Dernière modification par bibouille04 (Le 14-08-2018 à 10h41)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 174
#1406 Le 15-08-2018 à 14h44
Non, je n'aime pas vraiment le style de King.

4ème de couv
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit
#1408 Le 15-08-2018 à 14h56
Oui ! il a l'air vraiment bien.
4ème de couv
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
#1410 Le 15-08-2018 à 20h17
J'ai entendu dire qu'il était bien donc pourquoi pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1412 Le 15-08-2018 à 21h47

Oui je pourrais lire. Très beau design !

#1414 Le 15-08-2018 à 22h01

Je lirais, j'ai aimé le film ^^
C'est mon manga préféré (en shonen en tout cas). Ca raconte l'histoire d'une jeune japonaise poursuivie par des mafieux de tout horizon à cause de son don de préscience. Elle s'associe à un samuraï aveugle qui, grâce à la technologie moderne, peut "voir" et a un sabre super coupant
Je raconte super mal mais l'histoire est mêlée d'intrigues politiques et vraiment bien ficelée.
Nos goûts se recoupent pas mal d'après ce que je vois des livres que tu proposes ^^ Je pense que ça pourrait te plaire si tu aimes bien les shonen.

#1416 Le 15-08-2018 à 22h08

Je lis déjà et j'apprécie ^^
Si, j'en lis pas mal ^^ Et j'ai vu que toi aussi tu aimais car plus haut tu as publié l'image de Nana... Trop triste qu'il n'y ait toujours pas de fin mais bon j'espère surtout que l'auteur va se remettre de sa maladie.

#1418 Le 15-08-2018 à 22h21

Je lirais. Ca fait un moment que j'y pense d'ailleurs, c'est un grand classique.

#1420 Le 18-08-2018 à 21h53

Comme c'est curieux ! Je viens sur ce topic juste pour modifier un post et copier-coller mon message pour la lune et tout... Tout ça pour publier sur le topic "Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?" que je viens de finir Ready Player One... x)
Décidément, nos goûts se recoupent pas mal Cherry !
Donc oui je lirais de nouveau
Vraiment bien écrit et pas mal ficelé, j'ai bien apprécié 

#1423 Le 20-08-2018 à 22h27

Déjà lu tous les Dan Brown, mais il y a longtemps. Je pourrais donc relire 

#1425 Le 20-08-2018 à 22h50

Une fois n'est pas coutume, je lis déjà x) Enfin j'ai arrêté en plein milieu car je trouvrais plus les scans mais bon j'aimais bien ^^