Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 02-04-2016 à 12h41

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

belle-lylou1 a écrit :

Merci pour ces compliments.
Après c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Chaque bimbo à son propre style.

Rosalineda25 a écrit :

Bravo aux gagnantes mais regardez ce que j'ai trouvé hier avec maquillage de Poisson d'Avril. Bon règne on est toutes avec vous  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10582018.jpg

Je trouve ça super, je peux me permettre de la prendre?
Je la mettrai bien sur mon profile.

Derien et oui oui tu peux prendre la photo cela m'à bien fait rire hier en ouvrant mon compte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#127 Le 02-04-2016 à 12h54

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera mien la semaine prochaine !!

Franchement je ne comprends pas la mentalité de faire cela.
Ceci ne t'a rien apporter à ce que je sache mise à part une polémique.
Si tu es aussi forte que cela tu pourras nous proposer une tenue   original.
La première largement ce titre de 1ère Miss Bimbo.

#128 Le 02-04-2016 à 12h59

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..

Rosalineda25 a écrit :

titamou a écrit :

Encore plus décue que la semaine passé je ne me souviens pas du tout la premiere mais elle aurai pu rester avec la meme tenue pour qu'on la reconnaisse sinon elle ne m'a pas plu du tout surtout avec tout ce sang et les bottes qui ne vont pas du tout avec la tenue la deusieme un peu simple je lui ai mis j'aime dans les finalistes et la troisieme est un peu meilleur mais je lui ai mi j'aime bien aussi
Sinon pour moi la premiere ne mèrite pas du tout sa place et y'en avait de meilleur que ces trois franchement je m'attendais a un meilleur podiom mais bon j'espere que ce sera mien la semaine prochaine !!

Serieusement je ne sais pas ce qui vous prend j'ai donner mon avis c'est tout la faucheuse ne m'a pas plu du tout c'est tout j'ai dis que j'espere que se sera plus a mon gout la semaine prochaine ok

Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

#129 Le 02-04-2016 à 13h09

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...

titamou a écrit :

Rosalineda25 a écrit :

titamou a écrit :

Serieusement je ne sais pas ce qui vous prend j'ai donner mon avis c'est tout la faucheuse ne m'a pas plu du tout c'est tout j'ai dis que j'espere que se sera plus a mon gout la semaine prochaine ok

Je suis d'acord avec toi tu as le droit de donner ton avis mais tu aurais pu le faire avec plus de respect.

#130 Le 02-04-2016 à 13h14

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

titamou a écrit :

C'est pas un avis mais du manque de respect /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Donc si tu te demandes pourquoi tu reçois tout ça, pèse tes mots avant de dire n'importe quoi.

-------
Lien de l'image externe
Il y en a pour tous les goûts aujourd'hui, même si je ne suis pas fan des bas (je déteste les paillettes) la 3ème m'a conquise, et les yeux sont trop beaux!
La 2ème je trouve que les manches de la tenue de Pâques font tâche, mais j'aime bien dans l'ensemble.
Pour la première j'ai tout dit hier soir.

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#131 Le 02-04-2016 à 13h17

Bimb'plusse
Nagnana
Si vous voulez un parrain je suis là! Petite note d'un bébé t-rex patate de l'espace
Lieu: saint george d'orques

titamou a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Vous êtes sublime les miss!!!Ca change,bravo et CHACUNE a mérité sa place! <3

Dernière modification par Nagnana (Le 02-04-2016 à 13h18)

A la recherche de filleules!Présente sur FB!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13264/moy/10610417.jpg

#132 Le 02-04-2016 à 13h23

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Le podium actuel est succulent ! Les trois poupées sont splendides. CDF pour notre première miss et deux gros CDC qui l'entoure.
La deuxième me plait de plus en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#133 Le 02-04-2016 à 13h31

Bimb'Noob
mama355005
...

la troisième miss est très jolie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504727.jpg

#134 Le 02-04-2016 à 13h50

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé

Magnifique podium aujourd'hui !!! Bravo à toutes les trois, pour vos tenues actuelles splendides !

*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

#135 Le 02-04-2016 à 14h26

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

Je me devais de vous partager ce bug.
Lien de l'image externe

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#136 Le 02-04-2016 à 14h51

Bimb'Noob
...

Chatte-Chamimi8 a écrit :

Je me devais de vous partager ce bug.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459599932-bugpodium.png

HARDCOOOOORE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime beaucoup le popo aujourd'hui.

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-04-2016 à 14h52)

#137 Le 02-04-2016 à 15h12

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Rosalineda25 a écrit :

belle-lylou1 a écrit :

Après c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosalineda25 a écrit :

Bravo aux gagnantes mais regardez ce que j'ai trouvé hier avec maquillage de Poisson d'Avril. Bon règne on est toutes avec vous  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13228/moy/10582018.jpg

Derien et oui oui tu peux prendre la photo cela m'à bien fait rire hier en ouvrant mon compte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai adoré et merci.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#138 Le 02-04-2016 à 15h22

Bimb'powa
j0nquille
...

J'aime bien les créa actuel de notre 2éme miss et 3éme miss (préférence pour le mu et coiff de la 3ème)

#139 Le 02-04-2016 à 16h35

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Aujourd'hui, j'ai craqué pour la troisième! JJadoore cette tenue rouge et noire,  elle est parfaite !
La première, j'adore ses paupières accordées à sa tenue !
Quand à la seconde,  sa tenue est très jolie,  mais le chapeau et le lama me dérangent,  sinon elle est très mignonne !
Continuez ainsi les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#140 Le 02-04-2016 à 16h42

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)

Everfew a écrit :

Félicitations! La troisième est ma préférée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

#141 Le 02-04-2016 à 17h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

La première sait décidément me séduire par son originalité.
D'ailleurs sa tenue me fait penser à celle de la "méchante" de l'épisode 9 d'Eldarya pour celles qui y jouent...
J'apprécie aussi la tenue de la troisième (mais pas autant que la première)
Par contre la deuxième n'arrive pas encore à vraiment me séduire.

#142 Le 02-04-2016 à 17h18

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.

Le mariage de couleur rouge et noir de la troisième miss est très réussi et bravos aux autres miss.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

#143 Le 02-04-2016 à 17h29

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie

Oh, très joli popo tout en couleur aujoudr'hui ** Belle-lylou ta tenue rouge est canonisime *_*

Zina-nina je vois que tu as prit en note un commentaire, ta tenue bleue n'en n'est que plus ravissante et harmonieuse :3

Netpo, en arbre oui, mais toujours ce petit côté dark qui donne du piquant à ta poupée, j'achète ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#144 Le 02-04-2016 à 18h43

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#145 Le 02-04-2016 à 20h13

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...

belle-lylou1 a écrit :

Rosalineda25 a écrit :

belle-lylou1 a écrit :

Rosalineda25 a écrit :

J'ai adoré et merci.

Derien cela me fait plaisir Gros bisou à toi bon règne

#146 Le 02-04-2016 à 20h23

Bimb'Noob
youya2006
...

Salut!
J'ai jamais participé au forum mais en passant par ce sujet, j'ai vu qu'il y avait de l'injustice. (C'est juste mon opinion hein)
Tout le monde critique et/ou n'aime pas la deuxième miss parce que soit disant elle a un look assez simple pour le Podium, mais qu'il est en kiffe sur la troisième miss alors qu'elle est aussi simplette que la deuxième, pour moi c'est du racisme,certaines préfèrent la troisième juste parce qu'elles la connaissaient déjà... Chacun ses goûts certes, mais respectez un peu quand même.

Ne le prenez pas du mauvais côté, chacune mérite vraiment sa place quelque soit la première, deuxième ou bien la troisième, si elles sont sur le podium c'est pas pour rien! Félicitation à nos miss, et bonne continuation à vous toutes!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#147 Le 02-04-2016 à 20h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

youya2006 a écrit :

Tout le monde critique et/ou n'aime pas la deuxième miss parce que soit disant elle a un look assez simple pour le Podium, mais qu'il est en kiffe sur la troisième miss alors qu'elle est aussi simplette que la deuxième, pour moi c'est du racisme,certaines préfèrent la troisième juste parce qu'elles la connaissaient déjà... Chacun ses goûts certes, mais respectez un peu quand même.

Euh non. Je ne connais ni la première, ni la troisième, pour autant j'aime bien plus leurs tenues que celles de la deuxième. Question de goût tout simplement.

#148 Le 02-04-2016 à 20h54

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Oh mon dieu Nepto envoie du lourd! J'adoooooooooooooooooooooore.
La deuxième c'est sympa mais trop pastel pour moi.
Lylou, t'es trop belle! J'adore ta tenue actuelle!
En rouge et noiiiiir, j'exprimerais ma peur * désolée *

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#149 Le 02-04-2016 à 20h58

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

youya2006 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Du racisme carrément ? Tu m'as fais mourir de rire !
Relis ton dictionnaire miss

Dernière modification par Evhan (Le 02-04-2016 à 20h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#150 Le 02-04-2016 à 21h44

Bimb'encore
Starkysk
...

J'aime l'originalité de la 1er, ça change de d'habitude! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2éme est mignonne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais je ne suis pas fan de sa tenue.
La 3éme est canon! Rien à dire, super tenue, très jolie bimbo en générale, je suis fan! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation à vous trois vous le mériter bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Youya2006, Le mot ''racisme'' n'est pas vraiment approprier là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10