Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 32

#501 Le 24-02-2016 à 22h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

MaiSseM a écrit :

Azsq: Je ne comprends pas trop en quoi avoir plusieurs salles d'enchères déblocables selon les JDJ est différentes du système actuel au les articles se débloquent justement en fonction des JDJ ?

Parce qu'actuellement, nous n'avons qu'une salle pour des milliers de joueuses. Toutes les joueuses se regroupent donc au même endroit, et comme on a toutes besoin d'énormément d'enchères, les prix s'enflamment.

Mais là, l'idée, c'est plutôt que d'avoir une seule salle d'enchère pour tout le monde, on en est plusieurs.

Imaginons... 5 salles d'enchères.

La première salle est dispo à partir de 50 jours de jeu.
Donc dans cette salle, il pourrait y avoir par exemple tous les vêtements Lizou, et tous les Cabaret.

La deuxième salle serait dispo au 400 jours de jeu (par exemple, toujours).
Dans cette salle, de nouveaux vêtements seraient dispo, les Boréales et Macarons (?).

Une troisième salle, dispo dès 700 jours de jeu.
Avec dedans, les Dulcinéas, les Pyramides...

Une quatrième dispo avec encore plus de jours, et d'autres vêtements, et une cinquième avec encore d'autres vêtements.

En quoi ça pourrait désencombrer les enchères ? Il y aurait plusieurs salles, donc toute les bimbos ne seraient pas au même endroit toutes en même temps.
Aussi, il faudrait que l'apparition de ces salles ne soient pas trop facile, parce que bon, si au bout de 300 jours de jeu, tout est accessible, pour celle qui ont plus de 2000/3000 jours de jeu, c'est pas super sympa, puisque encore une fois, ça ne nous montre pas à quel point l'équipe nous remercie de notre fidélité.

Enfin c'est une idée comme une autre, on est beaucoup à proposer de bonnes idées qui pourraient apporter un vent de fraîcheur positif ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#502 Le 24-02-2016 à 22h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Euh... je comprend pas votre histoire des nouveaux prix au pôle métier là.
Les prix sont toujours les mêmes chez moi alors si il y a eu changement, ce n'est pas nouveau. Je dois toujours payer 30.000 BO et pas 15.000 pour la formation que je dois faire pour passer mon niveau et ça depuis des semaines.

EDIT:
Vous avez créé un scandale pour rien mesdemoiselles...
Les prix n'ont pas changé... Ils sont juste moins cher quand on a DÉJÀ fait la formation.

Dernière modification par Rosy21400 (Le 24-02-2016 à 22h19)

#503 Le 24-02-2016 à 22h14

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

MaiSseM a écrit :

Azsq: Je ne comprends pas trop en quoi avoir plusieurs salles d'enchères déblocables selon les JDJ est différentes du système actuel au les articles se débloquent justement en fonction des JDJ ?

Parce qu'actuellement, nous n'avons qu'une salle pour des milliers de joueuses. Toutes les joueuses se regroupent donc au même endroit, et comme on a toutes besoin d'énormément d'enchères, les prix s'enflamment.

Mais là, l'idée, c'est plutôt que d'avoir une seule salle d'enchère pour tout le monde, on en est plusieurs.

Donc dans cette salle, il pourrait y avoir par exemple tous les vêtements Lizou, et tous les Cabaret.

Dans cette salle, de nouveaux vêtements seraient dispo, les Boréales et Macarons (?).

Une quatrième dispo avec encore plus de jours, et d'autres vêtements, et une cinquième avec encore d'autres vêtements.

En quoi ça pourrait désencombrer les enchères ? Il y aurait plusieurs salles, donc toute les bimbos ne seraient pas au même endroit toutes en même temps.
Aussi, il faudrait que l'apparition de ces salles ne soient pas trop facile, parce que bon, si au bout de 300 jours de jeu, tout est accessible, pour celle qui ont plus de 2000/3000 jours de jeu, c'est pas super sympa, puisque encore une fois, ça ne nous montre pas à quel point l'équipe nous remercie de notre fidélité.

