Bravo aux gagnantes ! Trois magnifiques logement
Très beau podium !

Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...
Bravo aux gagnantes ! Trois magnifiques logement
Très beau podium !

Mon grand CDC Hakuna matata arriver 3ème félicitation 
Bravo HeyRabbit ! 
CDC pour ton logement ainsi que celui de minou76swagi qui est très bien fait !
[/url]Lady2021 a écrit :
Bravo à vous, j'aime bien le troisième qui est original !
Je suis contente de ce podium même si l'ordre de mes CDC est un peu différents.
Félicitations à vous 3 , vos décors comme l'ensemble de vos logements sont juste magnifiques, on voit qu'il y a du travail et une bonne dose d'imagination .
Félicitations plus particulièrement pour la troisième , tes décors nous transportent dans les dessins animés et nous font rêver . Bravo
bonne semaine à toutes
les filles je vous conseille quand vous ete dans un premier rendervous :smile: ne jamais comande des spageti
et quand vous fesez la seduction :oeil: ne jamai se gratter le nez
comme ma copine
FIN FIN FIN :bisous: :bimbosourire: :oeil: :amoureuse: :rougie:
MAGNIFIQUE
j'adore trop félicitation à vous trois vous le mérité le podium

mah, je ne suis pas d'accord avec ce podium... le deco de minou c'est exceptionnel!!!
dans tous les cas, felicitation à toutes! 
3 décorations que j'aime beaucoup !
Un très beau podium cette semaine 
La première j'admire son travail chaque détails est soignée puis cette déco intérieur naturel avec toute ses plantes j'adore !
La deuxième reste simple mais très jolie à regarder !
La troisième est la déco que je préfère sur ce podium il y a un boulot de monstre et c'est vachement ressemblant par rapport au dessin animé c'est juste trop bien fait pour moi sa aurait mérité la première place ! Bravo !
Profitez de votre semaine de règne !
Dernière modification par Krystyna74 (Le 26-02-2016 à 20h39)
Krystyna74 a écrit :
3 décorations que j'aime beaucoup !
Un très beau podium cette semaine
La première j'admire son travail chaque détails est soignée puis cette déco intérieur naturel avec toute ses plantes j'adore !
La deuxième reste simple mais très jolie à regarder !
La troisième est la déco que je préfère sur ce podium il y a un boulot de monstre et c'est vachement ressemblant par rapport au dessin animé c'est juste trop bien fait pour moi sa aurait mérité la première place ! Bravo !
Profitez de votre semaine de règne !
Gros coup de coeur cette semaine! Beaucoup d'inspiration et d'imagination, un mot me vient en tete : Bravo!
CDF pour la 1ere place,car euh... c'est si harmonieuse si belle
CDC pour la 2eme elle est juste magnifique douce
Et bravo a Minou pour ce decors qui me rapelle mon enfanxe tres originale osée et rigolo 
Bravo a toutes !!
Très joli podium! CDF pour la déco de Nawellana et mon amie minou76swagi
CDC pour la déco d'HeyRabbit
Félicitations a vous trois 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
la 2ème je l'avais repérer et j'avais voter plusieurs fois pour elle donc ravi et la 3ème pareil elle mérite d'être même 1èere la 1ère j'avais bien aimer sans plus les pièces façon steampunk pas trop mon truc mais sinon jolie podium c'est chouette
bon weekend tout le monde !!

TRop heureuse pour la deuxieme qui etait un gros CDF mais pour la premiere j'aime beaucoup aussi mas la troisieme me decoit beaucoup
Bravo!!pour les 3
Bonjour à toutes et à tous !
Je tenais à vous remercier d'avoir voté pour moi cette semaine, car sans vous je n'aurais jamais accédé à ce podium, et encore moins à la première place. 
Je vous adresse à toutes/tous mes plus sincères remerciements, et vous souhaite une excellente continuation !
Nawellana
Salut sava qui veux sortirent à écrire moi