Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 26-02-2016 à 15h46

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^

Bravo aux gagnantes ! Trois magnifiques logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Très beau podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

#77 Le 26-02-2016 à 17h50

Bimb'adonf
bibikoma
Merciiii :D

Mon grand CDC Hakuna matata arriver 3ème félicitation /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012

#78 Le 26-02-2016 à 17h53

Bimb'bimbo
Rainbowww
...

Bravo HeyRabbit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour ton logement ainsi que celui de minou76swagi qui est très bien fait !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13892/moy/11113073.jpg[/url]

#79 Le 26-02-2016 à 18h12

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Lady2021 a écrit :

Bravo à vous, j'aime bien le troisième qui est original !

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#80 Le 26-02-2016 à 18h23

Bimb'powa
eleny4
...

Je suis contente de ce podium même si l'ordre de mes CDC est un peu différents.

Félicitations à vous 3 , vos décors comme l'ensemble de vos logements sont juste magnifiques, on voit qu'il y a du travail et une bonne dose d'imagination .

Félicitations plus particulièrement pour la troisième , tes décors nous transportent dans les dessins animés et nous font rêver . Bravo

bonne semaine à toutes

#81 Le 26-02-2016 à 18h36

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Bonsoir tout le monde !!!!

Je suis ravie de ce podium !! Bravo à nos Miss Déco et de voir ma Minou avec un trophée de plus je dis WaOou tu le mérite ma douce !!! Encore un grand bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#82 Le 26-02-2016 à 19h02

Bimb'Noob
...
Lieu: lyon

les filles je vous conseille quand vous ete dans un premier rendervous  :smile: ne jamais comande des spageti

et quand vous fesez la seduction  :oeil:  ne jamai se gratter le nez
comme ma copine

FIN FIN FIN :bisous:  :bimbosourire:  :oeil:  :amoureuse:  :rougie:

coco

#83 Le 26-02-2016 à 19h25

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca

MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore trop félicitation à vous trois vous le mérité le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#84 Le 26-02-2016 à 20h23

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières

mah, je ne suis pas d'accord avec ce podium... le deco de minou c'est exceptionnel!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
dans tous les cas, felicitation à toutes!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#85 Le 26-02-2016 à 20h39

Bimb'Noob
...

3 décorations que j'aime beaucoup !
Un très beau podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première j'admire son travail chaque détails est soignée puis cette déco intérieur naturel avec toute ses plantes j'adore !
La deuxième reste simple mais très jolie à regarder !
La troisième est la déco que je préfère sur ce podium il y a un boulot de monstre et c'est vachement ressemblant par rapport au dessin animé c'est juste trop bien fait pour moi sa aurait mérité la première place ! Bravo !

Profitez de votre semaine de règne !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Krystyna74 (Le 26-02-2016 à 20h39)

#86 Le 26-02-2016 à 20h41

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Krystyna74 a écrit :

3 décorations que j'aime beaucoup !
Un très beau podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première j'admire son travail chaque détails est soignée puis cette déco intérieur naturel avec toute ses plantes j'adore !
La deuxième reste simple mais très jolie à regarder !
La troisième est la déco que je préfère sur ce podium il y a un boulot de monstre et c'est vachement ressemblant par rapport au dessin animé c'est juste trop bien fait pour moi sa aurait mérité la première place ! Bravo !

Profitez de votre semaine de règne !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je n'aurais pas mieux dit !
BRAVO les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#87 Le 26-02-2016 à 22h13

Bimb'Noob
anaconda8
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#88 Le 26-02-2016 à 22h30

Bimb'crobimbo
amievirtuelle
Driving till I see stars in my eyes

Gros coup de coeur cette semaine! Beaucoup d'inspiration et d'imagination, un mot me vient en tete : Bravo!

Move baby, oh baby i'm in love

#89 Le 26-02-2016 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai

Gros CDF pour la 3 ème ! Je trouve les finitions magnifique, la travail est là ! Mon CDF lors des votes aussi. Puis devans ça j'ai envie de dire une chose : Hakuna Matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

CDC pour la deuxième, très reposant a regarder.

J'aime bien aussi la première, mais il manque un petit truc a mon goût ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

#90 Le 26-02-2016 à 23h48

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it

bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

#91 Le 27-02-2016 à 00h31

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

J'aime beaucoup le 2eme et le 3eme logements
Felicitations a vous
Profitez de votre semaine

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#92 Le 27-02-2016 à 02h27

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part

CDF pour la 1ere place,car euh... c'est si harmonieuse si belle
CDC pour la 2eme elle est juste magnifique douce
Et bravo a Minou pour ce decors qui me rapelle mon enfanxe tres originale osée et rigolo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo a toutes !!

#93 Le 27-02-2016 à 04h43

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Le 2 ème c'est une blague...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#94 Le 27-02-2016 à 05h44

Bimb'incrust
BlondieGloss
.

Félications un superbe podium , mais j'avoue avoir eu un grand CDF pour la 3eme place une pièce incroyable qui nous emmène dans sont univers j'ai même chanter la chanson! hihi! Bravo encore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

#95 Le 27-02-2016 à 08h26

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Très joli podium! CDF pour la déco de  Nawellana  et mon amie  minou76swagi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour la déco d'HeyRabbit /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#96 Le 27-02-2016 à 09h43

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

la 2ème je l'avais repérer et j'avais voter plusieurs fois pour elle donc ravi et la 3ème pareil elle mérite d'être même 1èere la 1ère j'avais bien aimer sans plus les pièces façon steampunk pas trop mon truc mais sinon jolie podium c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png bon weekend tout le monde !!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#97 Le 27-02-2016 à 13h21

Bimb'adonf
XDangels
...
Lieu: PERPIGNAN

TRop heureuse pour la deuxieme qui etait un gros CDF mais pour la premiere j'aime beaucoup aussi mas la troisieme me decoit beaucoup

Bravo!!pour les 3

#98 Le 27-02-2016 à 15h07

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

#99 Le 27-02-2016 à 15h16

Bimb'Noob
Nawellana
...

Bonjour à toutes et à tous !

Je tenais à vous remercier d'avoir voté pour moi cette semaine, car sans vous je n'aurais jamais accédé à ce podium, et encore moins à la première place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous adresse à toutes/tous mes plus sincères remerciements, et vous souhaite une excellente continuation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nawellana

#100 Le 27-02-2016 à 15h29

Bimb'Noob
...
Lieu: Canada

Salut sava qui veux sortirent à écrire moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Fdfvft.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6