Enfin c'est une idée comme une autre, on est beaucoup à proposer de bonnes idées qui pourraient apporter un vent de fraîcheur positif ^^
cela me serait que necessaire pour la Version française, les autres etant nettememt moins peuplees ( les vetements lizou s y vendent a 1 bo)

#504 Le 24-02-2016 à 22h17

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

aurore78925 a écrit :

Euh quoi?
Je viens de passer mes niveaux et d'user de mon budget de ce mois pour payer la formation instant et je vois ça?! J'hallucine. Je vais rien dire, nan mais n'importe quoi. Je viens de payer plein pôt... Je suis la tristesse.

Personnellement je vois encore toujours les anciens tarifs, soit 40 000 Bo pour la formation instantanée de Rock Star .__.

#505 Le 24-02-2016 à 22h18

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Je ne comprend pas trop l'intérêt des salles pour les enchères : en fonction des JDJ les enchères ne sont pas toutes accessibles.
Il faut par exemple attendre d'avoir totalisé 300 JDJ pour voir les éléments de la tenue Macaron.

Faire plusieurs salles ce serait beaucoup de complications pour pas grand chose.

Changer de salle serait rapide, les joueuses pourraient toujours enchérir partout.

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#506 Le 24-02-2016 à 22h18

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Xx-Tohru-xX: bonne idée le fait de chercher des objets dans le site!

Rosy: Désolée de te décevoir mais chez moi la formation que j'ai passée à 50000 bo il y a un mois est aujourd'hui à ... 20 000 je crois? Je ne sais plus exactement.

Après oui c'est sûr, ne soyez pas pressés, les enchères vont baisser avec le temps!

L'idée des salles est intéressante, mais je l'exploirerai autrement:

On a 20 millions de Bimbo, je dirai que chaque million devrait avoir sa propre "salle" . Genre les bimbos 1 à 1 000 000 seront dans la salle 1 (où le principe des enchères que nous avons actuellement sera le même), les joueuses 1 000 001 à 200 000 000 seront dans la salle 2 etc...

EDIT: Est-ce que par hasard les admins auraient remis les prix "normaux" pour les formations instantanées des "anciens métiers"? (du niveau 1 à 121?)

Dernière modification par fromikarue (Le 24-02-2016 à 22h20)

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#507 Le 24-02-2016 à 22h19

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Rosy21400 a écrit :

Euh... je comprend pas votre histoire des nouveaux prix au pôle métier là.
Les prix sont toujours les mêmes chez moi alors si il y a eu changement, ce n'est pas nouveau. Je dois toujours payer 30.000 BO et pas 15.000 pour la formation que je dois faire pour passer mon niveau et ça depuis des semaines.

Moi aussi les prix sont les même 40000 pour ma formation et non la moitié rien a changé.

azsq1973 a écrit :

Pourquoi pas, bonne idée à suivre.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#508 Le 24-02-2016 à 22h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Punaise, j'avais pas vu le coup des prix de formation /modules/forum/img/smilies/hein.gif Bon ben tant pis, moi ça fait longtemps que je les ai payées, donc ça m'est un peu égal, mais ouais, ça aurait été bien de prévenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bon, ça me servira pour les nouveaux métiers (omg chimiste et voyante *-*) et pour ma bimbo anglaise (même si le changement n'a pas encore été effectué, je sais pas pourquoi ?) ^^'

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#509 Le 24-02-2016 à 22h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Mais...
C'est NORMAL.
Vous avez DEJA passé la formation U_u

Le prix d'une formation est divisé par deux une fois que vous l'avez passé. Donc non, les prix n'ont pas changé, "les nouvelles" devront toujours payer 40k leur formation de rock star...

