Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32

#776 Le 25-02-2016 à 22h54

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Je suis moi-même outrée par ce nombre d'enchères qui est exorbitant dans les niveaux, mais je pense en effet que les admins ne peuvent pas gérer toutes les versions en même temps.

Demain il y aura les nouveautés, peut-être aurons-nous un petit message à ce sujet. Ne soyez pas trop pressées les miss, une décision après une telle polémique ne se prend pas en un jour!

Shiraveee --> Il en faut un peu pour tout les gouts, on a déjà une belle différence entre le rouquin (premier copain avec une vraie belle barbe et des bouclettes!) et le métisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et nine a dévoilé un autre petit ami sur facebook, peut-être qu'i te plaira un peu plus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#777 Le 25-02-2016 à 22h59

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti

Merci pour les nouveaux niveaux (:

Ce serait bien qu'une fois les mecs dragués, on puisse choisir le skin de celui qui apparaît près de notre Bimbo. Parce que parfois ça ne donne pas vraiment envie de changer de niveau. Surtout avec les nouveaux mecs qui sont superbes *-* On a forcément toutes un coup de coeur ! éè

____________________________https://i.gifer.com/origin/b5/b5a04d3e3d19f3eff2c660adb1143c7e_w200.gif                   
                        ____   I have lost the path before me. The one behind will lead me.                                                                                                                                           

#778 Le 25-02-2016 à 23h26

Bimb'plusse
munuella
bonjour a toute merci de vos compliment et des vos commentaires et bonne journee a toute
Lieu: herstal

je suis trop comptant d avoir enfin de nouveaux niveaux car je les attendais depuis plus d un an
je viens de remarque que je ne gagne rien et que je n ai presque rien débloquer nouveaux vêtements a part une jupe c est un peu decevant
bonne soirée a tous

Dernière modification par munuella (Le 25-02-2016 à 23h29)

#779 Le 25-02-2016 à 23h30

Bimb'Noob
RUTH004
...
Lieu: Liège

Dank je (merci en néerlandais)
Merci bcp.

ruth

#780 Le 26-02-2016 à 00h13

Bimb'Noob
...

Comment  fait on pour y accéder

#781 Le 26-02-2016 à 00h33

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides
Lieu: Dans un lieu fait de magie

Bonjour,

Merci pour votre travail et pour ces nouveaux niveaux.

Néanmoins, grosse grosse déception au niveau du nombre d'enchères à avoir. On nous en demande 6 de plus...
Personnellement les tenues en enchères ne me plaisent pas et quand on voit les prix... c'est très cher payé pour quelque chose qui ne nous fait pas envie x6 en plus...

Bref grosse déception à ce niveau là. Mais sinon, un grand merci.

Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

#782 Le 26-02-2016 à 01h46

Bimb'Noob
...

Ouais !!!!! Je pense que c'est le truc que tout le monde attendait ici.
Merci BEAUCOUP Nine !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#783 Le 26-02-2016 à 01h51

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige

Enfin de nouveaux niveaux, de nouveaux mecs et de nouveaux métiers!!
Je pensais que le jeu aller vraiment stagner pour de bon...
C'est vrai qu'on est gâté avec les nouveautés qui tombent toutes les semaines mais ça c'est important aussi!!

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#784 Le 26-02-2016 à 02h19

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci et dire que je commençais à me lasser un peu

Lien de l'image externe                                                                                                            

#785 Le 26-02-2016 à 05h13

Bimb'bimbo
rose1000
La mesure du verbe aimer c'est d'aimer sans mesure.
Lieu: canville la rocque

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

J'ai suivi l'affaire de prêt avant de me permettre de donner mon avis. Comme la plupart des bimbo ayant atteint une certaine ancienneté, je suis très heureuse de voir apparaître les nouveaux niveaux après une si longue attente.

Cependant la joie fut de courte durée, lorsque je suis arrivé au niveau de tout les problèmes. Comme plusieurs personnes ont pu le faire remarquer, la nouveauté des niveaux a mouvementé fortement la salle d'enchère. Cela a d'autant plus semer le doute, lorsqu'a la création de celle-ci il avait été dit que les enchères ne seront jamais obligatoires. Le nombre d'enchères à atteindre est surement un peu trop élevés pour quelques choses qui à la base ne devait être fait que par choix et non pas par obligation.

Le plus dommage dans cette histoire, c'est que cet engouement a créée une énorme polémique, et que la "direction" fait un peu la sourde oreille. On se retrouve avec beaucoup de bimbo déçue, et pourtant j'ai l'impression (du moins pour aujourd'hui) de rester de le vide. Aucuns messages d'admin, de modo, pour nous faire voir que les messages de mécontentement ont été lu, où que la "direction" cherche une solution pour satisfaire le plus grand nombre.

De plus la répétitivités des missions, lassent la plupart des anciennes joueuses. J'ai remarqué aussi que les personnes présentes sur le site depuis un certain ne sont pas vraiment remercier pour leur fidélité. j'ai comme l'impression que la société Beemoov chercher a attiré le plus de monde quitte a délaisser les personnes qui les suivent depuis plusieurs années.

J'étais, et je suis, lassée du jeu en ce moment. Avec mes 2395 jours de jeu, je trouve ça triste de ne pas mettre plus en avant les anciennes joueuses, en leur proposant quelques choses d'uniques pour les remercier de leurs fidélité.

Je ne sais pas si mon message sera clair, concis et sans trop de fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison. Mais vu l'heure mon cerveau est un peu dans le flou.

Ps; il serait peut-être bien d'ouvrir une nouvelle boîte à idée, si les admins sont à court d'idées pour révolutionner l'aire du jeu...

Edit : j'ai eu l'impression aujourd'hui qu la fréquence des enchères a été modifié dans le bon sens, mais il aurait été bien que la "direction" viennent nous en toucher deux mots.

Il faut vraiment revoir le système de communication.

Dernière modification par rose1000 (Le 26-02-2016 à 05h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7507/moy/6005430.jpg                    

#786 Le 26-02-2016 à 07h10

Bimb'sensei
mtalisa
...
Lieu: olonne sur mer, vive la Vendée, quelle belle région

Bonjour
merci pour les nouveaux niveaux
je les attendais depuis longtemps, je l'avoue
par contre j'ai un vrai soucis avec mon niveau depuis hier
la mission numéro 2 ne veut pas se valider  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
bonne journée

//photo.ma-bimbo.com/2/564/moy/450961.jpg
CDBQRLD: membre du club des bimbos qui regardent leurs défis

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32