Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 11-03-2016 à 10h23

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Très déçue de voir par quel moyen une des gagnantes à réussi à se retrouver sur le podium. Comme quoi spammer un topic a finalement réussi à te faire gagner. Bien dommage. Du coup je suppose qu'on ne te reverra plus. EDIT : Très mature de ne pas assumer et de me bloquer. Jsuis KO.

Sinon pas très fan de ce podium, peut-être une petite préférence pour la 3ème.
Félicitations et bonne semaine à vous.

Dernière modification par goulette69 (Le 11-03-2016 à 11h07)

Hors ligne

#52 Le 11-03-2016 à 10h24

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

bimboland81 a écrit :

Ivha a écrit :

Bonjour,

Je suis très très déçue du podium! Il y avait tellement de finalistes hors-pair, créatives et originales qu'elles auraient dû être sur le podium...
Celle qui est sur le podium, est la représentation en très très médiocre de l'originalité que j'ai retrouvée chez certaines finalistes!
Bref, comme d'habitude, la majorité est conservatrice...



Entièrement d'accord avec toi
Déçu une fois de plus par ce podium... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#53 Le 11-03-2016 à 10h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh ma belle Evhan *o* !!
Je suis super contente !
Bravo ma belle ❤ !

La deuxième m'avait également tapé dans l'oeil, j'aime ce look nature et créature forestière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième, la tenue podium est pas trop mal, mais sa tenue actuelle en revanche, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli podium, félicitations à toutes !

Mais toujours assez déçue de ne pas voir mes cdf sur le popo...

Hors ligne

#54 Le 11-03-2016 à 10h38

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

felicitations aux trois miss , belle semaine de regne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#55 Le 11-03-2016 à 10h38

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Félicitations à vous ,je suis satisfaite  !!

Trois de mes CDC sur le podium   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 11-03-2016 à 10h40

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, j'ai été très surprise de me retrouver sur le Podium, il y a tellement de belles poupées méritant d'être élues. Bravo à mes magnifiques élues...Et bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#57 Le 11-03-2016 à 10h52

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

bé bravo.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#58 Le 11-03-2016 à 11h06

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Pas emballée par ce podium. Bravo à vous trois.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#59 Le 11-03-2016 à 11h23

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Bravo à vous trois, j'adore le maquillage de la troisième miss


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 11-03-2016 à 11h56

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Gros coup de coeur pour Marisue1 ! Bravo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pas fan des 2 autres, j'attend de voir la suite ^^
Félicitations !

Hors ligne

#61 Le 11-03-2016 à 12h06

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Ouhh dam' !
Je suis super contente qu'Evhan soit sur cette première marche. Elle l'a bien mérité ! J'adore. Bravo à toi.
je m'attendais à voir la deuxième, j'aime bien ^^ !
Je ne me souviens pas de la troisième, je ne suis pas fan.
Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#62 Le 11-03-2016 à 12h14

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Félicitation aux gagnantes
personnellement j'aime beaucoup la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#63 Le 11-03-2016 à 12h34

Bimb'crobien
ayoya84
ba ba ba babanana ba ba ba babanana banana na ahh, potato na ah ah banana ah
Messages: 225

Deux de mes CDC en 1er et 2eme position donc ca va !!!


❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Hors ligne

#64 Le 11-03-2016 à 12h54

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

bravo aux deux premieres! deux cdc!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#65 Le 11-03-2016 à 13h09

Bimb'pascro
Sherazade273
...
Lieu: Vichy
Messages: 42

j'ai gagné le concours déco de la semaine dernière 3eme places.
après 2 jours j'ai été banni du forum je ne pouvez plus lie mes message ni recevoir de com's. cela fais des années que j'attend d’être sur le podium et quand ça arrive on me banni je n'ai pu profiter de rien, motif: insulte.
hors je n'ai insulté personnes on m'a provoqué par msg privé et j'ai eu l’intelligence de ne pas répondre et de bloquer. je n'ai pas pu contester étant donner que c'été a duré limité on ne m'a pas montré quel été mon msg d'insulte (étant donner qu'il n’existait pas)
je suis très déçus de ce jeu pour lequel de dépense mon temps et mon argent.
le modérateur en question a mal fais son travail c'est un lui ou elle d'être banni. mais je sais pertinemment que ça ne se fera pas au moins j'aurais signalé cette très grosse injustice.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544574.jpg

