Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 32

#576 Le 25-02-2016 à 01h35

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Bon je crois que le problème des enchères a été assez soulevé!

(Au passage, personnellement ça me dérange pas que les admins ne jouent pas de la même façon que les "clients", c'est normal pour moi, ils testent, se démènent pour le jeu, ils ont bien le droit à un petit bonus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Sur El**rya, la gardienne de Chino est toujours "trop hype" comparée aux autres joueuses XD)

L'important maintenant, ce ne serait pas de trouver des SOLUTIONS?

J'aimerais beaucoup qu'un modo se charge d'ouvrir un topic pour que les joueuses donnent des idées de nouvelles fonctionnalités qui pourraient être intégrer aux niveaux.

Comme les médailles, les jeux à la campagne, l'animal de compagnie qui fait des actions, un tchat... Si chacun prenait quelques minutes pour y réfléchir ça pourrait arranger ce soucis!

Et bon, je l'ai déjà dit mais j'ai pu voir, sur Facebook notamment, que beaucoup de joueuses "anciennes" avaient l'impression d'avoir perdu de l'argent à cause de certaines améliorations . Evidemment les améliorations, c'est génial! Mais celles qui les ont pas eu au début elles sont un peu deg XD. Donc pourquoi pas cette "prime de date d'inscription" (dont la plus grande récompense serait pour celle qui se sont inscrites en 2007) par exemple, gagner 10 000 bo chaque année d'ancienneté! (Celles qui sont ici depuis 2007 auraient dont 90 000 bo, oui c'est beaucoup, mais malgré tout ça peut s'épuiser très rapidement! )

Aussi en ce qui concerne les niveaux, certaines sont un peu découragées, il manque la petite "carotte" en effet! Bien qu'il y ait des vêtements débloqués! Pourquoi pas des "voyages" exclusifs? C'était une bonne idée! (On a eu pleins d'idées de voyage sur le topic "vous voulez quoi comme thème?")

On a eu une idée comme un "ultime niveau" avec des récompenses de DINGUE à la clé, qui serait un peu le "niveau d'or", genre le métier serait "présidente de bimboland" on aurait pleins de sous (2000 bo avec le métier par exemple... bon ok c'est pas "pleins" mais c'est bien!) On pourrait même choisir avec quel petit ami rester à la fin pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Owii mon Rouquin, on sera ensemble... POUR TOUJOURS MWAHAHAHAH)

Je pense que les bimbos ne sont pas en manquent d'imagination, n'hésitez pas à refaire un sondage et demander! Pourquoi pas aussi créer une sorte de "système de déléguées" (ok c'est chelou) où les admins demandent à quelques bimbos de confiance de réunir ce genre d'information? (genre des... sous-modos? x')

PS: Rien à voir, mais ce post est mon 1000ème sur le forum!(Ca mérite une médaille ça quand même!) Quoi? Comment ça on s'en fous? Pardon je me tais.

Dernière modification par fromikarue (Le 25-02-2016 à 01h40)

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#577 Le 25-02-2016 à 01h57

Bimb'Noob
KASYE
...
Lieu: onet le chateau

Oui c'est super encore faudrait-il pouvoir les passer les niveaux, cela fait presque un an que je suis bloquée au niveau 88 car je n'arrive pas à remporter une enchère ....... Alors si les autres niveaux sont aussi dur on pas près d'y arriver

#578 Le 25-02-2016 à 02h37

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai

Merci pour les nouveaux niveaux (que je vais mettre loooooongtemps a atteindre déjà) mais y a un problème qui ne concerne pas que les joueuses des hauts niveaux ! C'est bien les enchères.

Effectivement (je vais me faire détester), j'aime certains éléments des enchères et je voudrais vraiment les avoirs. Depuis quelques semaines, je m'y interesse de près, j'essaye même d'en avoir (bien que j'échoue lamentablement).
Mais depuis ce matin les prix sont EXORBITANT ! Les éléments de la tenue Lizou arrivent a plus de 75 000 BOs. Alors que la tenue est disponible a partir de 50 jours de jeux.  Comment voulez vous que des personnes qui sont interessées mais qui gagne peu d'argents réussissent a les avoir o.O ?! Moi, je n'ai pas les moyens de mettre très cher alors je laisse tomber les enchères pour le moment.

Quand on fait une erreur, on trouve des solutions comme dit un peu plus haut.

