Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 27-12-2015 à 13h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut sa va

Hors ligne

#52 Le 27-12-2015 à 13h27

Bimb'Noob
brunette74
...
Lieu: La Ciotat
Messages: 7

J'adore la troisième !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais comment a-t-elle fait pour mettre les mains comme ça ? J'ai cherché dans toute les catégories du magasin je n'ai pas trouvé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                           

Hors ligne

#53 Le 27-12-2015 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#54 Le 27-12-2015 à 17h13

Bimb'pascro
Oxilda
...
Messages: 35

Bravo à toutes.
Petit coup de coeur pour la troisième.

Hors ligne

#55 Le 27-12-2015 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'adore le style de la troisième elle est trop belle

Hors ligne

#56 Le 27-12-2015 à 19h24

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium j'adore la troisième elle représente super bien Noël ^^
Les deux autres miss aussi sont trés jolies  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à vous les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#57 Le 27-12-2015 à 19h28

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Jolie popo.J'ai un énorme CDC pour la première!


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#58 Le 27-12-2015 à 21h24

Bimb'powa
Djame
...
Messages: 614

J'aime beaucoup la 3 ème! Félicitations à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



Hors ligne

#59 Le 28-12-2015 à 08h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci encore à vous toutes pour vos gentils messages,
je vous souhaite de très belles fêtes.
Bonne continuation et GROS BISOUS.

Hors ligne

#60 Le 28-12-2015 à 11h42

Bimb'powa
Iacroix
___________________
Messages: 567

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#61 Le 28-12-2015 à 13h35

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

je crois que la première c'est trompée de podium et surtout de thème, elle a trouvé l'occasion en étant élue de nous montrer sa panoplie c nul
la deuxième tjrs aussi fade, les noels ne doivent pas etre très gais chez elles
quant a la troisième, une petite beauté que j'aurais mise en première, mais je suppose qu'elle n'avait pas assez d'amies qui ont voté pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#62 Le 29-12-2015 à 04h56

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Mammounette20 a écrit :

je crois que la première c'est trompée de podium et surtout de thème, elle a trouvé l'occasion en étant élue de nous montrer sa panoplie c nul
la deuxième tjrs aussi fade, les noels ne doivent pas etre très gais chez elles
quant a la troisième, une petite beauté que j'aurais mise en première, mais je suppose qu'elle n'avait pas assez d'amies qui ont voté pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ridicule... je ne vais pas rester dans le thème Noel toute ma vie je pense ? Quoi que... si on est sur le podium c'est parce qu'on l'a mérité ok? et puis les critiques il faut qu'elles soient constructives pour qu'on avance parce que sinon c'est pas la peine ! bref t'es trop dure même sur les autres podiums tu critiques comme ça mais on peux s'en passer de tes critiques je crois bien ... --'

Dernière modification par lilas1254 (Le 29-12-2015 à 04h58)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#63 Le 29-12-2015 à 11h13

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

lilas1254 a écrit :

Mammounette20 a écrit :

je crois que la première c'est trompée de podium et surtout de thème, elle a trouvé l'occasion en étant élue de nous montrer sa panoplie c nul
la deuxième tjrs aussi fade, les noels ne doivent pas etre très gais chez elles
quant a la troisième, une petite beauté que j'aurais mise en première, mais je suppose qu'elle n'avait pas assez d'amies qui ont voté pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ridicule... je ne vais pas rester dans le thème Noel toute ma vie je pense ? Quoi que... si on est sur le podium c'est parce qu'on l'a mérité ok? et puis les critiques il faut qu'elles soient constructives pour qu'on avance parce que sinon c'est pas la peine ! bref t'es trop dure même sur les autres podiums tu critiques comme ça mais on peux s'en passer de tes critiques je crois bien ... --'


Pour ta gouverne, sache que je n'ai pas critiqué les autres bimbos du podium, je leur ai marqué hier et aujourd'hui qu'elles étaient très jolies, quant au podium de noel, g dis a la troisième qu'elle aussi était jolie, je ne t'oblige pas a tenir compte de mes critiques et je n'espère en rien qu'elles soient constructives surtout dans ton cas, si mes critiques ne te plaisent pas ça m'est complètement égal, je pense qu'a noel on a plus le droit d'avoir envie de voir de jolies tenues, car des armes on en a assez vu

Hors ligne

#64 Le 29-12-2015 à 11h18

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

lilas1254 a écrit :

Mammounette20 a écrit :

je crois que la première c'est trompée de podium et surtout de thème, elle a trouvé l'occasion en étant élue de nous montrer sa panoplie c nul
la deuxième tjrs aussi fade, les noels ne doivent pas etre très gais chez elles
quant a la troisième, une petite beauté que j'aurais mise en première, mais je suppose qu'elle n'avait pas assez d'amies qui ont voté pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ridicule... je ne vais pas rester dans le thème Noel toute ma vie je pense ? Quoi que... si on est sur le podium c'est parce qu'on l'a mérité ok? et puis les critiques il faut qu'elles soient constructives pour qu'on avance parce que sinon c'est pas la peine ! bref t'es trop dure même sur les autres podiums tu critiques comme ça mais on peux s'en passer de tes critiques je crois bien ... --'


Certes tu l'as certainement mérité mais c'est un podium de miss Noël donc ça parait logique respecter le thème une fois élue. Après c'est sûr que maintenant le voyage de Noël c'est fini mais je n'ai pas vu de tenue qui représente vraiment Noël chez toi même lors de ta montée sur le podium...
Ta bimbo est tout de même très jolie, pas dans le thème du podium c'est tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#65 Le 29-12-2015 à 11h44

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

LOriinOuch a écrit :

Certes tu l'as certainement mérité mais c'est un podium de miss Noël donc ça parait logique respecter le thème une fois élue. Après c'est sûr que maintenant le voyage de Noël c'est fini mais je n'ai pas vu de tenue qui représente vraiment Noël chez toi même lors de ta montée sur le podium...


