Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 18-12-2015 à 20h47

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif nanetttte mon amie Miss Noël félicitations a toi ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a  Tryade et j0nquille  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#27 Le 18-12-2015 à 20h54

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

je suis déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#28 Le 18-12-2015 à 21h16

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

magnifique <3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#29 Le 18-12-2015 à 22h28

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Bravo Tryade et nanetttte, 2 bimbos que je love d'amûûûr.
La 3eme est jolie, sans grande originalité cependant. Bravo à toi quand même ^^.

Hors ligne

#30 Le 18-12-2015 à 22h32

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

il fallait voter où ? ^^


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#31 Le 18-12-2015 à 22h50

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige
Messages: 760

déçue, il n'y a pas l'âme de noel mais félicitation qd même

Hors ligne

#32 Le 18-12-2015 à 23h45

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nanetttte tu es sublime *.*


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#33 Le 19-12-2015 à 00h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#34 Le 19-12-2015 à 00h57

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'adore la deuxième gagnante! Bravo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#35 Le 19-12-2015 à 01h05

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris
Messages: 228

Bravo les filles !!
CDC pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                salut tout le monde!

Hors ligne

#36 Le 19-12-2015 à 01h20

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

fefe93 a écrit :

Misukina a écrit :

est-ce qu'on pourra, un jour, après maintes et maintes demandes, avoir une explication sur le fonctionnement du défilé de noël/halloween/steampunk??? pourquoi parfois c'est 3 fois la même qui est sur une page? pourquoi on achète des robes et on ne se retrouve pas sur le défilé? pourquoi c'est écrit "et qu'elles portent" au-dessus du défilé et que la moitié, pour ne pas dire plus, des bimbos qui défilent ne portent PAS DE ROBE??? ce serait bien qu'on nous explique. surtout que la question est posé souvent mais qu'il n'y a jamais personne pour nous répondre...

cela-dit, j'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui. Félicitation à vous 3!


Il faut acheter beaucoup de robes , et quand je dis bcp c'est toutes les séries et dans toutes les couleurs , tu commences par la série la moins chère tu cliques sur tout acheter et tu retournes voir le défilé et tu regardes si tu y apparais , un moment tu ne t'y verras plus , et tu recommences en augmentant à chaque série de la moins chère à la plus chère !!

ne le faire seulement et avec parcimonie car sinon si tu n'es pas élue le jour ou tu commences et que tu as tout acheter sans être élue, le lendemain c'est fini , tu n'aura pas l'occasion de réapparaître aussi souvent !!
Pour celles qui apparaissent en triple exemplaire c'est parce qu'elles n'ont pas bien gérer leurs achats !

j'ai essayé d'être aussi claire que possible , sinon en MP !!


tu as été très clair, je te remercie beaucoup. Cela dit, je trouve ce système ridicule. on ne fait donc pas gagner les plus belles mais bien les plus riches. sachant ça, je ne voterai plus sur les défilés des pays.

et pour préciser, je ne posais pas la question parce que je ne me voyais pas sur les défilé puisque je n'achète presque pas de robes. mais j'ai souvent l'impression qu'on voit toujours les mêmes sur ces défilés et je trouve ça injuste.

Hors ligne

#37 Le 19-12-2015 à 03h51

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Misukina a écrit :

fefe93 a écrit :

Misukina a écrit :

est-ce qu'on pourra, un jour, après maintes et maintes demandes, avoir une explication sur le fonctionnement du défilé de noël/halloween/steampunk??? pourquoi parfois c'est 3 fois la même qui est sur une page? pourquoi on achète des robes et on ne se retrouve pas sur le défilé? pourquoi c'est écrit "et qu'elles portent" au-dessus du défilé et que la moitié, pour ne pas dire plus, des bimbos qui défilent ne portent PAS DE ROBE??? ce serait bien qu'on nous explique. surtout que la question est posé souvent mais qu'il n'y a jamais personne pour nous répondre...

cela-dit, j'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui. Félicitation à vous 3!


Il faut acheter beaucoup de robes , et quand je dis bcp c'est toutes les séries et dans toutes les couleurs , tu commences par la série la moins chère tu cliques sur tout acheter et tu retournes voir le défilé et tu regardes si tu y apparais , un moment tu ne t'y verras plus , et tu recommences en augmentant à chaque série de la moins chère à la plus chère !!

ne le faire seulement et avec parcimonie car sinon si tu n'es pas élue le jour ou tu commences et que tu as tout acheter sans être élue, le lendemain c'est fini , tu n'aura pas l'occasion de réapparaître aussi souvent !!
Pour celles qui apparaissent en triple exemplaire c'est parce qu'elles n'ont pas bien gérer leurs achats !

j'ai essayé d'être aussi claire que possible , sinon en MP !!


tu as été très clair, je te remercie beaucoup. Cela dit, je trouve ce système ridicule. on ne fait donc pas gagner les plus belles mais bien les plus riches. sachant ça, je ne voterai plus sur les défilés des pays.

et pour préciser, je ne posais pas la question parce que je ne me voyais pas sur les défilé puisque je n'achète presque pas de robes. mais j'ai souvent l'impression qu'on voit toujours les mêmes sur ces défilés et je trouve ça injuste.


C'est un moyen très incitatif à l'achat de codes, c'est tout ce que je vois moi. La gloire à celle qui rapporte de la tune, c'te récompense. Mais non voyons, Cookie, tu oublies celles qui ont économisé, et qui sont par ailleurs, siii nombreuses.




Sinon, félicitation, tout plus particulièrement à Tep' Tryade qui porte une sublime tenue dans le thème, sans avoir eu besoin de mettre la patté niveau items de Noël.

Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 19-12-2015 à 03h52)

Hors ligne

#38 Le 19-12-2015 à 05h51

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Les deux première sont incroyable je les adores des styles magnifique! La troisième est moin mon style mais elle est aussi très jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#39 Le 19-12-2015 à 07h59

Bimb'encore
la-blg-du-92
merci les filles vous aussi êtes manifiques (l)
Lieu: Paris 16e
Messages: 68

J'avoue dtre deçue des Miss Noel cette année...

Hors ligne

#40 Le 19-12-2015 à 08h38

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

félicitation , Je n'aime que la deuxième /modules/forum/img/smilies/bave.gif
mais bravo au deux autre quand même

Hors ligne

#41 Le 19-12-2015 à 08h39

Bimb'bimbo
nanetttte
...
Messages: 1 335

Bonjour mes belles /beaux

Merci beaucoup pour vos compliments et critiques qui vont droit au cœur merci

un gros bisou à vous

Hors ligne

#42 Le 19-12-2015 à 10h29

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898
Messages: 106

Les trois sont jolies et gros CDC pour nanetttte !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


         
                * Ponyo *

Hors ligne

#43 Le 19-12-2015 à 10h36

Bimb'Noob
...
Lieu: sarreguemine
Messages: 1

oui je suis daccord /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


youyou

Hors ligne

#44 Le 19-12-2015 à 11h06

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

Brabo aux gagnantes
La première est jolie mais je n'aime pas son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
CDC pour la troisième *-*

Hors ligne

#45 Le 19-12-2015 à 11h07

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Hawn =x première fois que je suis sur un popo de fête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (noël, Halloween..) merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 19-12-2015 à 11h08

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Misukina a écrit :

fefe93 a écrit :

Misukina a écrit :

est-ce qu'on pourra, un jour, après maintes et maintes demandes, avoir une explication sur le fonctionnement du défilé de noël/halloween/steampunk??? pourquoi parfois c'est 3 fois la même qui est sur une page? pourquoi on achète des robes et on ne se retrouve pas sur le défilé? pourquoi c'est écrit "et qu'elles portent" au-dessus du défilé et que la moitié, pour ne pas dire plus, des bimbos qui défilent ne portent PAS DE ROBE??? ce serait bien qu'on nous explique. surtout que la question est posé souvent mais qu'il n'y a jamais personne pour nous répondre...

cela-dit, j'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui. Félicitation à vous 3!


Il faut acheter beaucoup de robes , et quand je dis bcp c'est toutes les séries et dans toutes les couleurs , tu commences par la série la moins chère tu cliques sur tout acheter et tu retournes voir le défilé et tu regardes si tu y apparais , un moment tu ne t'y verras plus , et tu recommences en augmentant à chaque série de la moins chère à la plus chère !!

ne le faire seulement et avec parcimonie car sinon si tu n'es pas élue le jour ou tu commences et que tu as tout acheter sans être élue, le lendemain c'est fini , tu n'aura pas l'occasion de réapparaître aussi souvent !!
Pour celles qui apparaissent en triple exemplaire c'est parce qu'elles n'ont pas bien gérer leurs achats !

j'ai essayé d'être aussi claire que possible , sinon en MP !!


tu as été très clair, je te remercie beaucoup. Cela dit, je trouve ce système ridicule. on ne fait donc pas gagner les plus belles mais bien les plus riches. sachant ça, je ne voterai plus sur les défilés des pays.

et pour préciser, je ne posais pas la question parce que je ne me voyais pas sur les défilé puisque je n'achète presque pas de robes. mais j'ai souvent l'impression qu'on voit toujours les mêmes sur ces défilés et je trouve ça injuste.


Que le système soit juste ou non, il n'en reste pas moins que c'est les votes qui te font monter sur le podium, ne l'oublions pas non plus.

Tu auras beau, être friquée, stratège et apparaitre sur toutes les pages du défilé et avoir ton dressing plein à craqué de robe de noël, si ta poupée ne plait pas, elle ne recueillera pas de vote et tu ne seras pas élue ^^.

Alors là, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ton compte en banque vide et plus la possibilité de réessayer je pense ^^.

Il y a donc un vrai challenge pour celles qui s'essayent à ce type d'élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je trouve Nanetttte vraiment superbe de joliesse ce matin /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ++.

Hors ligne

#47 Le 19-12-2015 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Lien de l'image externe

Joli podium! J'adore plus particulièrement la tenue de Tryade!

Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 19-12-2015 à 13h36

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

La deuxième mon cdf de tout les temps est une beauté divine omg
la première j'adore sa tenue qui fait très noël mais je n'aime pas trop son Mu pas assez joyeux ^^'
La troisième est certes mignone mais ne rentre pas dans le thème de Noël ,
Félicitation les filles !


...                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 19-12-2015 à 15h10

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

bella19716 a écrit :

La deuxième mon cdf de tout les temps est une beauté divine omg
la première j'adore sa tenue qui fait très noël mais je n'aime pas trop son Mu pas assez joyeux ^^'
La troisième est certes mignone mais ne rentre pas dans le thème de Noël ,
Félicitation les filles !



Tkt j'avait pas cette tenue, et cette tenue sort du pays de noel ^^' donc voila ^^ merci

Hors ligne

#50 Le 19-12-2015 à 15h17

Bimb'crodulevel
lara1724
Don't worry I'll take your jealousy as a compliment because if I were You , I'd want to be me too.
Lieu: Dans le monde des bisounours
Messages: 4 018

Bravo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3