Je vous que beaucoup d'idées me plaisent, comme celles de médailles ou de niveaux interactif de recherche sur le site. Je dois avouer que c'est très original comme principe. J'aime beaucoup aussi le mini jeu de la chasse aux papillons au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. L'animal qui fait des actions est pas mal, mais assez contraignante pour celles qui n'en n'ont pas, mais c'est aussi une façon de remercier les joueuses. Donc ça serait sympa que ça fasse des actions comme le petit ami, avec des BOs, des BAs ou des vêtement qui suivent.
Puis le niveau ultime aussi ça me branche bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quand vous voyez que les joueuses ont plein d'idée sur quelque chose qui ne va pas, ouvrez une boite a idée temporaire, qui durerai tout au plus un mois ! Et comme proposé plus haut, avec des sous-modos ça montrerait que vous avez confiance en nous !
Voir mettre des boite a idées permanents comme "vous voulez quoi comme objectifs dans les niveaux" ou "vous voulez quoi comme nouveaux mini-jeux" voir même "vous voulez quoi comme amélioration dans le jeu". Beaucoup d'entre nous ont des idées, nous sommes votre gagne-pain alors nous ne méritons pas d'avoir un peu plus de liberté dans les nouveautés ?

Voila mon pavé, j'espère juste que nous sommes entendu, et merci a nos admins de prendre le temps de nous répondre et de nous lire (plus ou moins aimablement dommage). Je vous remercie de faire tout ça pour nous, car même si vous avez créer des niveaux qui font parler d'eux pas en bien, on sait que vous faites votre max pour nous et j'y suis très reconnaissante ^^

PS : félicitation fromikaru pour ton nombre de pot, oui, ça mérite une médaille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Dernière modification par chipie79000 (Le 25-02-2016 à 03h31)

http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

#579 Le 25-02-2016 à 02h52

Bimb'parlotte
Christyna12341
...

Moi je dit que le problème des enchère c'est que ca termine vraiment trop cher alors que nous on ne gagne pas beaucoup de bo 
c'est un peu ça le problème en faite   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

PS: j'espère que les modos et admi von voir ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#580 Le 25-02-2016 à 04h12

Bimb'pascro
Oscorpia
...

Remanier les enchères ça reviendra au même. Peux importe les changements, il restera toujours le problème de l’argent. Pourquoi nous obliger à dépenser pour rien ? Je crains qu’on va devoir frôler les millions, un des ces jours. Pourquoi ne pas demander aux joueuses combien elles ont dû mettre de BO au total à la poubelle. Pourquoi un tel gâchis ? Le but de ce jeu c’est d’acheter et non nous obliger. Chaque joueuse à son style. Forcer la main, c’est mal.

Acheter une enchère c’est un choix. Vouloir quelque chose absolument et ne manquer pour rien au monde son enchère à telle heure pour l’obtenir. Je ne vois rien d’existant à obliger d’acheter. Le but de l’enchère est totalement fracturé par votre besoin d’argent. C’est vicieux de votre part de rendre obligatoire l’achat des enchères. Ma Bimbo c’était un jeu de patience et vous le réduisez par le l’impatience.

Je ne saurais pas étonnée de vous voir encore ramez à essayer de consolider cette salle d’enchère, que de supprimer carrément. Gardez votre bête noire qui bouffe en une seconde notre argent durement gagné. L’argent à le dernier mot, de toute façon.

#581 Le 25-02-2016 à 06h58

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Même pendant la nuit, les enchères ont atteint des montants incroyables, il n'y avait rien à moins de 30000 bo et des robes dulcinéa sont parties à plus de 100000. Certaines enchères étaient espacées de plus de 15 minutes alors qu'aux vues du nombres de joueuses il en faudrait cinq toutes les minutes. Si on doit avoir 20 enchères à 50000 bo, vous vous rendez compte que ça fait 1 million de bo ? En sachant ce qu'on gagne c'est vraiment pas possible, il fait revoir les salaires pour qu'on ait une réelle progression en fonction des niveaux (10 bo ça ne vaut pas le coup, ce n'est pas attractif ) et beaucoup plus d'enchères, plus de choix oui mais surtout plus de fréquence.. Je plussoie l'idée des médailles et des récompenses, le jeu doit être plus attractif car on s'ennuie, une fois qu'on a eu trophées et niveaux, sachant que tout est limité il n'y a plus rien.

Je tiens à dire que c'est vraiment dommage de voir l'ambiance se dégrader à ce point entre l'équipe et les joueurs, on a peur de se faire bannir lorsqu'on exprime son mécontentement et c'est vraiment malsain. On est loin de l'ambiance d'il y a quelques années. Svp l'équipe écoutez nous, c'est votre jeu certes, votre entreprise, mais si les joueurs se sentent négligés, ils partiront.. Vous ne communiquez pas sur les modifications, par exemple les pubs bonus, personnellement j'apprécie, mais je suis persuadée que beaucoup ne savent même pas qu'elles existent car il n'y a eu aucune annonce. On ne nous a pas expliqué le fonctionnement et le pauvre UNIT a dû recevoir des tonnes de mp pour savoir pourquoi ça ne marchait pas chez l'une ou par intermittence, alors qu'une annonce avec une explication ça aurait été plus simple et bénéfique.

