Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 08-03-2016 à 22h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

altess, je dois dire que j'aime beaucoup ta tenue ce soir. Tu innoves ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle chose sur le podium.

Neptunium, tu es toujours aussi époustouflante.

Marinee6, tu es très mignonne.

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-03-2016 à 22h10)

Hors ligne

#202 Le 08-03-2016 à 22h30

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Pour moi, ce soir, c'est un CDF pour la tenue d'Altesss !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore !!!
Neptunium n'est bien sûr pas en reste, même si ce n'est pas ma tenue préférée ^^
En revanche, je ne suis pas plus emballée que ça par la tenue de Marinee... c'est pas mal, mais par rapport aux 2 autres ça fait pas le poids, à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#203 Le 09-03-2016 à 02h36

Bimb'Noob
Altesss
...
Messages: 6

Premier post sur le forum ! (je suis encore au stade découverte /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
J'ai lu (et pris en compte) toutes vos critiques : j'ai bien ri ! J'espère vous avoir fait changer d'avis pour la plupart depuis. Je sais pas si je peux faire mieux, mais je fais de mon mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'étais particulièrement fière de notre podium d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La tenue asiatique de Marinee6 est majestueuse. Elle dégage tellement de douceur, et quel raffinement ! Rien à dire.
La tenue d'hiver de Neptunium est ravissante, très harmonieux. Mais je préférais celle d'automne que j'ai pu voir plus tôt : les couleurs étaient flamboyantes, la robe et les cheveux dans le vent.. ça donne envie de se laisser emporter dans un autre univers !
Ma petite soldate fait crado à côté des deux princesses lol


                               "Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit."

                                                                              René Char

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9