Dernière modification par Rosy21400 (Le 24-02-2016 à 22h27)

#510 Le 24-02-2016 à 22h20

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Avec tout ce débat des enchères je me suis demandé "combien j'ai dépensé pour l'instant pour ces trucs" ... 349 085 bimbos d'or pour des vêtements que je n'ai sans doute jamais mis à ma bimbo, ça pique tout ça  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#511 Le 24-02-2016 à 22h20

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

fromikarue a écrit :

L'idée des salles est intéressante, mais je l'exploirerai autrement:

On a 20 millions de Bimbo, je dirai que chaque million devrait avoir sa propre "salle" . Genre les bimbos 1 à 1 000 000 seront dans la salle 1 (où le principe des enchères que nous avons actuellement sera le même), les joueuses 1 000 001 à 200 000 000 seront dans la salle 2 etc...

Ah là oui ! Là ça aurait un réel intérêt !

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#512 Le 24-02-2016 à 22h21

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Mais pour les métiers y'avait pas déjà le truc comme quoi si on a fait la formation instantanée on repaie que la moitié si on veut refaire le métier en instantané ?

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#513 Le 24-02-2016 à 22h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Rosy21400 a écrit :

Mais...
C'est NORMAL.
Vous avez DEJA passé la formation U_u

Ah oui c'est vrai... J'avais oublié ce détail xD

#514 Le 24-02-2016 à 22h21

Bimb'Super Saïyen
sisi1212

Enfin les nouveaux nouveaux !!
Je les attendais depuis lgt  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

d'après ce que j'ai vu, les enchères sont présentes et ça va pas me plaire !!

#515 Le 24-02-2016 à 22h24

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Elliare a écrit :

Mais pour les métiers y'avait pas déjà le truc comme quoi si on a fait la formation instantanée on repaie que la moitié si on veut refaire le métier en instantané ?

Haaaaan, ouais, c'est vrai ! ^^'' Oups ^^''

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#516 Le 24-02-2016 à 22h25

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Zumi88 a écrit :

aurore78925 a écrit :

Euh quoi?
Je viens de passer mes niveaux et d'user de mon budget de ce mois pour payer la formation instant et je vois ça?! J'hallucine. Je vais rien dire, nan mais n'importe quoi. Je viens de payer plein pôt... Je suis la tristesse.

Personnellement je vois encore toujours les anciens tarifs, soit 40 000 Bo pour la formation instantanée de Rock Star .__.

Bah du coup il paraît que j'ai mal capté alors après moi je sais pas ._.
Moi aussi je vois les anciens tarifs ._.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#517 Le 24-02-2016 à 22h25

Bimb'Noob
...

Non mais c'est tous nouveau , il y aura des changements plus tard ! Patientez un peux je sais que c'est compliquée pour les enchères et pour économisé mais c'est comme sa.
Maintenant il y as d'autres niveaux , des nouveaux métiers et petit amis , essayez de voir les choses du bon côté et voir que nine à fait déjà du gros travail (merci !) . Et je ne pense pas que Nine à tous faites toutes seules donc merci aussi aux autres personnes qui ont permis que tous sa se fasse.

#518 Le 24-02-2016 à 22h25

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Oscorpia a écrit :

Les enchères ne partiront jamais si il y a personnes qui se réveilles dans ce forum ! L'équipe savent très bien que les enchères c'est la bête noire des joueuses et joueurs. Mais ça reste car il savent que c'est une source d'argent facile. Il y aura toujours des personnes pressés qui dépensseront de leur poches pour une robe ou collier à un prix irraisonnable, hélas.

tu as tout dit en disant il y a des gens pressés

dans un certain niveau il y a déjà eu une demande d enchères
on a attendu trois ans pour avoir ces nouveaux niveaux donc on a le temps de faire ces niveaux

pour ce qui est du prix des enchères  ce sont les joueurs qui font monter les prix
les prix que je viens de voir sont exorbitants ne pas surenchérir et vous allez voir qu ils vont tres vite retomber

fixez vous un prix et ne dépassez pas votre plafond et dans un an vous pourrez de nouveau acheter de nouvelles enchères beaucoup moins chers
enfin je le vois comme cela
c est ce que j ai fait comme beaucoup d autres bimbos a présent j en ai 102  les prochaines se sera pour dans deux voir trois ans ,

Dernière modification par massai (Le 24-02-2016 à 22h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#519 Le 24-02-2016 à 22h26

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Rosy21400 a écrit :

EDIT:
Les prix n'ont pas changé... Ils sont juste moins cher quand on a DÉJÀ fait la formation.

