Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-12-2015 à 10h20

Bimb'Noob
Ginny0121
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 1

Félicitations aux gagnants   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elles sont trop belles

Hors ligne

#52 Le 26-12-2015 à 10h54

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

sophia2550 a écrit :

bonjour , j'ai un problème chaque fois que me connecte mon compte se deconnecte tout seul je ne comprends pas , ca vous arrive a vous ou juste a moi ,? merci pour votre aide! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif







Et bien pour moi aussi ce matin ça me fait la meme chose



A 14 heures pour moi ça ne bug plus

Dernière modification par Mammounette20 (Le 26-12-2015 à 14h03)

Hors ligne

#53 Le 26-12-2015 à 16h04

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très déçue par le podium, a part peut etre le deuxième, qui est plus dans le ton de noel, les deux autres ne me plaisent pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 26-12-2015 à 20h37

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Pas mal, bravo aux bricoleuses!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#55 Le 27-12-2015 à 12h34

Bimb'Noob
vraimenttrop
...
Messages: 2

Encore une fois déçue par ce podium toutes les semaines c'est la même chose les "vrais logements" ne sont jamais élus et on se retrouve avec toujours des sortes de jardins je n'appelle pas cela un logement ...
A quand de la nouveauté pour une fois ?

Dernière modification par vraimenttrop (Le 27-12-2015 à 12h34)

Hors ligne

#56 Le 27-12-2015 à 12h41

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !
Messages: 267

vraimenttrop a écrit :

Encore une fois déçue par ce podium toutes les semaines c'est la même chose les "vrais logements" ne sont jamais élus et on se retrouve avec toujours des sortes de jardins je n'appelle pas cela un logement ...
A quand de la nouveauté pour une fois ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi les podiums se succèdent et pourtant se ressemblent toutes les semaines !


      /)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 27-12-2015 à 23h31

Bimb'pascro
Kaisia
...
Messages: 34

Enfin, je reste connecté et j'ai la fenêtre "réponse" ! J'espère que mon message passera ?!
Simplement pour dire un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui m'ont permis d'être sur le podium, et pour féliciter roufayda7 et lalamy49 qui le partagent avec moi.     
C'est vrai que ma déco est simple, je l'ai voulu exprès ainsi, mais elle n'est pas le simple reflet de la vitrine de chez Nine parce que j'ai gardé au 1er plan la magnifique pâtisserie. C'est elle qui crée l'ambiance de ma déco et qui met en relief les autres éléments.
Sinon je conçois tout à fait que certains ne l'apprécient pas, "tous les goûts sont dans la Nature" heureusement!
Encore merci de tout mon coeur pour ce merveilleux cadeau de Noël à tous ceux qui ont voté pour ma déco !
Bonnes Fêtes et mes Meilleurs Voeux pour 2016 à toute l'équipe de MaBimbo qui fait un fantastique travail et à tous les joueurs !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Kaisia (Le 27-12-2015 à 23h33)




Hors ligne

#58 Le 28-12-2015 à 05h12

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

CDC pour la première.

Bravo à vous trois.

Hors ligne

#59 Le 28-12-2015 à 05h18

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Félicitations aux gagnantes ! J'aime beaucoup le podium cette semaine.

Hors ligne

#60 Le 29-12-2015 à 02h36

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257



Alors, quant à la première, j'aime beaucoup sa pièce gagnante. La perspective est plutôt intéressante. En revanche, je ne cache pas ma déception quant au reste du logement : beaucoup trop simpliste. C'est dommage d'avoir tout misé sur une seule pièce.

Pour la seconde, j'adore sa "chambre". Chaque pièce est finement travaillée et les jeux de lumières sont très intéressants.

Enfin, pour la dernière, je trouves ses paysages d'extérieurs splendides. Mon CDC va à sa salle de bain.

Félicitation à vous trois !

Hors ligne

#61 Le 29-12-2015 à 19h33

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Je ne suis pas très emballée par ce podium, mais mon cdc va tout de même au troisième logement qui me paraît assez mignon !
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#62 Le 29-12-2015 à 20h41

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

bien jouer les bimbos

Hors ligne

#63 Le 29-12-2015 à 23h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3