Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 29-03-2016 à 16h41

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..

Mais ce n'est pas le seul pays qui souffre de cette guerre il y'en a plein dont la plupart sont arabes et je parle surtout de la palestine qui souffrent de ça depuis des centaines d'année mais aussi la syrie et l'égypte et l'Irak .....

Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

#227 Le 29-03-2016 à 17h13

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

En fait je sais pas quoi dire à par merci. Même dans un jeu de mode, je retrouve cet hommage. Merci les 3 Miss, z'êtes juste parfaite, et j'ai un grand sourire sur mon visage quand je vois l'hommage rempli, par joie.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#228 Le 29-03-2016 à 17h21

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Magnifique podium les filles !!!! Vous êtes superbes adorables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#229 Le 29-03-2016 à 17h53

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥

Rien a dire magnifique toutes les trois !

I L L U S I O N

https://zupimages.net/up/25/44/87wo.jpg

#230 Le 29-03-2016 à 18h00

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Merci pour l'hommage.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#231 Le 29-03-2016 à 18h13

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

Superbe hommage en l'honneur de la Belgique, bravo aux trois miss~

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#232 Le 29-03-2016 à 18h31

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Magnifique podium aujourd'hui en hommage à mon beau pays qui a été meurtri. Merci à vous trois.

Non.

#233 Le 29-03-2016 à 19h49

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥

Des miss pleines de valeurs"juste magnifiques et merci pour ce belle hommage" /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bisoux doux a toutes les trois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

#234 Le 29-03-2016 à 19h53

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Ah bien les miss Bien joué, Courage aux belges et tout les autre, T'façon les débiles sont partout pour commetre des boulettes ^^

...                                                                                                               

#235 Le 29-03-2016 à 20h31

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

superbe idée le drapeau belge en mémoire des victimes des attentats à bruxelles ! bonne soirée  !

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#236 Le 29-03-2016 à 20h34

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

1 semaine déjà pour la Belgique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Superbe hommage en l'honneur de la Belgique!

Dernière modification par pandadu68 (Le 29-03-2016 à 20h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#237 Le 29-03-2016 à 20h47

Bimb'Noob
Gyptiana
...

Bel hommage à la Belgique, merci aux trois gagnantes vous êtes magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#238 Le 29-03-2016 à 20h55

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12875/moy/10299409.jpg

#239 Le 29-03-2016 à 21h10

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Alanalea a écrit :

Merci pour nous, merci pour notre pays et notre capitale.

Sans oublier tous les autres pays qui souffrent autour de nous des même barbaries.

m e r c i

oH et Je suis d'accord,merci aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 29-03-2016 à 21h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#240 Le 29-03-2016 à 21h16

Bimb'encore
salsamax
...

Je rejoins les autres, vous êtes très belles. Bel hommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#241 Le 29-03-2016 à 21h30

Bimb'pascro
Nisrine3106
...

Am0oOo0r a écrit :

Bonjour les belles,

Aujourd'hui, cela fait une semaine, jour pour jour, que ma belle Bruxelles s'est fait attaquée par des actes d'une violence sans mots...

Un hommage aux couleurs de la Belgique, le popo devient le drapeau, les coeurs s'unissent...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13223/moy/10578036.jpg

Merci pour vous les miss de cet hommage même les tenues chaqu'une à les couleurs de du drapeau merci en core à vous

#242 Le 29-03-2016 à 21h40

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour l'hommage à mon pays. sans commentaire sur les tenues merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#243 Le 29-03-2016 à 22h04

Bimb'Noob
Lili-Mizel
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#244 Le 29-03-2016 à 22h12

Bimb'incrust
pauline2875
...

Bravo les miss déjà j'aimais ce podium au début avec vos tenues sas prises de têtes ^^ et la juste bravo pour ce bel hommage

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8336/moy/6668173.jpg

#245 Le 29-03-2016 à 23h07

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Un très bel hommage, vraiment. J'apprécie les tenues aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#246 Le 29-03-2016 à 23h16

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles

Yosh.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour votre compréhension, pour certains avis construits et non-insultants (pas comme ceux que j'ai pu recevoir en MP).

Pour répondre aux spammeuses de "autre part dans le monde...", plus précisément là ou la guerre fait rage;

Beaucoup de pays se mobilisent, que ce soit au niveau militaire ou accueil de réfugiés. Je trouve ça petit de certaines qui disent "c'est pas comparable, là bas c'est pire, la belgique ou la france c'est rien" (j'ai même eu droit à; "ton hommage tu te le gardes ou je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ").

