Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 13-03-2016 à 22h06

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

J'adore la tenue actuelle de Evhan, top !
J'aime bien le mu de Nado mais je n'accroche pas à la tenue. Toujours pas convaincu par Marisue l'instant.


                                                                                                         

Hors ligne

#152 Le 13-03-2016 à 22h21

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Ce soir Evhan c'est la reine j'aime beaucoup ta tenue ma belle *-* ♥

Dernière modification par alice-wond (Le 13-03-2016 à 22h22)


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#153 Le 13-03-2016 à 22h40

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

J'ai eu un gros CDC pour la première Miss je trouve sa tenue sublime et harmonieuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La deuxième miss est super original j'adore son look  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et la troisième Miss est super mimi

Vous êtes un réel régal pour les yeux je suis combler de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#154 Le 13-03-2016 à 23h53

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699




Evhan, tu es magnifique ce soir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Hors ligne

#155 Le 14-03-2016 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les aime bien nos 3 gagnantes de la semaine...
Leurs tenues ne me plaisent pas toujours, je ne comprends pas toujours non plus leurs trips et ce n'est pas forcément mes goûts mais elles ont chacune une personnalité bien à elle et sont surprenantes...

Il m'a fallu 4 jours pour apprivoiser ce podium mais au final j'aime^^

Donc bravo à vous 3: Evhan, Nado, Marisue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#156 Le 14-03-2016 à 12h49

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Pas très emballée par le podium aujourd'hui mis à part Evhan : j'adore la superposition de chapeaux, ça rend vraiment bien ! Le seul bémol pour moi c'est la jupe que j'aurai vu un peu plus évasée ou plus longue, car on ne la voit pas avec l'éventail.. Mais tu es tout de même sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#157 Le 14-03-2016 à 13h33

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Il n'est pas trop tard pour faire mon commentaire sur ce podium. En soit, je n'attendais rien de lui, donc je ne suis pas déçue. Félicitations aux trois gagnantes, tout de même.

La première est une poupée que j'ai vu assez régulièrement au DDF avec un style toujours similaire (attention, pas dans le sens "il n'y a pas assez de renouvellement" mais plutôt dans le sens "toujours fidèle à elle-même"). Elle a un style assez lolita élégant à mes yeux. Je n'y suis pas sensible pour ma part, trouvant la plupart du temps qu'il manque quelque chose. Je ne me souviens plus de sa tenue gagnante donc je vais commenter celle que je vois avec les accessoires de miss. C'est une tenue blanche. Déjà, je n'apprécie pas beaucoup cette couleur (complète) sur une peau pâle, ça manque cruellement de vie. Ensuite, l'idée de la tenue est pas mal. Ce côté noble dans cette couronne, cette traine et ce haut s'opposent à la jupe plus fantaisiste. Petit bémol: les chaussures. Pourquoi ne pas avoir pris la couleur argent puisque tout le haut de la tenue (couronne et boucles d'oreilles) est de cette couleur? C'est dommage. Après en général, pour moi la tenue n'est pas aboutie. La couleur grise de la traine n'est pas rappelée et ça manque d'accessoires (dû aux éléments rajoutés par sa victoire je sais). C'était un bon début, dommage de n'avoir pas ajouté un peu plus de couleurs (quitte à prendre du gris ou du noir). J'aurais aimé voir la tenue aboutie pour le coup. EDIT: En cherchant dans les photos de stars, j'ai trouvé la tenue gagnante et donc je rajoute quelques commentaires. J'affirme donc maintenant qu'il est vraiment dommage de n'avoir pas rappelé la couleur grise et de s'être contentée de faire un bloc blanc. Les bijoux manquent cruellement à mon goût.
La deuxième a une tenue très boisée. Je suis également allée sur son profil afin de pouvoir commenter sa véritable tenue gagnante. Pour moi, l'ensemble reste too much. Plusieurs éléments ne demeurent pas en accord le plus total comme les singes et les branches plus "Halloween". C'est dommage parce qu'on sent que la deuxième a souhaité donner un vrai style à sa tenue mais hélas sans faire attention à la cohérence des éléments choisis. C'est original en tout cas, d'avoir réalisé une tenue boisée avec une peau bleue même si je ne comprends pas trop pourquoi. Au moins, cette tenue aura l'avantage de sortir des éternelles princesses gagnantes même si, pour ma part, je n'y vois pas trop de différence puisque dans les deux cas, je ne suis pas saisie par la tenue.
La troisième a la tenue la plus cohérente et celle qui m'intéresse le plus. En regardant ses photos de stars, j'ai trouvé ses tenues très travaillées avec un souci du détail et de la bonne "accessoirisation". Cependant je n'ai pas trouvé sa tenue gagnante et donc je ne pourrais commenter que celle avec les accessoires de miss. Étrangement, je ne me souviens absolument pas de cette tenue au DDF. Pourtant j'aime l'utilisation de ces couleurs (rouge, argent et noir). Chaque élément est bien choisi mais, d'après moi, ça manque d'histoire. Je crois que cela vient du MU que je trouve classique et sans personnalité. C'est dommage parce que la tenue n'est pas mauvaise. Cependant, il est vrai qu'elle manque d'accessoires pour finir la tenue, ce qui, j'imagine, est dû aux accessoires miss.

