Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 90

#201 Le 29-02-2016 à 16h09

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mamouianne : je rajoute que, de tête, nous avons déjà exprimé qu'il existait des genderfluides, non binaires et autre (oui, ce n'est pas instinctif puis que l'Etat français ne reconnait que 2 genres, plusieurs pays en reconnaissant 3, mais comme je l'avais dit dans une édition précédente, il existe des endroits où on en reconnait 5 officiellement. D'ailleurs, je crois que cette discussion se déroulant quand on nous "discutait" avec un(e) homophobe/transphobe? je ne sais plus trop).
Mais comme l'a dit Nore, on accepte tout le monde du moment qu'il y a du respect, qu'on soit une personne non-binaire de couleur ou un hétéro cis blanc.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#202 Le 29-02-2016 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je suis désoléE d'avoir semblé agressifve, je vous présente donc mes excuses.
Sissi : pour en revenir à la présentation , je pense qu'il serait juste bien d'ajouter justement ses genres sous la définition de transidentité, car ce n'est parce que la France ne les reconnait pas (elle a d'ailleurs été condamnée par la CEDH pour ça) qu'ils n'existent pas. Pour les personnes qui ne connaissent rien sur le sujet, il est peut être important qu'elles en soient justement informées. Le transgendérisme qui sort de la binarité est peu connu et encore moins accepté (en tout cas c'est mon ressenti, car il est rarement compris), c'est pour quoi il me tient vraiment à coeur de combattre toute forme de binarité dès lors qu'on veut se détacher du cissexisme (= considérer qu'une personne possède le genre qui correspond à son attribution de naissance). Ainsi, juste rajouter les exemples de personnes genderfluid, agenre, demi etc.. c'est important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je m'excuse encore, je ne voulais pas partir d'une mauvaise impression, juste faire part de ce que j'ai ressenti en lisant ça. Car c'est réellement important et blessant.

Dernière modification par mamourianne (Le 29-02-2016 à 17h34)

Hors ligne

#203 Le 29-02-2016 à 18h08

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Mode : c'est joli et bien trouvé la blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sissi : Quelle jolie chanson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
BlancheNeige : Si tu cherches une chanson sur le Lesbianisme , il y a Girls like girls de Hayley kiyoko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#204 Le 29-02-2016 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh merci pour vos suggestions vous êtes des amours *o* !

Mamourianne: Je serais ravie que tu participes au topic et que tu nous fasses par de tes connaissances. (: Je suis une noob complet sur le sujet, j'ai commencé à étudier l'homosexualité cette année mais j'ai encore du mal avec tout ce qui se rapporte au trans'. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parlé de genderfluide, d'agenre (oui oui honte à moi).

Norellenilia: D'ailleurs, si ça continue je vais faire de la pub pour le topic je le trouve tellement chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#205 Le 29-02-2016 à 20h21

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Merci pour tous les petits compliments /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

la video gaycation a été supprimé ? Impossible de la retrouver et j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Blancheneige : Je vois de plus en plus de filles dire qu'elles sont gays sur les réseaux sociaux*, ou même sur certains site j'ai vu qu'elles notaient "gay" plutôt que "lesbienne" ^^ Je pense que c'est une question d'habitudes ou même de préférences pour le coup

J'ai pas trop le temps et pas trop envie non plus de me lancer dans le débat (désolée ^^').
Mais je te souhaite la bienvenue Mamourianne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#206 Le 29-02-2016 à 20h33

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage
Messages: 2 870

J'ai parcouru le topic en diagonale et j'me demanderai toujours pourquoi, ouais pourquoi est-ce qu'on s'obstine à montrer du doigt les gays, les lesbiennes, ect? Je veux dire, je comprend pas les gens qui s'offusquent quand ils voient deux filles s'embrasser par exemple ou deux garçons se prendre la main ou qui ne veulent pas "traîner" avec intel parce qu'il n'a pas les mêmes attirances sexuelles. C'est un être humain avant tout bon sang alors qu'est-ce que ça peut te foutre le reste?

Sinon, superbe idée de topic et aimez vous comme vous êtes les gens, ne laissez personne vous changer./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS: La chanson de Mecano Une Femme Avec Une Femme en dit beaucoup au sujet de l'homosexualité. C'est, je trouve, un beau message!