Je plussoie. Noël n'arrive qu'une fois dans l'année en plus ^^ Bref, c'est dommage... Bravo aux 2 autres Bimbos et merci à elles d'avoir fait "l'immense effort" d'avoir respecté le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#66 Le 29-12-2015 à 12h01

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

Félicitations pour les trois gagnantes le podium 1 et 2 pour déco c'est incroyable , la premiére super jolie waouh surtout la tenue blanche j'aime beaucoup , la deuxiéme n'ai pas mal du tout jolie tenue également , la troisiéme pas mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif , j'aime bien la premiére dans miss déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et la deuxiéme super magnifique et la troisiéme aussi splendide
Bonne journée a tous !! Et bon réveillon !!


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#67 Le 29-12-2015 à 12h17

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Je trouve la 3ème très jolie et je suis d'accord avec les autres Bimbos dommage que le 1ere ne soit plus dans le thème de Noel /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#68 Le 29-12-2015 à 13h25

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Yoouuhhoouuu les gens ? Noel c'est fini c'est le Reveillon qui arrive faite une MAJ la! Alors c'est bien beau les autres de venir poster le 29 décembre en disant que je ne suis pas dans le thème c'est rigolo ça surtout que j'ai été élue le 27
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ... J'ai été dans le thème Noel du début à la fin dites juste que je n'étais pas à votre goût parce que là à dire que je n'étais pas dans le thème... C'est trop facile et je me demande pourquoi ce topic n'est pas encore fermé surement un oubli... ?


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#69 Le 29-12-2015 à 13h30

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Mammounette20 a écrit :

je crois que la première c'est trompée de podium et surtout de thème, elle a trouvé l'occasion en étant élue de nous montrer sa panoplie c nul
la deuxième tjrs aussi fade, les noels ne doivent pas etre très gais chez elles
quant a la troisième, une petite beauté que j'aurais mise en première, mais je suppose qu'elle n'avait pas assez d'amies qui ont voté pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Peut-être que la première n'est pas a ton goûts. Mais tout c'est éléments venait uniquement du voyage, donc elle était dans le thème. Peut-être pas a ton goût mais dans le thème. Puis Noël est fini. Il faut tourner la page. Elle ne va tout de même pas reste dans le thème jusqu'à que le topic ferme.

Puis critiquez c'est facile, j'amaierais bien te voir sur un podium pour voir comment tu te débrouille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par sj93 (Le 29-12-2015 à 13h34)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#70 Le 29-12-2015 à 13h34

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Merci Sj enfin une qui me comprend ! Mais perd pas ton temps avec elle je crois que tu as des choses bien inintéressantes à faire au lieu de lui répondre.

Euh Sj moi je ne préfère pas ^^"

Dernière modification par lilas1254 (Le 29-12-2015 à 13h34)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#71 Le 29-12-2015 à 13h38

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

lilas1254 a écrit :

Merci Sj enfin une qui me comprend ! Mais perd pas ton temps avec elle je crois que tu as des choses bien inintéressantes à faire au lieu de lui répondre.

Euh Sj moi je ne préfère pas ^^"


Non mais ça à le dont de m'énerver. Le voyage est fini il faut tourner la page quoi! Y'en a qui ont du mal comprendre..

M'enfin, tu sais très bien ce que tu vaux, tu as été sublime sur le podium donc fait abstraction!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sj93 (Le 29-12-2015 à 13h39)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#72 Le 29-12-2015 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Je suis dans le même état que toi actuellement c'est pas croyable ça existe ce genre de personne ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh merci *.* La même pour toi rooh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#73 Le 29-12-2015 à 13h54

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D
Messages: 115

J'adore la 3ème, c'est la première fois que j'aime vraiment une bimbo de Noël ! Très belles couleurs/formes/matières et bien agencées !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Brave aux 3 gagnantes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

Hors ligne

#74 Le 29-12-2015 à 15h19

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Tant de haine ici ! Peace les gens, et ce n'est pas une histoire de gout en ce qui me concerne puisque justement je trouve sa bimbo jolie, mais elle faisait très tristounette sur un podium de noël, ne soyez pas désagréable comme ça, ce n'est qu'un jeu !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#75 Le 29-12-2015 à 15h25

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

LOriinOuch a écrit :

Tant de haine ici ! Peace les gens, et ce n'est pas une histoire de gout en ce qui me concerne puisque justement je trouve sa bimbo jolie, mais elle faisait très tristounette sur un podium de noël, ne soyez pas désagréable comme ça, ce n'est qu'un jeu !


Euh nous ne sommes pas désagréables Mammounnette qui l'es moi je fais que de me défendre et c'est bien normal !

Dernière modification par lilas1254 (Le 29-12-2015 à 15h25)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4