Bravo a Liana9493 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 18-12-2015 à 13h27
pourquoi on parle de MA tenue? Sachant que je ne joue pas depuis très longtemps de base, je fais avec mes moyens. Je parle pas de moi, mais de Bimbos qui ont du style et que tout le monde ignore parce qu'il y a des vieux clans à la con sur le jeu ..
Et oui je sais bien pour le ruban et le bouquet, qui je trouve devrai être enlevé ^^
#81 Le 18-12-2015 à 13h35
Je comprends ta deception, car certaines Bimbos mériteraient de monter sur le Podium, mais il y a la popularité de certaines qui entre en jeu et en cela nous n'y pouvons rien...Un petit conseil en toute amitié, ne qualifie pas de "laid" ce que tu n'aimes pas, car tous les goûts sont dans la nature et c'est vexant pour les concernés, bon jeu à toutes et bon week end...Le Père Noël n'est plus très loin
OsheeNyan a écrit :
pourquoi on parle de MA tenue? Sachant que je ne joue pas depuis très longtemps de base, je fais avec mes moyens. Je parle pas de moi, mais de Bimbos qui ont du style et que tout le monde ignore parce qu'il y a des vieux clans à la con sur le jeu ..
Et oui je sais bien pour le ruban et le bouquet, qui je trouve devrai être enlevé ^^
Dernière modification par marisue1 (Le 18-12-2015 à 13h35)
Moon7
#82 Le 18-12-2015 à 13h37
Bravo aux gagnantes
avec un gros coup de coeur pour la 3 eme.
Bonne semaine 
#83 Le 18-12-2015 à 13h38
lol pdium nul
il peu etre mieu avec moi
VOTER pour moi
#85 Le 18-12-2015 à 13h55
Ah je vois qu'il y a encore des contestataires, pour changer
Bref, bravo les filles pour ce beau podium qui me fait frétiller la rétine
Bon règne ♥
#88 Le 18-12-2015 à 15h16
Très joli podium
Félicitations aux gagnantes 
#90 Le 18-12-2015 à 15h27
OsheeNyan a écrit :
Justement, cette "popularité" fausse un peu le tout.
♦♠♦
Aaaaaaaaaaaaah quand tu écris un roman et que la connexion plante et que tu perds tout
Breeefff on reprend et je vais essayer d'être plus courte dans ma pensée
Sans vouloir alimenter de polémique je ne pense pas que la popularité y soit pour quelque chose. La Popularité permet surement d'être au défilé, mais pas d'être sur le podium !
J'ai rarement été au DDF, j'y ai été un petit moment après avoir gagné le coucours stylsme en 2012 (comme Popina la semaine dernière) mais je n'ai pas gagner pour autant, et pour cause :
Aujourd'hui j'ai été élue avec 3557 votes ! Soit environs 600 Bimbo qui m'ont mit deux grosses étoiles sur les deux jours de votes, ou 1800 Bimbo qui m'ont mit deux petites étoiles... (évidement c'est surement un mélange des deux, et encore certaines ne votes qu'un jours sur deux) Breeef dans tout les cas ça fait beaucoup ! Et donc je ne pense pas être "populaire" auprès d'autant de Bimbo, Beaucoup de mes amies ne vote pas (surtout en période de Noël elles sont occupé à autre chose) et dans celles qui votent beaucoup ne m'avaient pas reconnue parce que j'ai changé de MU en milieu de semaine pour avoir des grand yeux de Chouette ! (Alors que d'habitude je suis d'avantage petit yeux, mais vu les résultats la majorité préfère les grand yeux de chouette
)Bref tout ça pour dire : c'est la masse des joueuses qui vont peu sur le forum et qui votent et joue de manière silencieuse qui donne les résultat du Podium !
et pour celles qui demande voilà les tenues avec les quels j'ai défilé sans couronne bouquet et banderole...
Encore Merci à toutes celles qui nous soutiennent (le podium) et celles qui n'aiment pas soyez ravis dans une semaine vous nous verrez plus, ça passe vite
♥
Dernière modification par Liliaceae (Le 18-12-2015 à 15h29)
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ à bientôt ♥ tumblr ♥ DA ♥ Facebook ♥Ask♥
#91 Le 18-12-2015 à 15h33
Oh que je suis contente !!! 2 gros cd♥ pour les 2ères *^*
#92 Le 18-12-2015 à 15h42
J'aime beaucoup les trois trois gagnantes, surtout les deux premières qui sont des CDF habituels <3 !
☉ ♌ A ♌ ☾ ♎
#96 Le 18-12-2015 à 17h38
Félicitation a vous
La coiffure de la troisième m'avait tapé dans l'oeil 
Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?
#97 Le 18-12-2015 à 18h35
.
Immense bravo pour Liana, j'attendais depuis longtemps qu'elle monte enfin sur le podium :3 félicitations également à Liliaceae dont j'adore la tenue actuelle ! La 3ème m'est inconnue, mais je lui souhaite une excellente semaine
.
#98 Le 18-12-2015 à 18h36
OsheeNyan a écrit :
"Des vieux clans à la c*n"... T'as vraiment du mal à admettre que ce ne sont pas tes goûts, c'est pourtant pas compliqué et il n'y a rien de honteux là-dedans. Ca y est on met tout sur le dos des autres, t'es pas contente parce que t'as pas de copine ?? Tellement puéril ce genre de réaction.
Bref les gonz' amusez-vous bien et passez outre les commentaires peu constructifs des gamines en mal de sensations fortes.
#99 Le 18-12-2015 à 18h38
Superbe podium ! Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Je suis bien contente pour vous. Bonne continuation.
#100 Le 18-12-2015 à 18h53
Un grand bravo à Liliaceae et Liana9493 pour leur place sur le podium, je suis ravie (:
Bonne semaine à toutes les trois