Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 03-04-2016 à 15h07

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bon j'ai du mal à accrocher au podium de cette semaine moi x)
Mais bon,  au moins notre 1ère miss a un look inhabituel pour un popo, et ça fait du bien quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#177 Le 03-04-2016 à 15h17

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonjour,

La première est toute jolie mais elle a un style assez bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La deuxième, on a déjà vu cette tenue par hasard, sur une Miss ou sur une joueuse mais félication, elle est mignonne, dommage que le Make Up gache un peu
La troisième aurait pu être la première, elle a un bon style, bon make up en général.. Mais félication à vous trois, j'espère voir les 3 Miss qui vont montrer leurs tenues pendant la semaine!

Bises!
#WK


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#178 Le 03-04-2016 à 15h37

Bimb'crobien
ayoya84
ba ba ba babanana ba ba ba babanana banana na ahh, potato na ah ah banana ah
Messages: 225

La troixieme est ma preferee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Hors ligne

#179 Le 03-04-2016 à 15h54

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

J'ai beaucoup de mal à accrocher avec le podium de cette semaine.Mais si je choisirai "une préférée".Je choisirai certainement la 2 ème.
Sinon la 1 ère est en train de monter mais je ne pense pas qu'elle pourra depasser la 2 ème.

Hors ligne

#180 Le 03-04-2016 à 15h57

Bimb'encore
jaja977
...
Messages: 71

jolie toute les trois !

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#181 Le 03-04-2016 à 16h17

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

netpo a écrit :

Wouah ! O_O Je me marie avec qui alors ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci à tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


quel veinard! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

la Zina est superbe....*-*

Dernière modification par dahlilah252 (Le 03-04-2016 à 16h18)

Hors ligne

#182 Le 03-04-2016 à 16h28

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

netpo a écrit :

Wouah ! O_O Je me marie avec qui alors ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tu choisis un nombre dans ta tête et la personne qui a donné le bon nombre se marie avec toi.Hihihihi^^

Hors ligne

#183 Le 03-04-2016 à 17h05

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Préférence pour la création de la 2éme miss aujourd'hui même si je pense que sa tenue aurai besoin de quelque petit changement

Hors ligne

#184 Le 03-04-2016 à 17h15

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

j aime pas netpo ojourdhui change toi ma jolie les deux autres bof j ai envie de voir autre chose je sais pas /modules/forum/img/smilies/larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#185 Le 03-04-2016 à 17h23

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

choupette411 a écrit :

j aime pas netpo ojourdhui change toi ma jolie les deux autres bof j ai envie de voir autre chose je sais pas /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Essaye de rester sympathique la miss, elle ne te plait pas? bah ok mais bon cela ne se fait pas de dire cela ainsi, elle ne changera pas pour toi, chacun sont style et beaucoup aime sont style donc désolé si c'est pas ton style as toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#186 Le 03-04-2016 à 17h26

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

choupette411 a écrit :

j aime pas netpo ojourdhui change toi ma jolie les deux autres bof j ai envie de voir autre chose je sais pas /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Non mais tu te prends pour qui?Si elle ne te plait pas tanpis,je pense qu'elle est arrivée sur le podium car elle a fait de belles tenues et que les gens ont aimés.C'est pas parce que tu dis berk et des choses du genre qu'elle va changer sa tenue...Encore moins j'ai envie de te dire!

Hors ligne

#187 Le 03-04-2016 à 17h38

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

hey massamba je n ai pas dit que j aimais pas toutes ses tenues alors calme toi reste zen ou te prend pas la tete c est juste celui du podium de ce jour ci j ai vote pour elle au def alors fais pas ta choqué holala /modules/forum/img/smilies/larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#188 Le 03-04-2016 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve que le maquillage de la 2ème et de la 3ème se ressemble beaucoup. On dirait la même poupée habillée différemment. D'autant plus qu'elles ont la même couleur de peau.

La première est vraiment sympa, j'aime beaucoup.