Oui, je confirme même si de toute façon (enfin je crois pas) on ne peux pas faire deux fois la formation instantané, donc qu'elle soit moitié prix après l'avoir déjà fait puis je vois pas l’intérêt de la faire deux fois xd.

Mais, oui de ce coté la rien a changé, scandale pour rien en effet, c'est la même pour les anciens et nouveaux.

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 24-02-2016 à 22h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#520 Le 24-02-2016 à 22h27

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

Ren13 a écrit :

Nineland en 2010 a écrit :

La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Je remercie la bimbo qui a remontée ce message, je veux bien que le jeu évolue ce qui est logique, mais rendre un truc qui devait être simplement pour les personnes le souhaitant, obligatoire. Ben non cela n'est en rien faire évoluer le jeu... Cela devient juste du forcing..

Moi par exemple la salle des enchères ne m'attire en rien, je n'y mets jamais les pieds car déjà je n'aimes pas les tenues proposés, et en plus les prix y sont affreuses élever... Donc je n'avais strictement aucunes envies d'y mettre un pieds... Hors voilà qu'on me force maintenant à travers les missions a faire des enchères, je trouves cela déplacer et surtout malsain, car n'ayant pas les moyens pour payer mes enchères je suis sois dans l'obligation de rester bloquer X jours voir mois pour avoir la somme nécessaire, soit dans l'obligation de faire un code à la banque...

Donc je comprend le mécontentement de beaucoup de bimbos. Certes le jeu évolue mais forcer les gens a faire des choses qui à la base étaient censé n'être que pour celle le souhaitant je trouve cela malhonnête de la part de l'équipe.

J'étais contente de voir les nouveaux niveaux, mais pour le coup en voyant les enchères de nouveaux obligatoire ben j'en suis fortement dégoûter je n'ai même plus envie de passer les niveaux tellement j'ai l'impression qu'on se fou royalement de nous et de nos opinions, sachant que c'est pas la première fois qu'on signale notre mécontentement au sujet des enchères dans les missions...

Bref je suis vraiment déçue je sais même pas si je vais passer les autres niveaux.

je n'ai rien a ajouté je suis totalement d'accord avec tout ce que tu viens de dire tes paroles auraient pu étre les miennes moi aussi je suis extrêmement déçue par ce truc des enchères et en plus quand je vois ce poste de nine de 2010 ça me met encore plus la rage je n'ai pas de sous a dépenser inutilement ( je parle de sous réels ) et ma bimbo n'a rien a faire d'une paire de gants a 60.000 bo qu'elle ne mettra jamais mais bon meme si je rêvais d'avoir le beau rouquin comme petit ami je vais garder mon chang jusqu'a ce que mort s'ensuive car il est hors de question que je dépense autant d'argent dans des vêtements pour ma bimbo je trouve ça tellement déplacé qu'on puisse mettre autant d'argent même s'il n'est que virtuel sur ce je vais continuer mon petit bout de chemin sur ce jeu ( je joue depuis 2007 !!!!! ) et je resterais au niveau 124 jusqu'a ce que je n'y joue plus   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#521 Le 24-02-2016 à 22h30

Bimb'Noob
...

AnnaKat a écrit :

Je ne comprend pas trop l'intérêt des salles pour les enchères : en fonction des JDJ les enchères ne sont pas toutes accessibles.
Il faut par exemple attendre d'avoir totalisé 300 JDJ pour voir les éléments de la tenue Macaron.

