Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 01-04-2016 à 21h00

Bimb'encore
mae0531
Lieu: Storybrooke
Messages: 61

Bravo à vous 3 !!!
Et bonne semaine de règne ♥


                 ♥Once upon a time♥Fairy Tail♥

Hors ligne

#102 Le 01-04-2016 à 22h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ! J'ai un CDC pour la troisième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Clauvia (Le 01-04-2016 à 22h12)

Hors ligne

#103 Le 01-04-2016 à 22h16

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations aux gagnantes ... même si aucune n'est à mon goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#104 Le 01-04-2016 à 22h49

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera meilleur la semaine prochaine !!

Dernière modification par titamou (Le 02-04-2016 à 12h54)


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#105 Le 01-04-2016 à 22h50

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

oumie50 a écrit :

ouais s'est trop bien je vous aime le filles vous voulez etre mon amie

Ce topic n'ai pas fait pour faire des demandes d'amies si tu veux des amies envoie leur des mp (message privée)


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#106 Le 01-04-2016 à 22h53

Bimb'pascro
netpo
"Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois." [Coluche]
Messages: 31

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse


C'est vrai mais j'avais pas prévu DU TOUT d'être sur le podium, j'ai changé ma tenu comme je l'aurais fait en temps normal
(Sinon j'étais la faucheuse)

Dernière modification par netpo (Le 01-04-2016 à 22h53)


Alexi / GobelinGrognon

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." [René Goscinny]

"La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde." [Pierre Desproges]

"L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges]

Hors ligne

#107 Le 01-04-2016 à 22h55

Bimb'plusse
Kiiwwiii
...
Messages: 151

C'est Halloween avant l'heure ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


            ...we are "everything...

Hors ligne

#108 Le 01-04-2016 à 22h57

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

netpo a écrit :

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse


C'est vrai mais j'avais pas prévu DU TOUT d'être sur le podium, j'ai changé ma tenu comme je l'aurais fait en temps normal
(Sinon j'étais la faucheuse)


A d'accord alors je suis désolé car tu ne m'a pas plu du tout et je viens de voir le podiom tu porte encore du noir!!! stp un peu plus de couleur c'est trop triste!!!!


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#109 Le 01-04-2016 à 23h10

Bimb'pascro
netpo
"Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois." [Coluche]
Messages: 31

titamou a écrit :

netpo a écrit :

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse


C'est vrai mais j'avais pas prévu DU TOUT d'être sur le podium, j'ai changé ma tenu comme je l'aurais fait en temps normal
(Sinon j'étais la faucheuse)


A d'accord alors je suis désolé car tu ne m'a pas plu du tout et je viens de voir le podiom tu porte encore du noir!!! stp un peu plus de couleur c'est trop triste!!!!


Non désolée, je fais que les tenues qui me plaisent, j'ai été élue injustement mais je vais pas me prendre la tête  ^^'


Alexi / GobelinGrognon

"J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." [René Goscinny]

"La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde." [Pierre Desproges]

"L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges]

Hors ligne

#110 Le 01-04-2016 à 23h20

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment cool pour une fois qu'une bimbo assez sombre est élue.

Ça change des clones entourés d'eau, en cage ou qui croisent les jambes sur une balançoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#111 Le 01-04-2016 à 23h47

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

netpo a écrit :



Non désolée, je fais que les tenues qui me plaisent, j'ai été élue injustement mais je vais pas me prendre la tête  ^^'

On n'est pas élue injustement.
T'as été élue parce que t'as plu, point barre. On s'en fout des critiques, tu fais ce que tu veux t'as bien raison.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#112 Le 01-04-2016 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Là, tout de suite, la première est vraiment trop belle. Elle dégage un truc spécial.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#113 Le 01-04-2016 à 23h58

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#114 Le 01-04-2016 à 23h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera mien la semaine prochaine !!

Tu es un vote parmi des centaines, voire des milliers.
La première mérite vraiment sa place, étant donné qu'elle s'y trouve.
Quand tu parles de "meilleur podium", tu penses qu'une bimbo comme la tienne devrait s'y trouver ?
Tu devrais surveiller tes propos, ce n'est pas un topic pour juger qui a sa place ou non.
Les faits sont là, point barre.

D'ailleurs, sa tenue est vraiment belle. Le rappel du bracelet rouge se retrouve dans la couleur des cheveux. C'est bien pensé.

Hors ligne

#115 Le 02-04-2016 à 00h15

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera mien la semaine prochaine !!


Franchement ? Tais toi. En te remerciant.

La première qui ne me plaisait pas trop au début m'a fais succomber ce soir ! Elle est vraiment divine et son MU me rend verte de jalousie ! (Petite subtilité sur la couleur)

La deuxième ne m'a pas encore convaincu mais je lui laisse sa chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième est adorable et j'aime beaucoup sa tenue.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#116 Le 02-04-2016 à 01h09

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début
Messages: 343

Bah non Netpo dis pas ça. Disons c'est plus facile de râler et pas être content que de féliciter. Sinon "trop noir" "trop gore" il y a un concept pas mal qui s'appelle un style/personnalité et que tu le veuilles ou non notre première le maîtrises parfaitement et mérite sa place. Trop tard pour râler.

Je suis sur téléphone mais le podum de ce soir est magnifique, la première reste mon cdc.

Dernière modification par Chatte-Chamimi8 (Le 02-04-2016 à 01h09)


Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Hors ligne

#117 Le 02-04-2016 à 01h40

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

SacrUniMel a écrit :

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera mien la semaine prochaine !!

Tu es un vote parmi des centaines, voire des milliers.
La première mérite vraiment sa place, étant donné qu'elle s'y trouve.
Quand tu parles de "meilleur podium", tu penses qu'une bimbo comme la tienne devrait s'y trouver ?
Tu devrais surveiller tes propos, ce n'est pas un topic pour juger qui a sa place ou non.
Les faits sont là, point barre.

D'ailleurs, sa tenue est vraiment belle. Le rappel du bracelet rouge se retrouve dans la couleur des cheveux. C'est bien pensé.


tout a fait d'accord avec SacrUnimel, la politesse.... moi je trouve le podium super et je ne vois pas ni comprends l'essence de tes propos ou de ton commentaire. nous avons voté pour celles ou ceux dont nous aimons la tenue . Les bimbos se trouvant sur le podium peuvent ne pas te plairent mais cela ne te donne point le droit de tenir ce genre de propos vis a vis des gagnantes.

Hors ligne

#118 Le 02-04-2016 à 08h40

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Félicitations à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'ai adoré la faucheuse de Nepto et je trouve que sa tenue ce matin est superbe !!
Belle" est toujours un CDC récurent !!
Vous méritez largement d'être sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#119 Le 02-04-2016 à 09h11

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Décidément, la première est magnifique ce matin! J'adore sa tenue.

La deuxième a un joli MU mais la tenue est trop chargé a mon goût.

La dernière est très belle aussi avec ce beau rouge.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#120 Le 02-04-2016 à 10h06

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Bravo aux gagnantes mais regardez ce que j'ai trouvé hier avec maquillage de Poisson d'Avril. Bon règne on est toutes avec vous  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10582018.jpg

Hors ligne

#121 Le 02-04-2016 à 10h18

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Merci pour ces compliments.
Après c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Chaque bimbo à son propre style.


Rosalineda25 a écrit :

Bravo aux gagnantes mais regardez ce que j'ai trouvé hier avec maquillage de Poisson d'Avril. Bon règne on est toutes avec vous  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10582018.jpg



Je trouve ça super, je peux me permettre de la prendre?
Je la mettrai bien sur mon profile.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#122 Le 02-04-2016 à 10h48

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

belle-lylou1, tu es magnifique, mention très spéciale pour ta tenue! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#123 Le 02-04-2016 à 11h25

Bimb'Noob
BonnAss21
"Voulant une religion, la volupté inventa l'amour" ♥
Messages: 7

J'aime énormément la tenue gagnante de la 3ème, et actuellement j'ai une préférence pour la 2ème.
Mais les 3 sont magnifiques, contente du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


               Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Hors ligne

#124 Le 02-04-2016 à 11h40

Bimb'Noob
nuggetsland
...
Messages: 8

J'ai adoré la faucheuse, donc je suis ravie qu'elle soit en haut du podium (sans erreur, qu'elle se rassure !) ! (A chacun/chacune ses goûts et ses couleurs ; celui de Netpo ne mérite certainement pas une telle vindicte de la part de certaines. Netpo a le mérite d'avoir trouvé son style, son univers, et c'est parfait ainsi.)
Très heureuse de voir enfin belle-lylou1 sur le podium, je lui aurais attribué une meilleure place pour ma part.
Quand à zina-zina12, elle est douce, j'attends de voir quand elle décidera d'ouvrir ses yeux qui doivent être très jolis..
Bonne semaine à vous, les miss, profitez de votre moment de gloire, de toute façon vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde, souvenez-vous que "nul n'est prophète en son pays" !
Vous êtes dans la place, alors que dire d'autre que Bravo à vous trois ? Rien. Bravo !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#125 Le 02-04-2016 à 12h00

Bimb'encore
...
Lieu: Plestin-les-greves
Messages: 52

nuggetsland a écrit :

J'ai adoré la faucheuse, donc je suis ravie qu'elle soit en haut du podium (sans erreur, qu'elle se rassure !) ! (A chacun/chacune ses goûts et ses couleurs ; celui de Netpo ne mérite certainement pas une telle vindicte de la part de certaines. Netpo a le mérite d'avoir trouvé son style, son univers, et c'est parfait ainsi.)
Très heureuse de voir enfin belle-lylou1 sur le podium, je lui aurais attribué une meilleure place pour ma part.
Quand à zina-zina12, elle est douce, j'attends de voir quand elle décidera d'ouvrir ses yeux qui doivent être très jolis..
Bonne semaine à vous, les miss, profitez de votre moment de gloire, de toute façon vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde, souvenez-vous que "nul n'est prophète en son pays" !
Vous êtes dans la place, alors que dire d'autre que Bravo à vous trois ? Rien. Bravo !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


certaines détiennent les clés du sens de la mode universel apparemment nous n'y pourrons jamais rien.

je n'aime pas mais je n'impose pas mes goûts aux autres et franchement il y a des choses plus graves dans le monde qu'une tenue.


Audrey

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10