Sinon je trouve dommage qu'elles changent rarement de tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#189 Le 03-04-2016 à 20h12

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Félicitations à toutes les trois.

Netpo : C'est étrange en fait, ce n'est pas vraiment ce que je préfère, mais ça change tellement de ce dont on a l'habitude de voir, que ça me plait au final.
& dans tes photos de stars il y a des créations juste sublimes.
Zina-nina : J'ai du mal avec le mu, mais j'aime beaucoup certaines de tes tenues. J'ai aussi largement préféré ce que j'ai vu sur le podium jusque là à ta tenue gagnante, moins dans mes goûts.
Quant à Belle-lylou, je t'ai croisé plusieurs fois déjà, & je suis ravie de te voir sur le podium. J'adore ce mu, j'aime beaucoup ton style aussi, & tu as été magnifique cette semaine.

Bon règne !

Hors ligne

#190 Le 03-04-2016 à 20h21

Bimb'Noob
Louise2485
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif salut
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif J'ADORE MA BIMBO !!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#191 Le 03-04-2016 à 20h26

Bimb'Noob
kassandraa69
...
Messages: 3

coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#192 Le 03-04-2016 à 20h28

Bimb'Noob
kassandraa69
...
Messages: 3

Naessee a écrit :

Félicitations à toutes les trois.

Netpo : C'est étrange en fait, ce n'est pas vraiment ce que je préfère, mais ça change tellement de ce dont on a l'habitude de voir, que ça me plait au final.
& dans tes photos de stars il y a des créations juste sublimes.
Zina-nina : J'ai du mal avec le mu, mais j'aime beaucoup certaines de tes tenues. J'ai aussi largement préféré ce que j'ai vu sur le podium jusque là à ta tenue gagnante, moins dans mes goûts.
Quant à Belle-lylou, je t'ai croisé plusieurs fois déjà, & je suis ravie de te voir sur le podium. J'adore ce mu, j'aime beaucoup ton style aussi, & tu as été magnifique cette semaine.

Bon règne !

Hors ligne

#193 Le 03-04-2016 à 20h31

Bimb'Noob
Louise2485
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#194 Le 03-04-2016 à 21h25

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Bonsoir,

Je ne suis pas fan du look de la première mais j'aime beaucoup le style des deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à nos 3 miss ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#195 Le 03-04-2016 à 21h36

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Bonsoir !

J'adore la première et je suis réellement contente de sa première place. Une bimbo avec un style unique, une bimbo au top. Je suis vraiment contente de cette première place. ❤

J'aime bien les deux autres. Une petite préférence pour la troisième.

Mais, sinon, félicitation à vous trois ! Profitez de votre semaine de règne ! J'ai hâte de voir vos tenues ! 


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#196 Le 03-04-2016 à 23h08

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 202

Coucou !!

Bravo aux gagnantes de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aime bien les 3 tenues, elles sont superbes.

Gros coup de coeur sur la 3ème. Je suis scotchée sur le maquillage /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore toutes mes félicitations et bon règne  !

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#197 Le 04-04-2016 à 00h00

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

ENFIN une bimbo qui sort un peu de l'ordinaire en première place du podium! CDC pour la première!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#198 Le 04-04-2016 à 00h05

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Omg Nepto je craque t'envoie du lourd, c'est magique
La deuxième j'aime énormément *^*
Lylou toujours pareil, je te nem.

Hyper contente de ce popo ~


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#199 Le 04-04-2016 à 08h00

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Le podium n'est pas du tout, du tout, du tout à mon goût.
Enfin, à chacun son genre, mais j'ai du mal à faire équivaloir bimbo avec ce look.

Hors ligne

#200 Le 04-04-2016 à 09h24

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Je ne trouve pas encore mon bonheur sur ce popo, à part Belle-lylou dont les tenues sont sublimes et parfaitement assorties (tenues actuelle à tomber) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais bon la semaine n'est pas finie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10