C'est un podium contenant des styles différents, ce que je ne peux que saluer. Cependant, je n'y trouve une fois de plus pas chaussure à mon pied. Je souhaite tout de même aux gagnantes une bonne fin de règne.

Dernière modification par Shuun-Day (Le 14-03-2016 à 13h38)


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#158 Le 14-03-2016 à 13h51

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Perle, je n'aime pas toujours tout, mais j'ai vu de belles choses chez chacune. Je trouve ça agréable d'avoir un podium qui présente une telle diversité.
J'aime beaucoup Evhan que je connaissais déjà, mais j'avoue qu'à l'annonce des résultats, je ne m'attendais pas par la suite à être si agréablement surprise par les deux dauphines.
Nado je n'étais pas particulièrement fan de ta tenue gagnante, mais j'ai adoré certaines de tes compositions ensuite, dans un style plus sombre que j'affectionne.
Marisue je n'accroche pas trop à ton mu, par contre tes tenues me plaisent. Je les trouve accordées dans les couleurs comme dans les accessoires, travaillées.

Félicitations à toutes les trois.

Hors ligne

#159 Le 14-03-2016 à 16h01

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Le podium actuelle est top! j'aime les 3 tenues individuellement et l'ensemble! félicitations à vous 3!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#160 Le 14-03-2016 à 19h35

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Et bien. Et bien. Je suis agréablement surprise du podium de cette semaine.

Alors, je viens de voir qu'Evhan a changé sa tenue. J'aime beaucoup ce marron avec ce noir. Mais il manque quelque chose. Le bas toge Noyade ne correspond pas. Il faudrait une ceinture pour éviter de voir la démarcation avec la peau. Et puis il manque un bras, voir deux. Sinon j'aime beaucoup les autres éléments de ta tenue. Je suis contente que tu ais toujours le même Mu. J'ai vu tes tenues depuis le début de ta semaine et j'Adore !

Pour la deuxième. J'aimais beaucoup sa tenue gagnante. Mais elle est méconnaissable.  Changement de Mu, de coiffure, de style de tenue. Jusqu'au teint. Je n'aime pas.
Ces différents bleus avec plusieurs verts et d'autres rose. Ça va pas vraiment, je trouve.
Mais la tenue de base me plaît bien. La jupe, le haut, le bas.

Et pour marisue, ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup. Au départ je n'étais pas convaincu. Mais tu as su me faire changer d'avis. En espérant que tu continues à nous faire de jolies tenues ^^ !

