Bon je crois que le problème des enchères a été assez soulevé!
(Au passage, personnellement ça me dérange pas que les admins ne jouent pas de la même façon que les "clients", c'est normal pour moi, ils testent, se démènent pour le jeu, ils ont bien le droit à un petit bonus! Sur El**rya, la gardienne de Chino est toujours "trop hype" comparée aux autres joueuses XD)
L'important maintenant, ce ne serait pas de trouver des SOLUTIONS?
J'aimerais beaucoup qu'un modo se charge d'ouvrir un topic pour que les joueuses donnent des idées de nouvelles fonctionnalités qui pourraient être intégrer aux niveaux.
Comme les médailles, les jeux à la campagne, l'animal de compagnie qui fait des actions, un tchat... Si chacun prenait quelques minutes pour y réfléchir ça pourrait arranger ce soucis!
Et bon, je l'ai déjà dit mais j'ai pu voir, sur Facebook notamment, que beaucoup de joueuses "anciennes" avaient l'impression d'avoir perdu de l'argent à cause de certaines améliorations . Evidemment les améliorations, c'est génial! Mais celles qui les ont pas eu au début elles sont un peu deg XD. Donc pourquoi pas cette "prime de date d'inscription" (dont la plus grande récompense serait pour celle qui se sont inscrites en 2007) par exemple, gagner 10 000 bo chaque année d'ancienneté! (Celles qui sont ici depuis 2007 auraient dont 90 000 bo, oui c'est beaucoup, mais malgré tout ça peut s'épuiser très rapidement! )
Aussi en ce qui concerne les niveaux, certaines sont un peu découragées, il manque la petite "carotte" en effet! Bien qu'il y ait des vêtements débloqués! Pourquoi pas des "voyages" exclusifs? C'était une bonne idée! (On a eu pleins d'idées de voyage sur le topic "vous voulez quoi comme thème?")
On a eu une idée comme un "ultime niveau" avec des récompenses de DINGUE à la clé, qui serait un peu le "niveau d'or", genre le métier serait "présidente de bimboland" on aurait pleins de sous (2000 bo avec le métier par exemple... bon ok c'est pas "pleins" mais c'est bien!) On pourrait même choisir avec quel petit ami rester à la fin pourquoi pas (Owii mon Rouquin, on sera ensemble... POUR TOUJOURS MWAHAHAHAH)
Je pense que les bimbos ne sont pas en manquent d'imagination, n'hésitez pas à refaire un sondage et demander! Pourquoi pas aussi créer une sorte de "système de déléguées" (ok c'est chelou) où les admins demandent à quelques bimbos de confiance de réunir ce genre d'information? (genre des... sous-modos? x')
PS: Rien à voir, mais ce post est mon 1000ème sur le forum!(Ca mérite une médaille ça quand même!) Quoi? Comment ça on s'en fous? Pardon je me tais.
Dernière modification par fromikarue (Le 25-02-2016 à 01h40)