Dernière modification par PestoBoloPasta (Le 29-02-2016 à 20h36)


Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#207 Le 29-02-2016 à 22h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~

Mode' : la couleur est très jolie. ^^

Sissi' : j'ai regardé la vidéo mais étant donné que je n'ai pas tout saisi (l'anglais et moi ça fait deux, ceci dit je suis étonnée d'avoir compris une partie de la vidéo).
Néanmoins, je trouve cela désolant de voir que dans certains pays, on est obligé de se cacher. u_u Hélas, c'est la dure vérité.

Blancheneige : bonne chance pour ton mémoire. Certaines t'ont donné beaucoup d'info', hélas, je n'ai plus rien à te proposer.

Mamourianne : en tout merci pour les informations que tu nous as apportées. Pour ma part, je suis le potpic depuis pas longtemps et j'en apprends un peu plus au fil des jours. Par ailleurs, je ne demande qu'à apprendre donc je vais faire des recherches sur ce que tu viens de dire. ^^

PestoBoloPasta : je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Néanmoins, on montre toujours ceux qui sont différents et c'est bien le problème de la société. u_u
Personne ne peut laisser tranquille les gens, c'est triste.

Sur ce, bonne nuit~

Hors ligne

#208 Le 01-03-2016 à 11h17

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Coucou les filles!
J'suis tombée là dessus aujourd'hui, tout est en anglais, donc désolée pour celles qui ne pourront y avoir accès. J'ai pas eu le temps de m'y pencher plus que ça non plus, mais je le dépose ici avant d'oublier, et je vous laisse découvrir, faut je file!! ^^

http://www.barbieturix.com/2016/02/29/etes-vous-sexiste-faites-le-
test/


Bisous hypersexualisés!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#209 Le 04-03-2016 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

slt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#210 Le 04-03-2016 à 20h56

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Electro -> Je me suis un peu paumée sur ton lien ^^'

Sinon j'ai eu un peu peur quand j'ai vu ça dans mes abonnements, mais en fait, à part quelques maladresses (et l'utilisation un peu abusive du mot "pédé"), ben ça va :

Par contre, j'ai eu le malheur d'aller lire les commentaires en dessous, ça m'a fichu le moral dans les chaussettes pour la soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#211 Le 04-03-2016 à 22h21

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

J'ai pas osé lire les commentaires, je sais très bien à quoi m'attendre. J'espère que c'est surtout des gamins qui veulent juste troller pour se rendre intéressant..


RektGang

Hors ligne

#212 Le 05-03-2016 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#213 Le 05-03-2016 à 18h16

Bimb'Noob
...
Messages: 3

PestoBoloPasta a écrit :

J'ai parcouru le topic en diagonale et j'me demanderai toujours pourquoi, ouais pourquoi est-ce qu'on s'obstine à montrer du doigt les gays, les lesbiennes, ect? Je veux dire, je comprend pas les gens qui s'offusquent quand ils voient deux filles s'embrasser par exemple ou deux garçons se prendre la main ou qui ne veulent pas "traîner" avec intel parce qu'il n'a pas les mêmes attirances sexuelles. C'est un être humain avant tout bon sang alors qu'est-ce que ça peut te foutre le reste?

Sinon, superbe idée de topic et aimez vous comme vous êtes les gens, ne laissez personne vous changer./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS: La chanson de Mecano Une Femme Avec Une Femme en dit beaucoup au sujet de l'homosexualité. C'est, je trouve, un beau message!
slt

Hors ligne

#214 Le 07-03-2016 à 01h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Nore : Je viens de regarder la vidéo et ca ma aussi mis les nerfs en voyant les commentaires homophobes...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#215 Le 09-03-2016 à 11h29

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je sais que je ne poste quasiment jamais, mais je voulais donner mon avis sur ça.

Les Wachowski sont maintenant 2 réalisatrices ici

Enfin, c'est surtout que le fait que je  trouve triste que Lilly est dû annoncer sa transition alors qu'elle n'était pas totalement prête, à cause de tabloïd à la con -_-

Hors ligne

#216 Le 09-03-2016 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kaisa a écrit :

Je sais que je ne poste quasiment jamais, mais je voulais donner mon avis sur ça.

Les Wachowski sont maintenant 2 réalisatrices ici

Enfin, c'est surtout que le fait que je  trouve triste que Lilly est dû annoncer sa transition alors qu'elle n'était pas totalement prête, à cause de tabloïd à la con -_-


Merci pour l'article  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
ça craint d'être forcée à faire son coming out ...

