Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 12-07-2017 à 20h05

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

Mention très bien ^^.
J'ai pas compris l'acharnement sur Léo et ses pots de confiture, c'était un des exercices les plus faciles x).


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#77 Le 13-07-2017 à 08h47

Bimb'sensei
marinette1903
Je pense donc je suis ...
Messages: 922

AMIRA4182 a écrit :

Bon du coup 663.5/700 et mention TB ! Et vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mention très bien aussi pour moi avec 581/700


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14283/moy/11425683.jpg

Hors ligne

#78 Le 13-07-2017 à 10h40

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Brevet mention très bien : 606/700, bravo à vous !



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#79 Le 14-07-2017 à 11h52

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Mention très bien avec : 630/700 environ. Bravo les bimbos!

Hors ligne

#80 Le 27-11-2017 à 07h37

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'espère que ce sujet sera actif cette annee car je passe mon brevet cette annee !

et j'ai déjà le brevet blanc la semaine prochaine donc mardi prochain . c'est tôt vous ne trouvez pas ?

j'aimerai m'acheter les livres/ cahier prépa brevet mais yen a tellement les quels me conseillez vous ?


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#81 Le 17-05-2020 à 23h45

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Perso cette année en plus avec le confinement c’est compliqué mais bon j’ai eu des bonnes notes sur le contrôle continue hehe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#82 Le 22-09-2020 à 21h34

Bimb'plusse
Cébazatfoot
...
Messages: 127

Moi personnellement, je ne l’ai pas encore passer, justement je le passe cette année et je stress énormément  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Esque vous auriez des petits conseils pour m’aider à passer le brevet, puisque la majorité d’entre vous l’ont déjà passer, ou alors me faire part de votre expérience, car j’angoisse beaucoup. Bisous.


En recherche de personne avec qui parler ^^ hésite pas a venir le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 23-09-2020 à 07h52

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Cébazatfoot a écrit :

Moi personnellement, je ne l’ai pas encore passer, justement je le passe cette année et je stress énormément  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Esque vous auriez des petits conseils pour m’aider à passer le brevet, puisque la majorité d’entre vous l’ont déjà passer, ou alors me faire part de votre expérience, car j’angoisse beaucoup. Bisous.


Il n'y a pas à stresser pour ça, c'est vraiment super simple, suffit d'un peu de connaissance général. Si tu écoutes bien pendant l'année tu l'auras sans soucis. Je l'ai eu sans avoir réviser pour, avec mention TB donc vraiment... Le niveau scolaire au collège est terriblement bas, tout le monde l'a et c'est fait en ce sens d'ailleurs donc ne te rajoutes pas de l'angoisse pour rien, si vraiment deux semaines avant le brevet revois des cours où t'as du mal et ça ira nickel

Dernière modification par SummerTiffany (Le 23-09-2020 à 07h52)


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#84 Le 23-09-2020 à 12h35

Bimb'plusse
Cébazatfoot
...
Messages: 127

SummerTiffany a écrit :

Cébazatfoot a écrit :

Moi personnellement, je ne l’ai pas encore passer, justement je le passe cette année et je stress énormément  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Esque vous auriez des petits conseils pour m’aider à passer le brevet, puisque la majorité d’entre vous l’ont déjà passer, ou alors me faire part de votre expérience, car j’angoisse beaucoup. Bisous.


Il n'y a pas à stresser pour ça, c'est vraiment super simple, suffit d'un peu de connaissance général. Si tu écoutes bien pendant l'année tu l'auras sans soucis. Je l'ai eu sans avoir réviser pour, avec mention TB donc vraiment... Le niveau scolaire au collège est terriblement bas, tout le monde l'a et c'est fait en ce sens d'ailleurs donc ne te rajoutes pas de l'angoisse pour rien, si vraiment deux semaines avant le brevet revois des cours où t'as du mal et ça ira nickel


Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


En recherche de personne avec qui parler ^^ hésite pas a venir le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 04-07-2022 à 19h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

UP!

C'est le moment de rappeler l'existence de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 02-08-2022 à 06h22

Bimb'pascro
LIONNEQLF
...
Lieu: namek
Messages: 27

J’ai passé mon brevet cette année et j’ai eu mentions assez bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  j’ai eu 55/100 en maths 48/100 en français (4,5 en dictée…) 34/50 en histoire et 40/50 EN SCIENCE, j’étais choquée car moi et la technologie c’est pas trop sa (meme dans mon bulletins mon prof a écrit que sa allait être dur pour le brevet)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et en oral j’ai eu 45/100 de tous l’univers j’ai eu la pire note d’oral… je suis fière de moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#87 Le 25-09-2022 à 12h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon brevet est cette année, je stresse trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#88 Le 27-09-2022 à 11h41

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'ai eu mon brevet en 2019, je ressens vivement encore les douleurs auxquelles je devais endurer durant les épreuves parce que je souffrais d'une maladie, mais j'm'en étais sortie avec une mention assez-bien /modules/forum/img/smilies/snif.gif j'étais un peu déçue mais je me suis dit que ça ira, j'ai fait de mon mieux
Alors, à tous qui va passer le brevet, Courage à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par shiki019 (Le 27-09-2022 à 11h48)

Hors ligne

#89 Le 30-10-2023 à 18h02

Bimb'Noob
httpsleila
⊹ ‧₊˚ ౨ৎ
Lieu: Shinganshina
Messages: 10

Perso, je l'ai passé cette année et du coup vers le milieu de novembre nous avons la remise des diplômes et on aura une photo du genre remise des diplômes américains !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon, même si ça n'a pas été l'examen de notre vie je trouve ça plutôt bien étant donné que la majorité d'entre nous avions stressé car nous ne savions pas comment préparé un examen de la sorte et que ça restera un beau souvenir à avoir car j'ai plutôt aimé ma 3e même si j'ai stressé pendant une partie de cette année /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Si je devrais dire une chose aux futurs 3e c'est de travailler pendant toute l'année et SURTOUT de profiter de cette année car vraiment on s'en rend pas compte qu'après ça le collège c'est fini et qu'une partie des gens que l'on connait on les verrai moins voir pas du tout  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par httpsleila (Le 30-10-2023 à 18h08)


"Je n'aime pas les termes "bonne personne" ou "mauvaise personne", car il est impossible d'être bon pour tout le monde ou entièrement mauvais pour tout le monde"

Hors ligne

#90 Le 30-10-2023 à 18h06

Bimb'pascro
Cacahouète36
...•®∏Ω∑∆·|›⁄
Messages: 22

Courage a ceux et celles qui le passe!


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ3WyEFlTWumzwFGSExVKyomSWnsCh7wcBUA&usqp=CAU

Hors ligne

#91 Le 12-04-2024 à 19h31

Bimb'parlotte
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 307

Je l'ai passé il y a longtemps et je l'ai eu. Ce qui m'a sauvé c'est le Français avec 38/40 car j'adore ça!
Par contre mathématiques c'était la catastrophe, j'ai eu 12 ou 13 quelque chose comme ça. Et l'histoire moyen mais c'est passé.

Du coup je savais même pas qu'ils avaient rajouté un epreuve...

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4