belle Shanaa' sur le popo, j'ai envie de dire Enfinnnn ! Ca fait un moment que tu défile ma belle, tu le mérite largement ! Combien de CDF/CDC j'ai eu pour toi chez les Crob' ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je ne l'est compte plus ..

Concernant la premiere, j'aurais mis ma mains a coupé qu'elle serais sur le opopo, tellement prévisible et la 3éme ben a voir par la suite car je ne voie rien d'exceptionnelle pour le moment en tous cas.

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#38 Le 04-12-2015 à 06h38

Bimb'Noob
Nazuki
...
Messages: 14

Félicitation aux gagnantes !! J'aime beaucoup la 2e, la 1ère est pas mal du tout aussi, mais la 3e (un peu trop simple à mon avis)... Enfin bon, félicitation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♫ Je ne peux pas arrêter ce sentiment d'envie de tuer ♪ C'est tellement rouge et amusant ♪♪
que ma seule envie est de t'anéantir pour mon plus grand plaisir ♫

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9560/moy/7647338.jpg
*Mugen to Ougon no Majou, Beatrice - Sorcière Éternelle et d'Or, Béatrice*
Clique ici !

Hors ligne

#39 Le 04-12-2015 à 06h56

Bimb'incrust
Zhang-Zi-Lin
merci pour vos CDC ! Bisous mes belles
Messages: 2 148

Félicitations aux 2 premières gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

- La 1 ère  : est très belle sur le podium. Mais sur ses photos de stars, il n'a aucune originalité et un gros manque d’accessoires. 

- La 2 ème : est mon CDC. J'adore son MU et ses tenues que j'ai pu voir sont originales et stylés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

- La 3 ème : son MU n'a aucune personalité, et sa tenue n'a aucune originalitée /modules/forum/img/smilies/hein.gif 



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La vie est étrange...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                                                                        

Hors ligne

#40 Le 04-12-2015 à 07h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#41 Le 04-12-2015 à 07h11

Bimb'pascro
alexouelle
...
Lieu: Paris
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes !

La première c'est du classique mais c'est réussi même si je n'aime pas trop ce MU. La deuxième, j'aime bien sa tenue actuelle et quant à la dernière j'aime bien son MU mais sa tenue est un peu simplette.

Bonne semaine

Hors ligne

#42 Le 04-12-2015 à 07h38

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Bravo à vous trois. Une préférence pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 04-12-2015 à 07h54

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Eeeeeenfiiiiin Shanaafrica sur le popo!!!! très heureuse pour toi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .Tu vas nous faire de belle choses cette semaine, félicitation pour ce podium tu l'as bien méritée.
Un vrai cdf pour ta poupée.

Sinon les deux autres, j'attend la semaine pour voir, félicitations à vous aussi tout de même.

Hors ligne

#44 Le 04-12-2015 à 07h56

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Pas de CDC cette semaine, mais de jolies poupées tout de même. Et puis les tenues de Shaanafrica sont super originales bien qu'elles ne soient pas trop à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne à vous trois !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#45 Le 04-12-2015 à 07h59

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

bravo pour le podium les filles!
la premiere est jolie mais je ne l'avais pas remarqué,

bravo a Shana qui y est depuis longtemps! Par contre je l'avais meme reconnu '-'

pas fan de la troisème


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#46 Le 04-12-2015 à 08h00

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

SHANAAAAAA! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis trop contente de te voir ici ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve les 3 tenues très jolies ce matin, CDC pour Shanaa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#47 Le 04-12-2015 à 08h33

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Désolée, mais la première et la troisième ne me plaisent pas du TOUT. Des tenues absolument pas original, je te rejoins sur cet avis, SageJasmine.

Félicitations à Shanaafrica, mais c'est vrai que je ne l'avais pas reconnue, j'aimais bien son make-up d'avant, mais tu restes mon Coud de coeur du podium. Ta place est largement mérité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elles sont passées où les autres belles qui avaient largement leur place sur le popo ?  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#48 Le 04-12-2015 à 08h53

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo a toute les trois et contente de voir Shanaa sur le podium

belle semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#49 Le 04-12-2015 à 08h55

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Contente pour Shana ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profite bien de ta semaine sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux deux autres miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#50 Le 04-12-2015 à 09h10

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie
Messages: 56

Félicitation à Shanaafrica tu étais et tu restes mon gros coup de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien !!


Peut-on m'expliquer comment une Bimbo bannie peu être sur le podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par marianne2493 (Le 04-12-2015 à 09h10)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9