"Nous ne sommes pas des prédateurs, nous sommes les proies” C'est une phrase qui résument malheureusement très bien la situation des personnes transgenres. ça me fait penser à une conversation que j'ai eu il y a quelques semaines avec un ami (transgenre) sur une autre de ses amies (elle aussi trans) et la violence quotidienne qu'elle subissait. Et moi, un peu innocemment, je lui ai demandé si elle était déjà allée porter plainte. Et oui, une fois. Les policiers ont regardés sa carte d'identité (avec son genre de naissance dessus) et ont rit. Elle n'est plus jamais retournée porter plainte.

Hors ligne

#217 Le 14-03-2016 à 13h51

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Hé! les gens!
Les dates de la Gay pride sont sortis. ^^ Elle sont ici.
Des projets?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#218 Le 16-03-2016 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sissi1428 a écrit :

Hé! les gens!
Les dates de la Gay pride sont sortis. ^^ Elle sont ici.
Des projets?


Merci! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Peut-être à Grenoble. Je serais en vacances pas très loin de là-bas et je ne suis jamais allée à la Pride donc j'aimerais bien y aller pour la 1ère fois cette année!

Hors ligne

#219 Le 16-03-2016 à 11h01

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Pour moi Paris peut être vu que j'y vis cette année, sauf si je craque et que je prend mes places pour les eurockéennes comme ma copine, vu que cette année ça tombe le même week end.. La grosse lose. Tout ça parce qu'elle a été décalée pour pas interférer avec l'euro de foot. LOL.

Après la déception y'a deux ans de la nouvelle date de celles de Montpellier en juillet.. Oo

J'ai l'impression d'être une vieille aigrie qui aime pas qu'on change ses habitudes haha!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#220 Le 16-03-2016 à 14h47

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Electro: On aime tous avoir nos petites habitudes. XD J'avoue que, pour une fois, je vais peut-être pouvoir faire celle d'Angers (ma ville d'étude) et celle de Caen (ma ville natale), alors qu'habituellement, elles sont sur les même dates. (bon, par contre, je sens que je vais être toute seule pour celle de Caen, du coup, je me tatte...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#221 Le 16-03-2016 à 15h22

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Yeah les dates de la Gay pride ^^ Moi je ferai bien celle de Nantes (si je trouve des gens pour m'accompagner et peut être celle d'Angers si on veux bien de moi)


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#222 Le 16-03-2016 à 15h51

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

J'ai envie d'y aller depuis des années, ben ce coup-ci, ça sera toujours pas possible, je serais en festival le jour ou ça tombe dans ma ville.

Hors ligne

#223 Le 16-03-2016 à 16h17

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Comme chaque année celle de Metz ou de Nancy me font de l'oeil mais je sens que comme d'habitude je n'irais pas sauf si je trouve des gens pour y aller ou si mes potes m'accompagne mais comme c'est à l'approche du bac et que certains le passent ça craint ^^


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#224 Le 21-03-2016 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je reviens 10 ans après désolée.^^"

Electro Pink: Le lien de Barbieturix ne marche pas chez moi./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et, comme Mode, j'arrive pas à avoir accès à Gaycation.J'ai cherché sur Youtube et sur la chaîne Viceland y'a rien du tout, à croire qu'elle a disparu. Et vous, vous avez réussi à la voir?

Pour les réalisatrices, c'est simplement immonde. Ce chantage pour faire le buzz, c'est totalement abject.

Pour la Gaypride, même si je ne suis pas concernée en première personne, j'irai pas. J'aime pas la foule, ça me stresse. Du coup, pour moi, les manifestations c'est no way. Mais ,cette année c'est différent, c'est la première fois que je m'intéresse à l'homosexualité, je regarderai aux infos (:.

Hors ligne

#225 Le 07-04-2016 à 15h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello everyone!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Comme je l'ai dit la dernière fois, je vais surement allé pour la 1ère fois à la Pride cette année et du coup j'ai des questions (c*nnes) :

- Est-ce que c'est vrai que des gens viennent et te font des calins comme ça, sans te demander? Je déteste ça, ça me met super mal à l'aise  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
- Est-ce que tout le monde est super bien habillé? J'ai l'impression que tout le monde est toujours super fabulous dans les Pride et que je vais être la seule clampine en t-shirt/jean.

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 90