Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 25-12-2015 à 19h48

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Penelopef0 a écrit :

Je ne dirai rien pour la deuxième. J'espère que tout lui sera retiré. Qu'elle arrête un peu de se ficher du monde.



Chuis d'accord avec toi, à 100%. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais ça serait trop beau pour être vrai, je pense...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#27 Le 25-12-2015 à 19h53

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Marzipane a écrit :

hazal93220 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous reprochez à la deuxième sinon j'aime beaucoup les deux premières


Oui, je ne vois pas pouquoi on le cacherait
Elle a eu BEAUCOUP de comptes: Evangeline45, Evangeline303, Tireya, elle a volé ou piraté le compte de PerledePluies

Elle copie un peu tout le monde, elle insulte aussi beaucoup de joueurs


C'était pas elle toutes ces bimbos?0.0

Hors ligne

#28 Le 25-12-2015 à 20h11

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Luppa666 a écrit :

Penelopef0 a écrit :

Je ne dirai rien pour la deuxième. J'espère que tout lui sera retiré. Qu'elle arrête un peu de se ficher du monde.



Chuis d'accord avec toi, à 100%. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais ça serait trop beau pour être vrai, je pense...


Bah ca n'a rien à voir là ... Les robes, elles les a payé pour etre dans le défilé. Donc là c'est "honnete" donc ca mérite pas d'etre retiré.

Pour le reste, j'y connais rien donc je ne me prononcerai pas.


Et pour pas de HS, félicitations aux miss élues en ce jour de Nowel.

Hors ligne

#29 Le 25-12-2015 à 20h14

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Bravoo Sali !


...                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 25-12-2015 à 20h24

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York
Messages: 319

Joyeux Noël à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre je ne pense pas du tout que ca soit une bonne idée de la part de l’équipe (meme si elle fait surment de son mieux) de laisser ce genre de personne si “libre” sur le jeu.

Hors ligne

#31 Le 25-12-2015 à 20h38

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

Wow Felicitation à la 1ere , je suis deçu pour la 2eme et 3eme place

Le pire c'est que grace a Evangeline45 , je me suis dit que c'est pas obligatoire d'etre a un haut niveau pour etre elue Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Wow , je m'attendais pas a ce genre de revelation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est incroyable d'etre aussi malhonnete le jour de Noel , c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#32 Le 25-12-2015 à 20h46

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

La première est parfaite /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#33 Le 25-12-2015 à 21h56

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

J'aime beaucoup la première félicitation !
Pour la deuxième je ne ferai aucun commentaire car je n'étais pas au courant à propos des comptes.
La troisième est beaucoup trop simple à mon gout.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                           

Hors ligne

#34 Le 25-12-2015 à 22h15

Bimb'encore
LINDYLOUP
Being alone is better than being with the wrong person.
Lieu: .
Messages: 62

J'aime beaucoup la 1ere et la 2ème. Par contre la 3ème je ne comprend pas comment elle a fini sur le podium avec une tenue pareil. D'autres bimbos sont beaucoup plus jolies qu'elle.

Dernière modification par LINDYLOUP (Le 25-12-2015 à 22h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13541/moy/10832237.jpg

Hors ligne

#35 Le 25-12-2015 à 22h53

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

La première est sublime !
Félicitations les filles, et joyeux noël à tous et à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#36 Le 25-12-2015 à 22h59

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitation à la première... voila j'ai rien d'autre à dire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#37 Le 25-12-2015 à 23h14

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bravo à la première qui est bien dans le thème

Bon la deuxième , la deuxième.... no comment !

La troisième est bien trop simple pour être sur le podium dommage...

Bravo surtout à la première ^^


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#38 Le 25-12-2015 à 23h41

Bimb'pascro
Angeltrace
Salut, J'ADORE TON LOGEMENT *^*
Lieu: TOULOUSE
Messages: 41

Très beau podium sauf la troisième à ce que j'ai compris est ... comment dire ... on va rien dire dessus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif . Par contre je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre la première mais je suis un peu soulé de ce sac et de ce pantalon que j'ai vu à toutes les sauces (mêmes mes propres tenues qui les ont me soul) mais FÉLICITATION et JOYEUX NOËL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#39 Le 25-12-2015 à 23h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#40 Le 26-12-2015 à 00h43

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Alors..
La première ce démarque un peu plus avec une tenue mieux travailler mais bon je suis pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième bas j'aimais bien mais vue ce que je lis je suis déçue..
Et la troisième incompréhension total..C'est quoi cette tenue je comprends pas comment une tenue pareil sois sur le podium sans être méchante pour moi y'a aucune recherche aucune créativité franchement déçue de ce podium Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#41 Le 26-12-2015 à 10h35

