Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 22-01-2016 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais remarqué (et craqué dessus !) la pièce d'Anna, quant à Lulu, ben c'est un peu ma grosse chouchoute (mince chouchoute ?^^) donc^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#52 Le 22-01-2016 à 10h08

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Très contente du popo puisque ces 3 pièces étaient mes favorites du DDF ^^ J'aurai préféré un ordre inversé mais on peut pas tout avoir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La 3ème était mon gros CDF car très originale et on sens le travail derrière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2ème est très bien réalisé, il manquerai peut être quelque chose à faire avec l'escalier mais en même temps il est tellement difficile à placer.. Donc bravo !
J'adore les couleurs de la 3ème pièces, c'est magnifique, mais je la trouve plus simple.. Mais les jeux de lumières sont tellement bien réalisés, c'est un paysage qui fait rêver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En tout cas félicitation à vous 3, vous avez plus que mérité vos places ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#53 Le 22-01-2016 à 10h30

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Je n'avais pas été voir les autres pièces d'Eukilegna  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  C'est juste WAAAOUH !  On retrouve un univers de Disney dans chaque pièce, c'est extra ! Tu aurais vraiment mérité la 1ère place, tu es incroyable ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#54 Le 22-01-2016 à 10h38

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Comme beaucoup, je craque sur le décor d'Anna, fondant et romantique à souhait, et je salue le gros travail des deux autres logements


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#55 Le 22-01-2016 à 10h55

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Aaaah un gros CDC en troisième place !

Et content de revoir ce type de bricoleuse, bizarrement je ne m'en lasse JA-MAIS ! Faire des personnages à partir de ces petites boules mais c'est un gros kiff franchement bravo !

Et en regardant les autres pièces ... franchement impressionnant ! Surtout la pièce James Bond qui est absolument parfaite ! Bref je suis en grande admiration aussi bien pour sa bimbo que pour son logement, c'est mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon règne aux trois Miss Déco de cette semaine ! ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#56 Le 22-01-2016 à 11h46

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

LOriinOuch a écrit :

Je n'avais pas été voir les autres pièces d'Eukilegna  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  C'est juste WAAAOUH !  On retrouve un univers de Disney dans chaque pièce, c'est extra ! Tu aurais vraiment mérité la 1ère place, tu es incroyable ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Complètement d'accord avec toi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par marianne7216 (Le 22-01-2016 à 11h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#57 Le 22-01-2016 à 12h03

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Bravo aux gagnantes !
Préférence pour la première, belle association de couleurs, simple et doux !
Moins fan du deuxième logement, les couleurs ne m'attirent pas plus. Et le décor fait très solennel. Mais c'est une déco tout de même bien exécutée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième est fun et rigolote.

En tout cas trois styles différents, c'est super !
Bonne semaine à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Maie-lin (Le 22-01-2016 à 12h04)


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#58 Le 22-01-2016 à 12h15

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

j'adore le logement de la troisième pour moi c'est la plus belle pièce..
La première est belle mais un peu simple à mon gout quant à la deuxième ce n'est pas le genre de pièce pour lequel j'aime voté mais c'est quand même une jolie pièce   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 22-01-2016 à 12h59

Bimb'pascro
darling-lady
...
Lieu: Hyrule
Messages: 43

Première en CDF et troisième en CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Aussi non je n'aime pas trop la pièce de lulu... mais bravo quand même à toutes les gagnantes !


« Orë nawa ware. Nawa ui. »

Hors ligne

#60 Le 22-01-2016 à 13h34

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Deux CDC sur les premières marches. Je suis au ange.

Hors ligne

#61 Le 22-01-2016 à 14h37

Bimb'encore
ratatouille827
Pourquoi remettre à demain l'angoisse de vivre son destin quand il vous tend les bras...
Lieu: carriz
Messages: 72

Wahou ! très contente de ce podium. De belles décos originales ! bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 22-01-2016 à 15h13

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

trois beaux logements qui méritent leur place sur le popo /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Petite préférence pour la première, j'adore la douceur qui se dégage de sa pièce !
Bravo à vous trois et bonne semaine à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#63 Le 22-01-2016 à 15h53

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon
Messages: 850

j'aime beaucoup les 3 !!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 22-01-2016 à 16h37

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Très beau podium, du travail, de la couleur et du détail!
Gros coup de cœur pour la première c'est superbe!
Le deuxième décor est très beau, faire ressortir le vert comme ça au milieu du gris ça rend très bien!
Et chapeau à la troisième pour tout le travail et le temps que ça a du prendre à faire!


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#65 Le 22-01-2016 à 16h53

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Très contente de voir la première pièce en première place, une pièce avec de belles couleurs et une atmosphère de détente, de douceur, un gros CDC.

Egalement pour la deuxième pièce très moderne, un CDC.
La troisième pièce n'est pas un CDC mais je dois avouer qu'il y a dû y avoir beaucoup de travail.

Félicitation.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#66 Le 22-01-2016 à 17h07

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Un grand bravo à nos gagnantes vos logements sont superbes un gros CDF pour la 1ere déco un CDC pour la 2eme ainsi que pour la 3eme !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#67 Le 22-01-2016 à 18h02

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

CDF pour la première déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo aux deux autres également!

Hors ligne

#68 Le 22-01-2016 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes de la semaine !

Hors ligne

#69 Le 22-01-2016 à 18h52

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Très beau podium ! Félicitation aux gagnantes !!

Hors ligne

#70 Le 22-01-2016 à 18h57

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

CDF pour la troisième déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore le style de cette bimbo et elle aurait vraiment mérité la première place !! Elle a tellement de talent *_*.

Je trouve la première beaucoup trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et la deuxième est super jolie mais je n'aime pas trop les couleurs utilisé.

Hors ligne

#71 Le 22-01-2016 à 19h05

Bimb'Noob
zelda2002
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, Participe à ton présent , pour que ton futur soit
Messages: 7

3 coups de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Bravo au gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 22-01-2016 à 20h14

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Je n'ai pas voté cette semaine mais OUAH!! Ce podium est PARFAIT! La première est juste énorme, la deuxième est un très bel intérieur et la troisième est parfaitement fidèle au dessin animé!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#73 Le 22-01-2016 à 20h42

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo pour les gagnantes je les félicite. moi aussi je veux participer au concours Déco...s'il vous plait, pouvez-vous me montrer comment faire? merci

Hors ligne

#74 Le 22-01-2016 à 21h23

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

→ Félicitations aux gagnants Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Vos logement sont sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Surtout la 2 & 3 vous êtes mes préférés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Vous s' avez  merites vos place


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#75 Le 22-01-2016 à 21h31

Bimb'pascro
ihsane98
l'adolescence c'est vraiment un magnifique sentiment ...
Lieu: Si ta vie ressemble à un livre qu'est ce que tu veux écrire dedans ???
Messages: 44

Magnifique super magnifique toutes le filles méritent leurs places et j'ai aussi adoré la chambre de la 3ème elle a fait une chambre comme le jardin de Yasmine hhhh félicitation une autre fois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


~Ma vie n'a pas de sens...
https://66.media.tumblr.com/0d349f9e77dbe7119ea5dfe1c1b1f50a/tumblr_nvx23asYmR1tsxieqo1_500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4