Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 01-04-2016 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : netpo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33880420.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

EDIT ADMIN: RETIRE(E) POUR TRICHERIE Deuxième :     Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                EDIT ADMIN: RETIRE(E) POUR TRICHERIE

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : belle-lylou1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46512934.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-04-2016 à 00h09

Bimb'powa
gwen97429
¡ EVERGREY ! - B2ST =3 -
Lieu: Butterflyworld, le pays des poney morts vivant =3
Messages: 675

Félicitations aux nouvelles miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne saurai quoi dire de plus ^^ Une première place spéciale ( ma préférée des trois ), une 2nde simplette et une 3ème avec un air de déjà vu ^^'

Mais les votes sont ainsi ! Bon règne et montrez nous le meilleur de vous même durant cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bises !

Dernière modification par gwen97429 (Le 01-04-2016 à 00h19)


JAPANISATION!!♥♥               
Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13243/moy/10593886.jpg   

Hors ligne

#3 Le 01-04-2016 à 00h09

Bimb'plusse
Everfew
...
Messages: 100

Félicitations! La troisième est ma préférée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Everfew (Le 01-04-2016 à 00h10)


Mundus vult decipi = Le monde est plein de s*lopards.

Jamais le soleil ne voit l'ombre. - Léonard de Vinci

Hors ligne

#4 Le 01-04-2016 à 00h10

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

déçu ! aucun CDF juste un CDC en troisième place bravo a belle lylou ♥ et bravo au deux autres gagnante félicitation ♥ bonne semaines de règne les filles ♥


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5 Le 01-04-2016 à 00h10

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouaaaaah un joli podium! Je ne me souviens pas de la première ou alors elle était carrément différente, en tout cas j'adore son originalité et son punch, vraiment classe
La deuxième est très douce

Et mon CDF va à Belle-Lylou une bimbo que j'admire vraiment, que je trouve sublime, et qui mérite vraiment ce titre! Bravo, chérie


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#6 Le 01-04-2016 à 00h10

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Euh... hum hum bravo à  belle-lylou1 c'est la seule que j'aime pour l'instant ! Mais hâte de voir ce que nous réserve les deux autres, félicitations !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#7 Le 01-04-2016 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations à vous trois !

La première a l'air d'avoir un look assez spécial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ah bah oui maintenant que je vois ses photos de star, j'avais adoré sa tenue précédente ! J'ai fais des tenues du style aussi pendant Halloween, c'est cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième j'aime moins à cause de la simplicité mais reste jolie !
La troisième j'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine à vous !

Dernière modification par bimbombe99 (Le 01-04-2016 à 00h12)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#8 Le 01-04-2016 à 00h11

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

Un cdc en première place! Félicitations! J'adore son style.
Félicitations aux deux autres également même si la deuxième me rappelle un peu SacrUniMel (ex première).


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#9 Le 01-04-2016 à 00h13

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Oh Oh Oh !!! nous avons une miss avec un style très très original et qu'on ne voit pas souvent sur le podium ! Bravo ! c'était un petit coup de coeur
J'avais aussi aimé la troisième miss qui est très charmante.
Bonne semaine, je suis agréablement surprise pour la première miss  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#10 Le 01-04-2016 à 00h14

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Yeeeeah Belle-lylou ! Super contente de te voir sur le podium, en même temps tu étais tellement magnifique pendant ce DDF que ce n'était pas possible que tu n'y soit pas ! ^^
Hate de voir ce que va nous montrer la 1ère, même si sa tenue gagnante et celle qu'elle portait lors du DDF n'étaient pas à mon goût, au moins l'imagination y est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2ème sans grand intérêt pour le moment donc j'attends de voir par la suite !

Félicitation à vous et bonne semaine !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#11 Le 01-04-2016 à 00h17

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Mon CDC ce retrouve 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation aux gagnantes, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#12 Le 01-04-2016 à 00h19

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Félicitation.

Hors ligne

#13 Le 01-04-2016 à 00h19

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#14 Le 01-04-2016 à 00h22

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...
Messages: 3 835

Une première miss très originale ! Je ne suis pas fan de sa tenue mais j'aime le fait qu'elle soit différente du style habituel du podium !
La deuxième miss j'attends de voir ..
La troisième j'avais eu un petit CDC pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette semaine !