Faire plusieurs salles ce serait beaucoup de complications pour pas grand chose.

Changer de salle serait rapide, les joueuses pourraient toujours enchérir partout.

L'intérêt serait principalement de désencombrer, tout le monde se précipite, on n'empêchera pas les gens d'enchérir des sommes énormes hélas. Et ça risque de durer... Donc dur dur de passer certains niveaux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#522 Le 24-02-2016 à 22h30

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Arcenciel80 a écrit :

Rosy21400 a écrit :

EDIT:

Oui, je confirme même si de toute façon (enfin je crois pas) on ne peux pas faire deux fois la formation instantané, donc qu'elle soit moitié prix après l'avoir déjà fait puis je vois pas l’intérêt de la faire deux fois xd.

Mais, oui de ce coté la rien a changé, scandale pour rien en effet, c'est la même pour les anciens et nouveaux.

Dans ce cas au temps pour moi! (Du coup faudrait peut-être mettre un truc comme "tu as déjà fait la formation instantanée") Personnellement, je me souvenais qu'elle passait à moitié prix seulement si on avait fait la formation NORMALE!

Ca doit être tout simplement un problème de codage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une boucle "if" de plus et le problème est réglé! (Je dirai même, la boucle est bouclée! Hahaha...... trop drôle quoi..)

EDIT: En ce qui concerne le "scandale" c'est vrai que pour la formation on s'est trompées, mais n'étant pas une bimbo qui a l'habitude de se plaindre (au contraire je suis assez positiviste), je ne pense pas "crier au scandale" à propos des enchères pour rien!

Evidemment, il est extrêmement difficile de satisfaire une communauté de 20 millions de personnes, et je remercie mille fois Nine et l'équipe pour tous les efforts qu'ils font! Je sais que je l'ai déjà dit mais croyez que je suis bien consciente que c'est pas facile à faire, et encore moins d'encaisser cette polémique par la suite! Surtout quand on sait qu'ils travaillent dessus depuis un moment!

Dernière modification par fromikarue (Le 24-02-2016 à 22h35)

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#523 Le 24-02-2016 à 22h31

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

lisbeth a écrit :

Les vêtements ne se dessinent pas tous seuls pour info lol

Comme l'a dit une bimbo, il n'y a pas d'urgence à passer les niveaux non plus, vous avez des mois voir années pour le faire vu la vitesse à laquelle ils sont crées (car cela aussi nous prend du temps).

C'est sûr que là le problème sur le jeu Fr c'est que les enchères ne sont pas assez nombreuses par rapport aux nombres de joueurs qui y participent, mais ce sera toujours le cas vu qu'il y a des milliers de joueurs et bien plus que sur les versions internationales du jeu!!!

Mouais, personnellement je pourrais me passer des nouveautés du vendredi juste pour avoir des nouveaux vêtements pour les enchères. Ou tout simplement mettre ces nouveautés aux enchères, même si je doute que ça change quelque chose.
Ou enlever les enchères des niveaux vu que ça emmerde (pardon mais il y a pas d'autres mots) tout le monde, et tu le dis toi même, même si vous ajoutez des enchères, elles resteront toujours au même prix vu le nombre de bimbos qu'il y a sur la version française.

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#524 Le 24-02-2016 à 22h32

Bimb'plusse
karllo4
...

apparemment beaucoup de bimbo ne voit pas la baisse du prix des métiers j’espère que cela n'est donc qu'un beg du jeu ... Un jeu est un jeu mais il y a un classement donc une certaine compétition et certaine ne doivent pas êtres privilégié sans que les autres soit dédommager

#525 Le 24-02-2016 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Pour les formations instantanées, je crois que le prix a bel et bien été baissé. Parce que les trois derniers métiers, ceux qui viennent d'être ajoutés, je les ai pas encore faites, et pourtant, elles sont à 15 000, et 18 000, donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 32