Hors ligne

#66 Le 11-03-2016 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sherazade273 a écrit :

j'ai gagné le concours déco de la semaine dernière 3eme places.
après 2 jours j'ai été banni du forum je ne pouvez plus lie mes message ni recevoir de com's. cela fais des années que j'attend d’être sur le podium et quand ça arrive on me banni je n'ai pu profiter de rien, motif: insulte.
hors je n'ai insulté personnes on m'a provoqué par msg privé et j'ai eu l’intelligence de ne pas répondre et de bloquer. je n'ai pas pu contester étant donner que c'été a duré limité on ne m'a pas montré quel été mon msg d'insulte (étant donner qu'il n’existait pas)
je suis très déçus de ce jeu pour lequel de dépense mon temps et mon argent.
le modérateur en question a mal fais son travail c'est un lui ou elle d'être banni. mais je sais pertinemment que ça ne se fera pas au moins j'aurais signalé cette très grosse injustice.


Dis donc, miss. Ça fait trois fois que je lis ton message sur le forum, ça va, on a compris.

Tu crées un topic non autorisé pour le dire, et tu floodes ce topic et celui des gagnantes déco.

Si tu as des réclamations à faire, c'est par messages privés, au modératrices, pas en polluant les autres post !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : et si je me permets une intervention ici, c'est bien parce que d'autres joueuses t'ont déjà fait la remarque, et que tu les ignores /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 11-03-2016 à 13h44)

Hors ligne

#67 Le 11-03-2016 à 14h05

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

#68 Le 11-03-2016 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

bravo les filles

préférence pour Evhan qui défile depuis déjà un bon moment, j'adore son style et ses création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#69 Le 11-03-2016 à 14h31

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Yeeeah ! Super podium ! J'avais un bon pressentiment pour Evhan cette semaine et je ne me suis pas trompée ! Un bonheur de te voir en 1ère place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et Marisue je ne t'avais pas reconnu dans le DDF ! J'ai moyen ta tenue gagnante mais de manière générale j'adore tes création alors c'est vraiment trop cool que tu sois sur le podium !

La 2ème je suis un peu moins fan, des petits trucs qui me dérange dans la tenue gagnante, mais au moins l'originalité est là donc j'attends de voir ce que tu nous réserve cette semaine Nado /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation à vous 3 et bonne semaine !!

Dernière modification par LOriinOuch (Le 11-03-2016 à 14h32)


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#70 Le 11-03-2016 à 14h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Cyrille-Soinel a écrit :

Sherazade273 a écrit :

j'ai gagné le concours déco de la semaine dernière 3eme places.
après 2 jours j'ai été banni du forum je ne pouvez plus lie mes message ni recevoir de com's. cela fais des années que j'attend d’être sur le podium et quand ça arrive on me banni je n'ai pu profiter de rien, motif: insulte.
hors je n'ai insulté personnes on m'a provoqué par msg privé et j'ai eu l’intelligence de ne pas répondre et de bloquer. je n'ai pas pu contester étant donner que c'été a duré limité on ne m'a pas montré quel été mon msg d'insulte (étant donner qu'il n’existait pas)
je suis très déçus de ce jeu pour lequel de dépense mon temps et mon argent.
le modérateur en question a mal fais son travail c'est un lui ou elle d'être banni. mais je sais pertinemment que ça ne se fera pas au moins j'aurais signalé cette très grosse injustice.


Dis donc, miss. Ça fait trois fois que je lis ton message sur le forum, ça va, on a compris.

Tu crées un topic non autorisé pour le dire, et tu floodes ce topic et celui des gagnantes déco.

Si tu as des réclamations à faire, c'est par messages privés, au modératrices, pas en polluant les autres post !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : et si je me permets une intervention ici, c'est bien parce que d'autres joueuses t'ont déjà fait la remarque, et que tu les ignores /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


eh bien, elle n'a pas tout à fait tort ...

je dirai car il y a plusieurs choses qui me choquent et je vais en profiter pour le dire haut et fort ...il y a des bimbos qui sont bannies pour pas grands choses et d'autres qui font de plus grosses bêtises  et qui ne le sont pas ...

en premier exemple : le topic de ren "notre découverte de la journée" plutôt que de punir ou bannir les bimbos qui ont dérapées plusieurs fois sur ce topic en écrivant leurs petites découvertes très inintéressantes, celà dit en passant pour les autres, et qui relevaient du petit potin du jour (je vais encore en choquer quelques unes et leur demande de bien vouloir m'excuser)...mais là pour le coup sans le topic je me suis sentie lésée pour ne pas dire punie...

en second exemple : le topic "montrez vos pièces"

dans le premier post il est écrit en rouge juste après une grosse étoile pour qu'on le voit bien /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

"que on ne doit pas mettre sa déco si l'on participe au ddf déco" or toutes les semaines je vois des décos qui sont dans le ddf sur la dernière page... ayant posé la question à un modo, la réponse (qui ne me satisfait absolument pas ) est : "les bimbos qui postent le lundi ou mardi ne savent pas forcément qu'elles seront dans le ddf le mercredi matin"... pas besoin d'avoir bac +5 pour savoir si sa déco a entre 500 bimbo pop's et 800 que la bimbo y sera dans le ddf le mercredi ... dans ce cas là pourquoi est il interdit et, là personne ne le fait,ou alors malheur à celle qui aurait l'idée de le faire... (soit sa bimbo est carrément supprimée du ddf soit le compteur purgé) de poster sa bimbo avec la tenue du ddf le lundi ou le mardi avant le ddf ?

m'énerve aussi les réponses des modos qui répondent aux différents topics ouverts sur la partie jeu " merci de bien vouloir contacter un modo en ligne" ne serait 'il pas plus simple pour ce modo de répondre puisqu'il est forcément en ligne avant de fermer ledit topic? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 11-03-2016 à 15h34)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#71 Le 11-03-2016 à 16h17

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Evhan est jolie sans plus, j'aime bien ses tenues. Nado' est affreusement chargé et trop spécial pour moi et je n'aime pas marisue.

Hors ligne

#72 Le 11-03-2016 à 16h20

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

BON...
la 1ere est très mignonne aujourd'hui.. quoique.. ce truc la que tu as derrière.. tu devrais le pulvériser..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ça fait bizarre avec la tenue on y vois pas son utilité en faite

la seconde ben elle ne s'est pas changée...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

la troisième tu es toute jolie ce matin absolument. j'aime beaucoup la couleur et l'harmonie de ta tenue.. ( j'adore)
petit bémol.... la couleur des cheveux.. et la couleur des yeux.. ben ça tranche..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png tu devrais y repenser

Hors ligne

#73 Le 11-03-2016 à 16h26

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Félicitation à Evhan, jolie bimbo et make up!
La deuxième , elle a le mérite d'être originale mais c'est vraiment trop chargé je trouve.
Quant à la troisième, je ne me souviens pas d'elle en réalité mais ce n'est pas mon style.

Félicitation tout de même.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#74 Le 11-03-2016 à 16h36

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Très contente pour la première qui mérite amplement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aussi aux deux autres mêmes si je n'ai pas eu le coup de coeur ^^


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#75 Le 11-03-2016 à 17h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Evhan je suis ravie pour toi ! Cela faisait un moment que tu étais dans mes CDC. Je ne suis pas fan des deux autres mais j'attends de voir, je leur laisse leur chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo à vous trois.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8