Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 25-03-2016 à 18h32

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos 3 Miss déco !!!

Contente pour Evhan tu auras tous gagnées et de plus tu es adorable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bonne semaine de règne les filles


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#52 Le 25-03-2016 à 19h57

Bimb'Noob
noussa32946
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#53 Le 25-03-2016 à 21h30

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#54 Le 25-03-2016 à 21h42

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Bravos aux gagnantes !/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Mon CDF est en 3ème place La deuxième est pas mal aussi la première je le trouve un peu simple mrc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations aux3 bn8  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#55 Le 25-03-2016 à 22h14

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Déçu, je n'aime qu'alice-wond.

Hors ligne

#56 Le 25-03-2016 à 22h16

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

de très beau logement féerique cette semaine ^^ je préfère le 3ème logement, le lapin plein de paillettes est vraiment trop chou et poétique :3 bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#57 Le 25-03-2016 à 23h04

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo à vous trois! Surtout à Evhan c'était CDF et bien surprise de savoir que c'était toi derrière cette pièce!
J'aime beaucoup les deux autres, même si pour moi ils se ressembles d'un certain côté à cause de cette arbre...

Hors ligne

#58 Le 26-03-2016 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo j'aime bcp la 3 éme ^^

Hors ligne

#59 Le 26-03-2016 à 10h50

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 530

J'en ai maaaaaaaaaaarre des arbres! des jardins, c'est bateau et basique!
C'est....c'est...vu et revu! Il  y a des semaines ou il y a des petites merveilles originales et bien construites mais là franchement c'est pas la joie...


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#60 Le 26-03-2016 à 11h14

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir
Messages: 777

Bravo aux 3 gagnantes !
En particulier la 2 et la 3, mes favorites !
Encore félicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#61 Le 26-03-2016 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


vghgy

Hors ligne

#62 Le 26-03-2016 à 13h51

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)
Messages: 757

Wow les décos de cette semaine sont vraiment top ! Il y en a des bimbos avec du talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Çà sort de l'ordinaire et c'est magique !


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#63 Le 26-03-2016 à 17h37

Bimb'plusse
cacauk
on n'existe pas , on vit!...
Messages: 82

Aucun coup de coeur..Mais félicitation tout de même aux gagnantes

Hors ligne

#64 Le 26-03-2016 à 20h29

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Le premier et deuxième étaient des CDC.
Bravo à vous.


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#65 Le 26-03-2016 à 20h49

Bimb'Noob
Aanliaa
...
Messages: 11

Shanti84 a écrit :

Youpi je suis contente mes coups de coeur sont là  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

c'est quel groupes sur tes photo ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 26-03-2016 à 20h55

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca
Messages: 319

très très jolie podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#67 Le 26-03-2016 à 22h08

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

CDC pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo à toutes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 26-03-2016 à 23h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Le troisième est celui que je préfère, j'ai facilement un faible pour les déco en noir et blanc de manière générale à vrai dire. Mais mis à part ça j'aime beaucoup l'univers, l'ambiance de la pièce.
Le premier j'aime bien bien que ce ne soit pas un cdc, ce n'est pas laid mais c'est revu des centaines de fois.
Le deuxième est celui que j'aime le moins, même pas du tout, les couleurs ne sont pas des couleurs que j'apprécie particulièrement à la base et j'accroche pas à la décoration en général, encore vu et revu.
Félicitation!

Hors ligne

#69 Le 27-03-2016 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

FRANCHEMENT...j aime po trop j revois tt le temps la mm chose moi j m attendais cette fois a qlqqch de plus original et bcp plus nouveau /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais je m suis tromper  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c jolie j px po le contredire mais svp faite qqlqch de plus nouveau au lieu de la nature...nature..et encore nature... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif decu ...decu...decu...et encore decu... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par momo5558 (Le 27-03-2016 à 00h53)

Hors ligne

#70 Le 27-03-2016 à 07h19

Bimb'Noob
leilametisse
...
Lieu: la possesion
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#71 Le 27-03-2016 à 10h12

Bimb'Noob
invine
Psychogirl fan d'Undertale, pour vous servir!
Lieu: Univers alternatif random
Messages: 10

Bravo les filles c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ne pense pas que tu est stupide, pense que tu est folle et que ça ne serait pas drôle si tu ne l’étais pas

Hors ligne

#72 Le 27-03-2016 à 13h29

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation les Miss !

Pour ma part, pas de coup de coeur. Certes ces pièces sont jolies, mais les décors extérieurs c'est vu et revu, disons que j'ai eu ma dose ^^'
La troisième pièce est cependant celle que je trouve la plus intéressante, notamment par son côté mystérieux, par les yeux malicieux cachés dans les arbres, et par ce petit lapin que tout le monde a remarqué, et qui est tout à fait adorable !
Le premier logement est, selon moi, trop simple. On a déjà eu ce genre de pièce sur le podium, du coup ça ne change pas trop.
Le second décor est plutôt mignon, mais quelque chose me dérange au niveau de la barque... peut-être un problème de perspective ? En fait, j'ai l'impression qu'elle vole au dessus de la barrière, il manque un petit quelque chose.

Bonne semaine de règne les Miss, je cours regarder les autres pièces de vos logements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#73 Le 27-03-2016 à 16h49

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

Joli podium c'est drole de se rendre compte que les decors ont beaucoup de similitudes.. larbre la nature...

Hors ligne

#74 Le 27-03-2016 à 22h12

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium :3
La première j'aime beaucoup les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième le turquoise es ma couleur préférée alors je suis obligé d'aimer ^^
Et le troisième est super choupi alors j'aime aussi :*
Bravo à vous les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#75 Le 27-03-2016 à 22h48

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Encore merci à toutes.

Je lis vos commentaires et en effet j'approuve, je plaide coupable, c'est du vu et revu chez moi ahah mais je tiens à ce que vous sachiez que pour moi, ce trophée était inespéré. Je ne comptait absolument pas gagné avec un décor pareil alors je vous approuve entièrement ^^

En tout cas merci pour votre honnêteté, je compte réaliser des changements bientôt et j'espère vous comblées autant que je l'ai été avec ce trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4