Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 174
#477 Le 26-07-2016 à 13h21
Indochine, 30 Seconds to Mars
Lien de l'image externe
Live your life cruelty free ♥
#478 Le 03-08-2016 à 08h42
Je pense que oui, mais c'est dur de se décider avec une couverture et un résumé pioché sur le net, j'aimerais voir le style d'écriture ^^
#480 Le 03-08-2016 à 16h52
Oui!
Dernière modification par Bledarde75 (Le 03-08-2016 à 16h55)
#481 Le 03-08-2016 à 17h06
Je peux pas voir l'image é_è
Vive, euh... La chantilly !
#483 Le 03-08-2016 à 17h43
Oui, je lirais.
Et effectivement, par contre j'ai pas vu le film, mais je suis sûre à 100% que le livre est meilleur !
Désolée je suis tellement bête que j'ai oublié de reposter un livre x_x
Lien de l'image externe
Dernière modification par xMarjory (Le 03-08-2016 à 17h53)
#484 Le 04-08-2016 à 18h09
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit
#486 Le 04-08-2016 à 21h28
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
#488 Le 04-08-2016 à 21h53
#492 Le 04-08-2016 à 22h53
Oui, je lirais !
Lien de l'image externe
#493 Le 04-08-2016 à 23h00
Le résumé me plaît, pourquoi pas! 

Résumé:
C'est une journée ordinaire à Jérusalem, un attentat moyen : un kamikaze dans un café, six morts, deux jours d'info à la télévision. Oui, depuis trois ans, l'horreur est devenue routine, et la Ville sainte va tout droit en enfer. Tal, elle, ne s'habitue pas. Elle aime trop sa ville et la vie. Elle veut mourir très, très vieille et très, très sage. Un jour, en plein cours de biologie, une ampoule s'allume au-dessus de sa tête, comme dans un dessin animé. Voilà des jours qu'elle écrit ce qu'elle a sur le cœur, ses souvenirs, la fois où elle a vu ses parents pleurer de joie, le jour de la signature des accords de paix entre Israéliens et Palestiniens, et puis la désillusion, la révolte, la terreur, et l'espoir quand même.
Ce qu'elle pense, ce qu'elle écrit, quelqu'un doit le lire. Quelqu'un d'en face. Elle l'imagine déjà, cette amie-ennemie inconnue aux cheveux noirs. Eytan, le frère de Tal, fait son service militaire à Gaza. Elle glisse ses feuillets dans une bouteille et la lui confie...
Dovahkiin Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal, ahrk fin norok paal graan, fod nust hon zindro zaan. Dovahkiin fah hin kogaan mu draal.
#495 Le 05-08-2016 à 17h40
#499 Le 06-08-2016 à 13h04
Non.
Lien de l'image externe
Synopsis:
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel...
Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus !
Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.
#500 Le 06-08-2016 à 13h24
Oui, déjà lu et relu d'ailleurs ^^
Lien de l'image externe
Synopsis
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?
Je peux affirmer que la Licorne Rose Invisible existe: Elle vole fréquemment mes chaussettes. Bénis soient Ses sabots, puissent-ils ne jamais être ferrés.