Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 05-02-2016 à 14h00

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

felicitation a vous mais déçue.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#77 Le 05-02-2016 à 14h02

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

alice-wond a écrit :

Maie-lin a écrit :


( ça manque d'originalité .. c'est pas comme " je ne sais pas comment tu as eu ta place sur le podium " )

tu comprend ce que je viens de le dire !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tout as fait dans ce cas là. Evidemment !


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#78 Le 05-02-2016 à 14h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#79 Le 05-02-2016 à 14h28

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Un grand bravo a la première c'est mérité car la tenue est originale, les couleurs sont en accord, il y a de la recherche.
La deuxième et bien aucune originalité c'est passe partout... et  la troisième une tenue toute faite alors je ne critique pas la.bimbo mais un grand bravo à celles et ceux qui ont voté pour...vive l'originalité!

Dernière modification par shadows27 (Le 05-02-2016 à 14h36)


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#80 Le 05-02-2016 à 14h41

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Un bravo relatif.
Je ne trouve pas mon bonheur sur ce popo. Après je vais pas rentrer dans le débat - j'ai la flemme en fait.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#81 Le 05-02-2016 à 15h24

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Bon bon bon...... Je serai intriguée de voir quel type de joueuses/joueurs sont la majorité des votant, parce qu'à voir ce podium, on dirait que ce ne sont que des "jeunes" joueuses (en nombre de jours de jeu) qui ne connaissent pas les tenues de Nine et qui se disent : "waaaah c'est exactement tout de la même couleur et en plus c'est bien assorti ! c'est trop cool j'adore !"

Je ne critiquerai pas les gagnantes, mais les votant, je comprend vraiment pas.

Seule la 1ère a véritablement sa place sur le podium cette semaine


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#82 Le 05-02-2016 à 15h28

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Qu'on m'explique la victoire de Nathier, franchement. Je ne veux pas être rabat-joie, mais quand même quoi.
Sinon Madhavi est sublime, encore heureux qu'elle soit première. Meg649, je ne suis pas fan.

Hors ligne

#83 Le 05-02-2016 à 15h29

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

C'est quoi ce podium (très) simple ?
Bref, épatez-nous cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                       

Hors ligne

#84 Le 05-02-2016 à 15h31

Bimb'Noob
Nihru
...
Messages: 3

Je sens que ce topic ne va pas tarder à se clore à l'arrivée d'un modérateur, vu le degré de toxicité d'une grande partie des messages. Pourquoi critiquer les élues ? Et pas les votantes ?
Et arrêtons avec le "celle-ci méritais de gagner" "celle-là non"
On sait tous que le style d'une tenue seule ne permet pas de gagner, j'ai rencontré un grand nombre de bimbos magnifiques qui n'ont que 5/10 amis, qui ne viennent jamais sur le forum, et qui ne seront jamais sur le defilé.
Si vous souhaitez rager sur des pixels de bouquets et d'echarpes (et un gain d'argent fictif), remettez plutôt en cause le système des élections. Ou alors relativisez. Amusez vous, dites aux bimbos que vous appréciez qu'elles sont charmantes, présentez les tenues dont vous êtes fiers, et allez prendre l'air /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#85 Le 05-02-2016 à 15h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première est toute mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre je n'adhère pas au style des deux et troisièmes... Trop simple, et sans originalité.

Mais félicitations à ces trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#86 Le 05-02-2016 à 15h45

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Bien le Bonjour...

Tout d'abord je tiens à félicité Madhavi tu étais une découverte et un Gros Cdc je suis contente que tu sois ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant , pour les deux autres... Ce n'est pas ma tasse de thé , pour rester courtois et polie:3

Mais j'ai tout de même un peu d'espoir cette semaine , voir quelques chose de : Personnel , extravagant , étonnant , surprenant Époustouflant !!! Enfin voilà , j'espère que vous allez vous dépassez , nous épatez et surtout nous montrez votre style et personnalité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant le débat des Votantes , y à des haut des bats il y auras toujours des propos/des opinions/critique contradictoire et c'est normal sinon y aurait rien !

Mais où sont les personnes qui ont voter pour ce podium ? Mystère et boule de Gomme...
Qui sont contente de voir ces Miss ici ? Moi j'aime bien Madhavi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Exprimer vous un peu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ont ne vas pas vous manger !!

Ooppss... un dernier petit Détails : Félicitation et bonne semaine à vous trois!

Dernière modification par Syllphide (Le 05-02-2016 à 15h47)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#87 Le 05-02-2016 à 15h57

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

il ne fallait pas non plus "prendre la parole" à la place de Nathier , il est assez grand pour remercier tout seul.

et la grande erreur, à mon avis, fût de dire qu'il n'était au courant de rien et tout le toutime... t'as mis le feu yuiko là où il fallait de taire. mais çà, c'est mon avis.

quand aux tenues déjà chez Nine je n'ai rien dit à ce sujet.

il y a de bonnes et de mauvaises critiques faut les accepter, et prendre celles qui peuvent aider à aller de l'avant. nous sommes dans un pays démocratique et tout le monde à le droit d'expression.

la semaine du podium est encore longue .... alors, let's go ;-)

Dernière modification par Savanna69 (Le 05-02-2016 à 15h58)