Là, je comprend pas. Comment on peut comparer ça? Parce qu'il y à plus de victimes là bas, celles d'ici ne valent rien? On peut tous crever? Les familles n'ont pas à souffrir pour leurs proches/amis perdus? Sachez que la peine, c'est universel. Nos coeurs saignent, nos coeurs pleurent quand notre pays, amis ou famille ou autre personnes dans le monde se font toucher par des actes barbares. Ici, c'était parce-que ça faisait une semaine, que c'est tout un continent qui s'est fait viser (le quartier européen, pas pour rien). Ceci me paraissait une occasion de rendre un hommage, et ce n'est pas pour autant que les autres sont délaissés dans le coeur des miss et de ceux qui ont approuvé l'initiative. On a pas un globe comme "sac" ou "sous-vet'", on fait avec les moyens du bords.

Alors s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous dites. Ce n'est pas parce que c'est "incomparable" que c'est quelque chose qui ne vaut pas la peine d'être pris en compte...

Encore un énorme merci à celles qui font preuve de bon sens, d'humanité, de réflexion et de compassion.

Am0oOo0r (qui est très déçue et attristée ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

#247 Le 29-03-2016 à 23h44

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles

Am0oOo0r a écrit :

Yosh.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour votre compréhension, pour certains avis construits et non-insultants (pas comme ceux que j'ai pu recevoir en MP).

Pour répondre aux spammeuses de "autre part dans le monde...", plus précisément là ou la guerre fait rage;

Beaucoup de pays se mobilisent, que ce soit au niveau militaire ou accueil de réfugiés. Je trouve ça petit de certaines qui disent "c'est pas comparable, là bas c'est pire, la belgique ou la france c'est rien" (j'ai même eu droit à; "ton hommage tu te le gardes ou je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ").

Là, je comprend pas. Comment on peut comparer ça? Parce qu'il y à plus de victimes là bas, celles d'ici ne valent rien? On peut tous crever? Les familles n'ont pas à souffrir pour leurs proches/amis perdus? Sachez que la peine, c'est universel. Nos coeurs saignent, nos coeurs pleurent quand notre pays, amis ou famille ou autre personnes dans le monde se font toucher par des actes barbares. Ici, c'était parce-que ça faisait une semaine, que c'est tout un continent qui s'est fait viser (le quartier européen, pas pour rien). Ceci me paraissait une occasion de rendre un hommage, et ce n'est pas pour autant que les autres sont délaissés dans le coeur des miss et de ceux qui ont approuvé l'initiative. On a pas un globe comme "sac" ou "sous-vet'", on fait avec les moyens du bords.

Alors s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous dites. Ce n'est pas parce que c'est "incomparable" que c'est quelque chose qui ne vaut pas la peine d'être pris en compte...

Encore un énorme merci à celles qui font preuve de bon sens, d'humanité, de réflexion et de compassion.

Am0oOo0r (qui est très déçue et attristée ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et bien, belle 2ème dauphine, voici là un commentaire digne de ce nom! (encore félicitation pour cette semaine de règne amplement mérité!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )

#248 Le 30-03-2016 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Je suis désolé pour vous les Miss... surtout que ça partait d'une bonne intention mais comme d'habitude, il faut toujours des gens qui se ramènent pour critiquer...
Votre hommage était très bien et s'il y a des mécontent(e)s c'est pareil !

M'enfin vous étiez très jolies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#249 Le 30-03-2016 à 00h05

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski

Am0oOo0r, wow... J'hésite.. M'en fait je ne peux pas dire que je sois vraiment choquée, d'un côté ça ne m'étonne pas, de l'autre c'est tellement aberrant...
Pas certaine que ces personnes vaillent la peine que tu sois triste ou déçue.
D'ailleurs c'est "intéressant" de voir qu'il n'y a pas ce genre de commentaires ici, en public, comme quoi c'est pas assumé. Pathétique.

Sinon, je t'ai trouvé superbe, toute cette semaine.

Très bel hommage, & merci à vous trois.

#250 Le 30-03-2016 à 04h48

Bimb'adonf
Kealya
...

Am0oOo0r a écrit :

Yosh.

Très bel hommage, moi je vous dis juste merci,  merci ...

××××

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12