Jolies tenues pour nos 3 Miss,je vois que la famille lapins a du succès
j'ai aussi craquer,pour ma bimbo flot rouge
Félicitations a vous 3,jolis cadeaux de Noel pour vous

Dernière modification par pandadu68 (Le 25-12-2015 à 23h23)
Déçue de leur tenue actuelle... Mais la 2e est pas mal
bravo aux gagnante 
Nouvelle tenue pour Sarah212000 très jolie tenue,pour le chapeau bon choix
mais je le verrais bien avec des plumes assorties a la tenue,si ça existe en cette couleur bien sur!
Pas de changement pour nos deux autres Miss,il ai tôt encore
Je repasserais plus tard!
Bonne journée et bon week-end 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
J'aime toujours autant nos gagnantes mais j'ai tout de même une préférence pour la première et la troisième.
Alors ma préférence du jour se tourne vers Hala, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ses tenues. Par contre la deuxième, c'est l'explosion de doré et ça me pique les yeux et la troisième trop pastel pour moi. Oui je sais je suis difficile mais que voulez vous, je vis avec du noir donc wala.
CDC pour Sarah aujourd'hui ! Ton mu est vraiment sublime !
J'aime bien Fella. La tenue est simple et chouette ^^
Hala, je trouve le collier de trop, mais c'est mignon
J'attend la suite avec impatience !
Edit: Fella vient juste de se changer, et j'aime tout autant !
Je ne suis vraiment pas déçue de ce podium !
Dernière modification par ToxicBGirl (Le 26-12-2015 à 11h52)
pas mal, la tenue de Sarah212000, pas très originale mais elle reste jolie et douce au regard !
sinon, toujours pas fan des deux autres !
Idem ! je ne reconnais aucune d'entre elles vu sur le défilé mais ça me le fait chaque semaine ou je pense à aller voter (très très rarement, j'avoue), donc ! ça ne me change pas !
On dit bravo selon la tradition, c'tout pour le moment ! 
moi je préfère quand même Hala880 car je trouve qu'il y a de la couleurs comparait au autre sinon elles sont toutes belle
Cadeaux de noel !!!
Si t'aime un article, dis-moi le quel et je te l'offrirait en cadeau!!! 
Moi j'aime bien ce podium 
La première est originale et très jolie, moi je l'adore!
La deuxième malgré son gaible niveau (moi aussi d'ailleurs) est splendide, c bien qu'elle soit si tôt sur le podium. Ça prouve qu'elle a du style et qu'elle est belle ^^
La troisième c pas trop mon style mais ses tenues sont pas mal 
Bref, bravo à toutes les trois!
J'aime bien la tenue de la première aujourd'hui!
Et le mu de la troisième est finalement très joli, je ne l'avais pas remarqué à cause de tout le noir de la tenue gagnante 
Merci mes bimbelles pour tes très jolies commentaires
pour moi la vraie beauté est la beauté de l'âme
et je trouve que tous les bimbos jolies chaque une a un style et un gout spéciale qui reflète sa beauté intérieure 
Je ne me rappelle pas avoir vu ces bimbos dans le DDF, ce n'est pas a mon gout, surtout la première, je n'aime pas les poupées aux yeux fermés
je préfère la troisième

J'aime beaucoup nos trois miss je les trouve belles et classe.
je voudrais participer
Félicitations aux trois gagnantes, je suis contente de retrouver Hala dont la tenue me plaisait beaucoup! 
Hala880
fella116
Sarah212000
Très jolies tenues

LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
comment faut'ils faire pour participer a se jeux misse binbo
Un peu déçue, mais bravo tout de même! 
Super déçu de ce podium je trouve pas à mon goût des tenues digne d'un podium de miss et surtout elles doivent représenter les plus belles bimbo de la semaine....