Yosh.
Je tenais à vous remercier pour votre soutien et pour votre compréhension, pour certains avis construits et non-insultants (pas comme ceux que j'ai pu recevoir en MP).
Pour répondre aux spammeuses de "autre part dans le monde...", plus précisément là ou la guerre fait rage;
Beaucoup de pays se mobilisent, que ce soit au niveau militaire ou accueil de réfugiés. Je trouve ça petit de certaines qui disent "c'est pas comparable, là bas c'est pire, la belgique ou la france c'est rien" (j'ai même eu droit à; "ton hommage tu te le gardes ou je pense
").
Là, je comprend pas. Comment on peut comparer ça? Parce qu'il y à plus de victimes là bas, celles d'ici ne valent rien? On peut tous crever? Les familles n'ont pas à souffrir pour leurs proches/amis perdus? Sachez que la peine, c'est universel. Nos coeurs saignent, nos coeurs pleurent quand notre pays, amis ou famille ou autre personnes dans le monde se font toucher par des actes barbares. Ici, c'était parce-que ça faisait une semaine, que c'est tout un continent qui s'est fait viser (le quartier européen, pas pour rien). Ceci me paraissait une occasion de rendre un hommage, et ce n'est pas pour autant que les autres sont délaissés dans le coeur des miss et de ceux qui ont approuvé l'initiative. On a pas un globe comme "sac" ou "sous-vet'", on fait avec les moyens du bords.
Alors s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous dites. Ce n'est pas parce que c'est "incomparable" que c'est quelque chose qui ne vaut pas la peine d'être pris en compte...
Encore un énorme merci à celles qui font preuve de bon sens, d'humanité, de réflexion et de compassion.
Am0oOo0r (qui est très déçue et attristée ) 
Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp