Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 01-04-2016 à 09h25

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Podium pas très super..

→La première a un magnifique MU! Moins fan de sa tenue.
Je préfère néanmoins sa tenue actuelle que sa tenue de gagnante..

→La deuxième n'est pas du tout a mon goût, trop simple, du déjà vu.
→La troisième est assez jolie. Même si je préférais sa tenue de gagnante.

Bonne semaine a vous trois, éblouissez nous.

Dernière modification par sj93 (Le 01-04-2016 à 09h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#52 Le 01-04-2016 à 09h29

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je ne me souviens pas de la première mais au moins on ne peut pas se plaindre, elle est super originale et ça fait du bien !

La seconde comme dit plus haut avait tout l'arsenal pour gagner... Mais elle n'a pas déjà gagné la semaine dernière ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Enfin, je suis très contente pour Belle-lylou qui fait régulièrement partie de mes cdc chez les cro'belles, qui a un style bien a elle, marqué et reconnaissable, une continuité dans ces tenues.. Un podium très mérité même si j'aurais préféré la voir un peu plus haut sur les marches !

Hors ligne

#53 Le 01-04-2016 à 09h31

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me
Messages: 2 082

Belle-lylou1 était un de mes coups de cœur ! Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

Hors ligne

#54 Le 01-04-2016 à 09h32

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

J'aime beaucoup les tenues actuelles de la première et de la troisième!

Pour la deuxième, j'ai comme une sensation de déjà-vu et je déteste ça! Pourquoi élire encore et encore inlassablement le même style de bimbos semaine après semaine?

Bref deux sur trois me plaisent donc c'est un bon ratio!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#55 Le 01-04-2016 à 09h51

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Je ne me souviens pas du tout des gagnantes, mais j'ai une préférence pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations!

Dernière modification par kaulitzoflove (Le 01-04-2016 à 09h54)

Hors ligne

#56 Le 01-04-2016 à 10h05

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#57 Le 01-04-2016 à 10h48

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Déçue de ne pas voir mes petits CDC voire le gros sur le podium. Enfin, bon à force on s'y habitue.

La première gagnante, j'ai été étonnée en la voyant, ne me souvenant absolument pas d'une poupée aussi "punk" dans le DDF, jusqu'à ce que je regarde ses photos de stars pour découvrir qu'elle était la fameuse faucheuse. Honnêtement pour moi, c'est presque comme une tenue toute faite, c'est vu, revu et revu. En plus, je trouve forcément cela dommage de gagner avec une tenue qui finalement ne représente pas vraiment son style. Ici, son style punk a été complétement effacé par la faucheuse. Je me réjouis tout de même en voyant son style dont peut-être quelques tenues pourraient me plaire. A voir donc.
La deuxième gagnante, c'est vrai que tout ceci commence à avoir un air de déjà-vu, dommage. Après, ne me souvenant pas de sa tenue gagnante et ne l'ayant pas retrouver dans ses photos de stars, ma critique sera sûrement quelque peu erronée. C'est une robe blanche, avec une traîne blanche, un rappel de rose, des bracelets en or et une bague de la même matière. Rien de probant à mes yeux. Les cheveux ont, de plus, une couleur qui ne tranche pas assez avec le reste de la tenue ce qui donne un effet "plat" au tout. Dommage.
Je n'ai pas souvenir que la troisième défilait avec cette tenue car en fait, je l'aime bien. Les couleurs sont très bien réparties et ce bleu va parfaitement avec le MU de la gagnante. La peau également s'accorde parfaitement avec l'effet métallique de la tenue. J'aime l'utilisation des ongles rouges pour casser un peu ce bel accord. Bref je la trouve pas trop mal bien que pour moi, elle ne raconte rien. Après une fois de plus, je ne vois pas la tenue complète donc je ne peux pas juger parfaitement. Enfin, la troisième gagnante a l'air d'avoir vraiment un style particulier, chose que je ne peux que saluer bien qu'il ne soit pas forcément à mon goût.


Un podium avec des tenues variées pour le coup. J'ai l'impression que ça faisait longtemps que le podium n'avait pas accueilli des poupées aussi différentes, c'est sympa.

Je souhaite une bonne semaine de règne aux gagnantes.


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#58 Le 01-04-2016 à 10h50

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Ce matin je suis séduite par la première ! Avec tant d'originalité j'étais sûre de ne pas être déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est chou, rien de particulier.

La troisième est vraiment charmante aujourd'hui !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#59 Le 01-04-2016 à 10h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

La tenue de la 1ère sur le premier post j'accroche pas du tout. Un mélange de styles qui ne fonctionne pas du tout. Et le maquillage... Meh.

Heureusement là sur le podium ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#60 Le 01-04-2016 à 11h04

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitation aux gagnantes et bonne semaine.


Hors ligne

#61 Le 01-04-2016 à 11h09

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Tout d'abord : Félicitations aux gagnantes de cette semaine !

Concernant mon avis.. Je suis très surprise de la tenue de la 1 ère.. sincèrement je n'aime pas du tout même si ça manque pas d'originalité mais je suis très étonné que autant de bimbo est voté pour elle ! En revanche sa tenue aujourd'hui je la trouve MAGNIFIQUE, j'espère qu'elle continuera à me surprendre ^^

Concernant la 2nd, sans aucun intérêt pour moi.. une robe, un voile, quelques bijoux. C'est pas transcendant !