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg
                                                                                                   

Hors ligne

#15 Le 01-04-2016 à 00h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

J'adore notre 1ere miss moi *-*

Hors ligne

#16 Le 01-04-2016 à 00h26

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Netpo était dans son autre tenue mon coup de foudre de ce DDF, bien contente de la voir en première place !
La deuxième j'aime pas spécialement
La dernière est sympa mais je suis moins fan que Netpo. Par contre j'aime beaucoup son MU

Toutefois félicitation à vous trois

Dernière modification par YuikoAsano (Le 01-04-2016 à 00h34)

Hors ligne

#17 Le 01-04-2016 à 00h27

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

J'avais bien aimé la tenue sombre de notre première miss lors du ddf, celle qu'elle porte actuellement moins. Toutefois, je suis contente de la voir sur le popo, c'est beau l'originalité *_*

La deuxième est jolie, mais ne m'avait pas marqué lors du ddf.

La dernière était un de mes CDF alors je suis contente de te voir là Belle-Lylou *♥*

Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne les filles ♥

Hors ligne

#18 Le 01-04-2016 à 00h28

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Bravo Belle-Lylou !!! Tu étais divine depuis déjà un moment, ça devait forcément être ton tour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Un CDF sur les marches du podium (même si j'aurais aimé l'y voir plus haut), c'est déjà une bonne chose !^^

Félicitations aux 3 et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#19 Le 01-04-2016 à 00h30

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

je m'en douter que la deuxième passerais


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#20 Le 01-04-2016 à 00h31

Bimb'bimbo
titepuce0204
..♥
Messages: 1 429

Bravo, j'adore la 3ème!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12954/moy/10362905.jpg

Hors ligne

#21 Le 01-04-2016 à 00h38

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 688




Bravo les miss !!

Netpo était un cdc ; j'ai bien aimé sa faucheuse du défilé. J'aime moins cette tenue qui avec les accessoires de miss n'a pas vraiment d'histoire. Mais elle a un style que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier.

Je ne suis pas étonnée de retrouver Zina-nina sur le podium, elle a tout l'arsenal spécial élection ; pas fan. Peut-être d'autres tenues...

belle-lylou1 est fidèle à son style. Sa tenue bleu électrique (couleur que je déteste pouah) était un cdc car en parfaite osmose avec sa poupée.

Profitez bien de votre semaine les belles.


Hors ligne

#22 Le 01-04-2016 à 00h41

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

Netpoooo *0*!!!! ouiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo! mais quand même je préférais l'autre tenue hein! é_è Mais CDF!

et ma belle lylou.. ( ma ptite poupée malade! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif ) qui peut resister a ce Mu et cette classe magnifique CDF pour toi ma belle! il etait temps quand meme.

Quand a la deuxieme, elle est simple mais joliment douce.. et parfois c'est tout ce qu'il nous faut!

2 CDF! sur le popo! pouce vert! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par dahlilah252 (Le 01-04-2016 à 00h42)

Hors ligne

#23 Le 01-04-2016 à 00h52

Bimb'pascro
netpo
"Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois." [Coluche]
Messages: 31

Merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  De toute évidence ma tenue actuelle plait moins :') 
Mais la faucheuse me saoulait, pas de visage c'est nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Et au passage...  C'est quoi CDC et CDF  ? :comprendpastout:

Dernière modification par netpo (Le 01-04-2016 à 00h59)


Alexi / GobelinGrognon

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." [René Goscinny]

"La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde." [Pierre Desproges]

"L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges]

Hors ligne

#24 Le 01-04-2016 à 00h53

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Une première vraiment originale, j'aime bien.
La deuxième, j'accroche pas maintenant mais on verra.
La troisième, j'apprécie la tenue.

Félicitations et profitez-bien !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 01-04-2016 à 01h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Belle-lylouuuuuu ♥ !! Trop heureuse !

Quant aux deux autres, je n'adhère pas trop, mais toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10