J'espère que vous allez continuer à m'épater.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#161 Le 14-03-2016 à 20h11

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Merci à toutes..Je voulais également vous dire que le MU de ma Bimbo fait partie de sa personnalité, il a quelque fois des variantes de fards, mais je n'aime pas les transformations radicales, depuis mon inscription le visage de ma Bimbo a évolué pour arriver telle que vous la voyez aujourd'hui..Par contre j'aime les Bimbos qui osent certains MU qui collent aussi à leur personnalité...En tous cas si je fais partie du podium , j'aime à croire et je suis sûre que c'est grâce à vous, donc mille mercis /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#162 Le 14-03-2016 à 21h49

Bimb'pascro
OLIVIA23489
...
Lieu: paris
Messages: 39

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561358.jpg


blanche neige

Hors ligne

#163 Le 15-03-2016 à 00h08

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#164 Le 15-03-2016 à 01h30

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

Bon bon....
Ce soir..
mon avis.
Evhan... toujours aussi jolie mais je n'arrive pas a capter ce marron et ce noir, si c'etait du rouge ocre ou autre truc du genre sans le flash-scintillement cela aurait été mieux je pense.. et je rejoins Emma (tralala désolé)pour la jupe il lui faudrait une ceinture. ensuite le chapeau... non déchire moi ça

Nado est magnifique ce soir, je n'adore pas trop au maquillage mais l'assemblage est magnifique. bravo. par contre je n'aime pas la coiffure

Marisue.... tu devrais penser a te changer aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#165 Le 15-03-2016 à 07h43

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

Félicitations les trois magnifique bimbos et merci Nine pour les deux jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#166 Le 15-03-2016 à 08h20

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Merci pour ton attention, mais en regardant de plus près tu aurais pu constater que ma Bimbo se change régulièrement...Bonne journée

dahlilah252 a écrit :

Bon bon....
Ce soir..
mon avis.
Evhan... toujours aussi jolie mais je n'arrive pas a capter ce marron et ce noir, si c'etait du rouge ocre ou autre truc du genre sans le flash-scintillement cela aurait été mieux je pense.. et je rejoins Emma (tralala désolé)pour la jupe il lui faudrait une ceinture. ensuite le chapeau... non déchire moi ça

Nado est magnifique ce soir, je n'adore pas trop au maquillage mais l'assemblage est magnifique. bravo. par contre je n'aime pas la coiffure

Marisue.... tu devrais penser a te changer aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par marisue1 (Le 15-03-2016 à 08h23)


Moon7

Hors ligne

#167 Le 15-03-2016 à 10h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

marisue1 toute les tenues qu'elle fait, je suis archi fan , j'adore celle d'aujourdhui ^^

les autres toujour pas fan ^^

ps: le chapeau me fait trop envie , mais je monterai dans les niveaux au solde. il faut resister ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-03-2016 à 10h49)

Hors ligne

#168 Le 15-03-2016 à 11h03

Bimb'Noob
Sarahaddad
...
Lieu: alger
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  je n ai pas quoi dire

Hors ligne

#169 Le 15-03-2016 à 11h20

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Hey !! J'aime beaucoup les tenues de nos trois miss aujourd'hui ! La première fois que ça m'arrive depuis plusieurs mois voire plus.
Evhan toujours aussi jolie. Et les deux autres sont vachement sympa aussi.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#170 Le 15-03-2016 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Petite question qui je sais n'a rien a fait ici et est hors sujet.
Quand on fait partie des finaliste on reçoit un mp qui nous le dit ?

Hors ligne

#171 Le 15-03-2016 à 11h21

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Allison1745 a écrit :

Petite question qui je sais n'a rien a fait ici et est hors sujet.
Quand on fait partie des finaliste on reçoit un mp qui nous le dit ?


Non. ^^


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#172 Le 15-03-2016 à 11h32

Bimb'plusse
Hervak
...
Messages: 136

coup de coeur pour marisue1 aujourd'hui, très jolie tenue et très jolies couleurs !

Hors ligne

#173 Le 15-03-2016 à 13h26

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Evhan très jolie tenue brune /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
nado1472 CDC ah ça change de la tenue avec le serpent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif marisue1 CDC,j'aime bien cette position des jambes! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 15-03-2016 à 13h27)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#174 Le 15-03-2016 à 13h48

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

pas mal le popo evhan o top mari trop belle  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#175 Le 15-03-2016 à 14h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  je peux faire une nouvelle binbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8