Je tiens à remercier Nine pour son écoute et sa gentillesse, on sent qu'elle essaie de nous comprendre et d'améliorer les choses pour que nous soyons satisfaits. Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Auraurra (Le 25-02-2016 à 07h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#582 Le 25-02-2016 à 07h29

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

C'est le genre de nouvelle qui donne la pêche !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#583 Le 25-02-2016 à 08h04

Bimb'plusse
J0OiiYS
Lieu: Anzin

Génial ! Je commençais à m'ennuyer vue que je les ai récemment finies ! YOUPI, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#584 Le 25-02-2016 à 08h04

Bimb'plusse
nausicaa55
ta bimbo est très jolie et j'adore tes creations bravo

je suis t'accord les enchères se abuser

<br />
<b>warning</b>:  mysql_result() <<a
href:'function.mysql:result>function.mysql
result</a>]: unable to jump to row o on mysql
result:index 12 in
<b>/home/bimbo/classes/db:php</b> on line
<b>88</b><br />

#585 Le 25-02-2016 à 08h06

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Omg enfin ! Oh le petit est trop mignon

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#586 Le 25-02-2016 à 08h09

Bimb'Noob
...

super pour les nouveaux niveaux sauf les missions avec les encheres franchement c'est pas évident

#587 Le 25-02-2016 à 08h24

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Je trouve ça super qu'il y ait des nouveaux niveaux, surtout les nouveaux mecs qui sont super beaux (bravo Nine) et les nouveaux métiers qui ont l'air pas mal (niveau prix aussi) mais peut-être qu'il faudrait revoir la progression des métiers, je trouve pas ça logique. Mais après c'est peut-être voulu aussi. De même ils ne font quand même pas assez gagner par rapport au prix qu'on nous demande de débourser...
Concernant les enchères, ça ne me choque pas qu'il y en ait, par contre ce souci revient souvent, dû au manque de nouveautés (les affaires lizou sont vraiment vieillottes et sont de nouveau ultra chères) à la fréquence et aussi aux joueurs qui mettent vraiment des sommes hallucinantes (et au final on gagne le même nombre de BA si on débourse 2000 ou 200000 BO) Quand vous aviez mis en place le ta bimbo ici vous vous êtes rendus compte de l'abus et avez modifié les choses, peut-être qu'une réflexion profonde sur la salle des enchère vaudrait le coup...
En ce qui concerne les missions c'est vrai qu'on est peu récompensé, contrairement aux quêtes. J'aimerai aussi plus d'interaction : comme fabriquer une recette dans la cuisine, arroser ses plantes au jardin, prendre un bain moussant dans la sdb ... (enfin si les objets utilisables l'étaient comme avant que dans leur pièce dédiée)
je remercie encore Nine qui a l'air de lire ce qu'on dit et de tenter de comprendre les soucis. Merci.

#588 Le 25-02-2016 à 08h27

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy

le nombre enchères est raisonnable les niveau ne sont pas fait pour etre passer en 3 jours sinon ou serait l’intérêt..
les prix des formation a dejas fortement baissé donc ne nous plainions pas trop.!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

#589 Le 25-02-2016 à 09h04

Bimb'Noob
Mentalista
...

Enfin, sa fait vraiment longtemps que le jeu a perdu son charme merci nine d'avoir ajouter des nouveaux  niveaux merci

If We Want ... So We Can ^_^

#590 Le 25-02-2016 à 09h17

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  aie aie aie ! mes bo ne suffiront pas à passer au niveau 50!
mais pour ce qui est du graphisme ... rien à redire !

hihi un roux ! c'est ce qu'il fallait à ma jolie petite poupée !

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#591 Le 25-02-2016 à 09h22

Bimb'Noob
...

Ah super il était temps

#592 Le 25-02-2016 à 09h23

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

A l'instar de Fromikarue, je pense effectivement qu'il est temps de proposer des solutions à l'équipe pour que les choses se passent mieux.

Alors oui, c'est un peu tard pour refaire les niveaux et nos idées risquent de ne pas être prises en compte avant très longtemps, mais ça vaut le coup d'essayer !

Certaines idées plaisent particulièrement, parmi lesquelles :
- le système des médailles (qui apporterait un vrai plus au jeu !)
- le retour des scores nécessaires aux mini-jeux
- des objectifs formulés en énigmes
- des récompenses pour les niveaux
- un ultime niveau avec plein d'exclusivités à débloquer

Ces idées apportent de la diversité au concept des niveaux, du challenge et un regain d'envie.
L'équipe n'a rien à y perdre, les joueurs ont tout à y gagner.

