Y'a de vrais paradoxes avec tout ça. Les couples de femmes, pour beaucoup de gens (d'hommes, en tout cas), c'est pas vraiment des couples, effectivement c'est juste un fantasme, et elles n'ont pas vraiment de rapports, parce que y'a pas de pénis dans l'histoire. Et en même temps, elles ont des rapports, mais pas pour elles, uniquement pour que ça plaise aux hommes, c'est tout, tout ce qu'ils veulent c'est les mater, voire faire des plans à trois (on a déjà eu des remarques chelou dans ce genre
)
Pour les femmes hétéros, c'est vrai qu'il y a le côté accessoire de mode dans leur vision des hommes homos (bizarrement, pour ces femmes, y'a que les gays efféminés qui existent lol), mais y'a quand même une part qui fantasme sur la sexualité des couples d'hommes, sans forcément vouloir participer. Je pense à toutes les nénettes fans de yaoi qui veulent voir en couple n'importe quels hommes du moment que... Que whatever en fait (y'a qu'à voir le nombre incroyable de fanfictions yaoi avec scènes de sexe qui pullulent sur les sites consacrés). Et qui gueulent "VOUS ÊTES TROP MIGNOOOOOOONS" dès qu'elles voient deux mecs ensemble.
La remarque de ton copain, Xia, m'attriste, et en même temps ne m'étonne pas. Effectivement, beaucoup d'hétéros ont du mal avec l'homosexualité de leur propre sexe, comme s'ils craignaient que ça puisse être eux, que ça puisse leur "tomber dessus", comme s'ils voulaient à tout prix repousser cette éventualité. Ma psy dirait qu'ils sont mal à l'aise avec leur sexualité de manière générale x) M'enfin y'a aussi sûrement beaucoup de préjugés qui jouent.
Memefifi -> Haha c'est drôle, j'ai zappé sur Secret Story, là, ils sont en train de parler de cette "mission". Franchement, ce genre de trucs, ça me met vraiment mal à l'aise, ça sert juste à faire du buzz, à faire monter l'audimat, mais punaise l'homosexualité/bisexualité c'est pas une blague ou un truc pour faire parler de soi, c'est un vrai truc, c'est déjà tellement sujet de moqueries (dans le meilleur des cas), pas besoin de l'utiliser de façon aussi dégueu -_-'
EDIT : Omg le mec vient d'accepter de faire semblant d'être tombé amoureux d'un autre candidat et il fait "j'accepte, la Voix !" avec le petit geste cliché de la main comme les mecs efféminés mais frhsjfjsk
Dernière modification par Norellenilia (Le 30-09-2016 à 17h37)