Pour la 3 ème je vois qu'elle est originale, elle a son style .. Je suis pas emballé mais il y a un je ne sais quoi qui la rend mignonne. ^^

Voilà voilà et encore bravo, bonne continuation les miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par melissa6688 (Le 01-04-2016 à 11h10)


                   

Hors ligne

#62 Le 01-04-2016 à 11h14

Bimb'pascro
netpo
"Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois." [Coluche]
Messages: 31

E' fait aucune bimbos n'a voté pour la tenue du podium, j'ai gagné avec la tenue de faucheuse, de toute évidence j'ai changé de tenue au mauvais moment ^^'


Alexi / GobelinGrognon

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." [René Goscinny]

"La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde." [Pierre Desproges]

"L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges]

Hors ligne

#63 Le 01-04-2016 à 11h39

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux trois gagnantes, elles ont forcément séduits
par leurs tenues ou par leurs MU, bravo et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#64 Le 01-04-2016 à 11h44

Bimb'encore
emma12345678922
...
Messages: 61

Félicitations à vous trois !

Nepto : j'aime bien ton style (même si j'aime un peu moins la tenue gagnante du DDF), c'est glauque et originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Zina-Nina : Toute douce, elle me rappel quand même énormément SacrUniMel, la tenue actuelle du podium et celle que j'ai pu voir avant son très belle, j'aime bien (encore une fois j'aime moins la tenue du DDF)

Lylou : J'adore ! Gros CDC pour la tenue gagnante et pour de même pour la tenue actuelle ! très belle j'aime beaucoup

Bon reine à vous toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

Hors ligne

#65 Le 01-04-2016 à 11h53

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Félicitations a toutes les trois!

belle semaine de regne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#66 Le 01-04-2016 à 12h05

Bimb'encore
emma12345678922
...
Messages: 61

Mylena-Nouchka a écrit :

La seconde comme dit plus haut avait tout l'arsenal pour gagner... Mais elle n'a pas déjà gagné la semaine dernière ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ce ne sont pas les mêmes, elles se ressembles juste énormément !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Une Sympathique ToppKlass ce trouve ici !
https://youtu.be/b91Eb_4qqxA

Hors ligne

#67 Le 01-04-2016 à 12h08

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Félicitations les belles ! En ce 1er Avril ça ne doit pas être facile de porter la couronne ihihih

Je suis plutôt contente de ce podium pour une fois !

Même si je n'accroche pas trop au style de netpo, je ne peux nier qu'elle soit originale et sur le popo ça manquait !

zina-nina12 je trouve sa tenue de gagnante trop simple mais j'avais une un petit Cdc pour elle lors du défilé.

Et enfin belle-lylou1 , que dire ? C'est juste sublime ! Honètement je ne la connaissais pas avant, et là je découvre le podium, et c'est carrément le Coud de Foudre instantané ahah Ses tenues sur son profils sont aussi belles que celle présentée là, du coup je ne m'en lasse pas de l'admirer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des bises les belles et encore bravo, bonne semaine !
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#68 Le 01-04-2016 à 12h38

Bimb'accro
hadir
☀ U P S I D E D O W N ➳ XIII.III.MMXVIII
Messages: 2 889

La troisième est ma préféré !
Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


| Cotton Candy, you’re my Fantasy.

https://img11.hostingpics.net/pics/697273SIGNA.png

                                   

Hors ligne

#69 Le 01-04-2016 à 12h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#70 Le 01-04-2016 à 12h44

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je me souviens que de la troisième hé hé...
J'ai hâte de voir les tenues de cette semaine.
Félicitations à nos gagnantes   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#71 Le 01-04-2016 à 12h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

J'aime beaucoup les tenues du popo actuel. Chacune dans un style différent mais qui me plait bien !

Hors ligne

#72 Le 01-04-2016 à 13h17

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour les tenues actuelles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3 !Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#73 Le 01-04-2016 à 13h41

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

J'aime beaucoup le podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/content3.gif La tenue gagnante de Belle-lylou1 est magnifique! Quant aux tenues actuelles, mon CDC va pour Netpo. Ce n'est même pas mon style d'habitude mais l'originalité me fait craquer <3

Bravo à vous trois!


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#74 Le 01-04-2016 à 13h43

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Beau mélanges de styles sur le popo de cette semaine !

La première a une belle originalité, j'aime beaucoup !
La deuxième, je préfère 10 fois plus sa tenue de gagnante que je ne trouve pas transcendante que la tenue de statue qu'elle porte. Non non non! C'pas possible de ressortir ça, les couleurs, les couleurs !!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La troisième, c'est un cdc, contente qu'elle soit là. Enfin une peau grise mise en valeur par autre chose que par différentes teintes de gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon règne et épatez nous~

Dernière modification par minou-kou (Le 01-04-2016 à 13h44)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#75 Le 01-04-2016 à 13h56

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Pas fan des deux premières, me souviens d'aucune des deux désolée :x

La première je n'aime pas du tout sa tenue gagnante, j'aime les mélanges des styles mais là c'est un peu too much

La deuxième est très douce mais j'attends de voir ses tenues, je n'aime pas trop le style princesse rose coeur papillon x)

Bravoooooo à la troisième que j'adore!!!

J'attends de voir vos tenues de la semaine!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10