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#88 Le 05-02-2016 à 16h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Savanna : J'aurais put me taire. Mais connaissant le niveau de méchanceté dont certaines personnes sont capable de faire preuve ici pour un trophée en pixel, j'ai préférée l'ouvrir. Les mauvaises critiques soit, dire qu'on aime pas si ou ça, aucun problème c'est normal. Mais les remises en causes de sa place sur le podium parce qu'il ne le mériterait pas ou encore des suspicion de triche comme on peut en voir  bien trop souvent, non, face à ça j'avais pas envie de restée silencieuse quand quelqu'un que j'aime est concerné. Donc oui j'ai préférée prendre les devants plutôt que de voir de la méchanceté pur et dur comme certains savent faire.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 05-02-2016 à 16h03)

Hors ligne

#89 Le 05-02-2016 à 16h13

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos 3 Miss bon règne !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#90 Le 05-02-2016 à 16h16

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

je comprend ta réaction, j'aurais pensé la même chose.
mais, là, il y a eu l'effet inverse et ton intervention a empiré les choses.

de toute façon, les votes sont clos et il n'y a pas de soucis là dessus, loin de là !!! bon, la tenue déjà créée ... j'espère que le podium va nous épater, et que les miss et mister pour le coup vont nous montrer leurs talents niveau créativité, après, les tenues actuelles sont pas moches non plus hein ^^' loin de là ! ya 1 semaine ;-)


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#91 Le 05-02-2016 à 16h33

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Vivement ce soir, en espérant que les gagnantes mettent à profit leurs gains en BO et changent de tenue !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#92 Le 05-02-2016 à 16h45

Bimb'sensei
maguette55564
Sunsets are proof that endings can be beautiful too
Lieu: Otakulandia
Messages: 897

Félicitation meme si je n'aime que la première...



   

Hors ligne

#93 Le 05-02-2016 à 16h57

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Euh... Vraiment étonnée par ce podium

Mon seul cdc est Madhavi, je la trouve vraiment mignonne.

La seconde est très simple

Quant à l'histoire avec Nathier, sans être obsessionnel du bimbpop, on se doute bien qu'avec environ 300 bp le mardi soir, on finit sur le DDF. Perso, ça m'étonne, c'est un peu gros. Quoiqu'il en soit, on verra ce que la semaine réserve, mais je remercie donc Popina et Nine pour sa tenue.

Édit : j'ajoute aussi qu'on apparaît rarement sur le DDF en restant dans son coin. Bref, bon règne à vous

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Auraurra (Le 05-02-2016 à 17h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#94 Le 05-02-2016 à 17h07

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Extrêmement déçu...
La première a bien mérité sa place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième aucun travail sur la tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La troisième a des tenues déjà toutes faite de chez  Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bref... Félicitation quand même ! J'espère que vous serez nous épater durant la semaine !

ps : Des tas d'autres bimbos auraient mérité le podium...

Hors ligne

#95 Le 05-02-2016 à 17h10

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

coucou concernant les gagnantes de cet semaines j'aime bien la 1ere les deux autres moins a voir cet semaines , sinon bien bravo a vous trois félicitations !♥
déçu pour mes poupettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png il y en a de tellement magnifique et original et sa doit etre tellement frustrant de semaines en semaines ne pas ce voir octroyer cet magnifique couronne et surtout de pouvoir montrer de nouvelles choses snif un jours viendras ! ♥


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#96 Le 05-02-2016 à 17h10

Bimb'encore
ratatouille827
Pourquoi remettre à demain l'angoisse de vivre son destin quand il vous tend les bras...
Lieu: carriz
Messages: 72

J'avais vraiment adoré la première ! bravo, elle est très belle. La deuxième, je la trouve assez quelconque. Quand à la troisième...que dire ? aucune originalité. Reprendre bêtement une tenue ne devrait même pas valoir une place au ddf.


                                                                                       

Hors ligne

#97 Le 05-02-2016 à 17h20

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

J'aime bien la première, c'était un petit CDC...


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#98 Le 05-02-2016 à 17h29

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

lulu1138 a écrit :

La premiere est originale mais sans plus, les couleurs ne sont pas en accords
La deuxieme a 3 mains ? ...


La première porte des couleurs qui ne sont pas en accord ?!......brefff /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Si tu avais pris la peine de lire les commentaires tu saurais que La deuxième n'a pas défilé avec ces 3 mains,elle n'apparaissait même pas au défilé.C'est juste à cause de l'écharpe de Miss...Donc du calme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


YuikoAsano a écrit :

Je ne suis pas sa femme mais sa copine. Donc on discute ensemble à peu près toute la journée tout simplement. Il a toujours un certain nombre de BP chaque semaine mais non tout le monde ne passe pas sur son profil de façon quotidienne à vérifier le nombre de BP qu'on a.
Ses bimbos coms il en a qu'il n'a juste pas valider tout simplement.
Quand à se manifester, ça vous apportera quoi?


hum...J'ai souligné ce qui me semble louche mais il faut savoir accorder le bénéfice du doute aux autres ! Alors lâchons l'affaire et prions pour voir de l'originalité cette semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



Auraurra a écrit :

Édit : j'ajoute aussi qu'on apparaît rarement sur le DDF en restant dans son coin. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je plussoie /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 05-02-2016 à 17h43)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#99 Le 05-02-2016 à 17h33

Bimb'pascro
Je sais meme pas quoi ecrire ....
Messages: 18

Felitiations aux 3
Jadore la 1er vraiment original mais les autres....
La 2eme ca passe mais la derniere aucune originalite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dommage

Sinon bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#100 Le 05-02-2016 à 17h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5