Bimb'pascro
jennyfer1920
...
Messages: 22

l


lysse

Hors ligne

#42 Le 26-12-2015 à 10h36

Bimb'pascro
jennyfer1920
...
Messages: 22

jennyfer1920 a écrit :




/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par jennyfer1920 (Le 26-12-2015 à 10h37)


lysse

Hors ligne

#43 Le 26-12-2015 à 10h44

Bimb'pascro
jennyfer1920
...
Messages: 22

jennyfer1920 a écrit :


C'est injuste que la deuxième et non pas la première ils sont complètement injuste a la loyale ohhhhhhhhhhhhhh bande idiot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


lysse

Hors ligne

#44 Le 26-12-2015 à 11h00

Bimb'plusse
TamikaAyame
23032003 F.A - Para siempre !
Messages: 137

Je suis la première surprise à être sur ce podium ! Je comprends que vous trouvez ça simple, mais moi j'aime la simplicité. Et puis si je suis troisième c'est que des personnes ont bien aimé quand même. Donc merci à ceux qui on voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Un poète ne vit guère que de sensations, aspire aux idées et, en fin de compte, n'exprime que des sentiments. - Pierre Reverdy                                                                           

Hors ligne

#45 Le 26-12-2015 à 11h01

Bimb'plusse
TamikaAyame
23032003 F.A - Para siempre !
Messages: 137

Ce qui fait le plus mal, c'est les commentaires de rageux, mais bon après ça il y en a toujours. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Un poète ne vit guère que de sensations, aspire aux idées et, en fin de compte, n'exprime que des sentiments. - Pierre Reverdy                                                                           

Hors ligne

#46 Le 26-12-2015 à 11h29

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

TamikaAyame a écrit :

Ce qui fait le plus mal, c'est les commentaires de rageux, mais bon après ça il y en a toujours. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Attention nuance
Rageux c'est quand c'est infondé
Tu ne peux pas nier que ta miss est très simplement habillée!
Du coup, la meilleure réaction que tu devrais avoir, c'est nous pondre une tenue de MALAAAADE un truc tellement canon qu'on viendra tous platement te féliciter

Pour la deuxième, c'est BIEN mérité par contre

Dernière modification par Marzipane (Le 26-12-2015 à 11h29)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#47 Le 26-12-2015 à 11h31

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

Marzipane a écrit :

TamikaAyame a écrit :

Ce qui fait le plus mal, c'est les commentaires de rageux, mais bon après ça il y en a toujours. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Attention nuance
Rageux c'est quand c'est infondé
Tu ne peux pas nier que ta miss est très simplement habillée!
Du coup, la meilleure réaction que tu devrais avoir, c'est nous pondre une tenue de MALAAAADE un truc tellement canon qu'on viendra tous platement te féliciter

Pour la deuxième, c'est BIEN mérité par contre


Non la 2eme a triché


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#48 Le 26-12-2015 à 11h37

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

abba66 a écrit :

Marzipane a écrit :

TamikaAyame a écrit :

Ce qui fait le plus mal, c'est les commentaires de rageux, mais bon après ça il y en a toujours. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Attention nuance
Rageux c'est quand c'est infondé
Tu ne peux pas nier que ta miss est très simplement habillée!
Du coup, la meilleure réaction que tu devrais avoir, c'est nous pondre une tenue de MALAAAADE un truc tellement canon qu'on viendra tous platement te féliciter

Pour la deuxième, c'est BIEN mérité par contre


Non la 2eme a triché
A mon avis marzipane a fait de l'ironie pour la deuxième ou pour dire que elle mérite les critiques car elle a triché

Hors ligne

#49 Le 26-12-2015 à 11h42

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

hazal93220 a écrit :

abba66 a écrit :

Marzipane a écrit :

TamikaAyame a écrit :

Ce qui fait le plus mal, c'est les commentaires de rageux, mais bon après ça il y en a toujours. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Attention nuance
Rageux c'est quand c'est infondé
Tu ne peux pas nier que ta miss est très simplement habillée!
Du coup, la meilleure réaction que tu devrais avoir, c'est nous pondre une tenue de MALAAAADE un truc tellement canon qu'on viendra tous platement te féliciter

Pour la deuxième, c'est BIEN mérité par contre


Non la 2eme a triché
A mon avis marzipane a fait de l'ironie pour la deuxième ou pour dire que elle mérite les critiques car elle a triché


Oui en effet ^^"


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#50 Le 26-12-2015 à 11h45

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

j'aime bien la premiére mais je ne suis pas fan des deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

voila bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3