Concernant les niveaux actuels, l'ajout de 121 à 150 : serait-il envisageable de réduire le nombre d'enchères exigées ?
Le changement ne devrait pas être trop difficile à exécuter pour l'équipe et les joueurs seraient satisfaits.
Celles qui n'ont pas encore atteint le "fameux niveau" connaissent peut être le chiffre et l'évolution de la demande, je vais m'abstenir de le communiquer ici. Mais vraiment l'augmentation est très forte, trop forte.
Si vous tenez à exiger des enchères pour les niveaux faites le de manière douce et progressive ! Pas plus d'une ou deux enchères supplémentaire par "niveau à enchère".
Une enchère ça représente déjà 20 000 BOs minimum (même pour du Lizou)...

On râle beaucoup, mais si on râle c'est parce qu'on aime ce jeu et qu'on veut le meilleur pour lui...

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#593 Le 25-02-2016 à 09h27

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow

Je suis assez "choquée" de voir à combien s'élèvent les enchères ce matin! Bref je vais rester à ce niveau un moment!! Quand je pense qu'aux autres niveaux il fallait avoir "9000 défis" ou je ne sais plus combien de BA mais pas grand chose... Bref les niveaux c'est top mais je ne vais pas trop m'en faire pour les monter.
Après je suis d'accord, les niveaux ne sont pas fait pour être montés en 5 min, je me rappelle du bon temps où j'avais attendu 90 jours pour que ma bimbo devienne avocate!

Dernière modification par Topbimbo1 (Le 25-02-2016 à 09h28)

#594 Le 25-02-2016 à 09h27

Bimb'Noob
...

Cool ! A peine réussi le niveau 121 il y a quelques jours que je dois encore gagner des niveaux !!
Je ne m'attendais pas à sa, je n'ai plu d'argent maintenant

MeliiBrune                                       

#595 Le 25-02-2016 à 09h28

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

J'aime pas l'idée des scores aux mini jeux.
Quand on a un vieux ordi ou une connexion de chiote, (ou le combo) ben c'est galère.
Je repense à une mission au kenya ou il fallait faire minimum 600 points ben, j'ai pris plus de 2 ans à la faire ... (et pourtant j'essayais tous les mois et j'ai réussi que quand j'ai eu une bonne connexion chez une amie)

#596 Le 25-02-2016 à 09h47

Bimb'fusion
AnnaKat

Diamonds10 a écrit :

J'aime pas l'idée des scores aux mini jeux.
Quand on a un vieux ordi ou une connexion de chiote, (ou le combo) ben c'est galère.
Je repense à une mission au kenya ou il fallait faire minimum 600 points ben, j'ai pris plus de 2 ans à la faire ... (et pourtant j'essayais tous les mois et j'ai réussi que quand j'ai eu une bonne connexion chez une amie)

Ce n'était qu'une idée parmi d'autres, pour ajouter du challenge.
Il est toujours possible de se rendre chez un ami ou dans un cyber café au besoin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais surtout d'autres solutions ont été proposées, et en premier lieu une réduction du nombre d'enchères demandées pour les niveaux qui viennent de sortir !

#597 Le 25-02-2016 à 09h51

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

(Mouais, si je vais chez un ami c'est pas pour jouer à ma bimbo.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ca me dérangerait de devoir faire ca RIEN que pour une mission.
Ah et les co dans les cyber café/Macdo et compagnie je sais pas pour toi mais chez moi c'est très très lent. C'est encore pire. ^^)

#598 Le 25-02-2016 à 09h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

AnnaKat a écrit :

Il est toujours possible de se rendre chez un ami ou dans un cyber café au besoin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Même si j'approuve totalement l'idée de score ) obtenir dans certains mini-jeux pour le challenge, là dessus, je suis pas vraiment d'accord... Quand on va chez un pote, on a bien souvent largement mieux à faire que lui piquer sa connexion internet... Quand au cyber café, c'est rarement donné même pour 30 min d'internet... Donc ça fait un peu cher payer pour réussir quelque chose dans un temps limité, sans compter que les cyber-café, la connexion... moyen moyen généralement. Comme pour Diamonds, chez moins c'est encore pire et pourtant je vis en campagne et pour le cyber-café je vais en ville où donc en théorie la connexion est meilleure... Alors que dans le CC elle est pire !

Dernière modification par YuikoAsano (Le 25-02-2016 à 09h57)

#599 Le 25-02-2016 à 09h58

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon

Youhouuuu !!! Enfin !!! Trop génial, depuis le temps !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

#600 Le 25-02-2016 à 09h59

Bimb'fusion
AnnaKat

Mea culpa pour l'idée des scores aux minis-jeux à intégrer aux niveaux, ça ne plait pas tant que ça finalement. ^^"

Mais vraiment, ça reste une simple idée qui ne sera peut être jamais prise en compte.
Ne nous trompons pas de débat.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 32