Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 04-04-2016 à 11h27

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Moins fan des tenues proposées ce matin, les couleurs font grise mine c'est dommage.
Le nouveau makeup de Lylou' est super sympa, je le préfère à son ancien ^^ Quant à Zina-nina, je trouve ça dommage qu'elle reprenne 3 éléments assez "essentiels" de la tenue Carolynfabre, mais le rendu final rend bien avec les autres éléments ajoutés ! Pour la première, c'est chouette qu'elle s'est mise les cheveux bleus, ça contraste avec la tenue !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#202 Le 04-04-2016 à 13h43

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Je trouve que la première irait parfaitement sur le podium Halloween.
Malheureusement, je suis pas fan, manque de couleurs..

La deuxième aussi, tient gris, tenue sombre, bof.

La troisième a une très belle tenue mais toujours aussi sombre.

Dernière modification par sj93 (Le 05-04-2016 à 14h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#203 Le 04-04-2016 à 14h22

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#204 Le 04-04-2016 à 15h05

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Perso j'adore la troisième.
Son MU et toutes ses tenues sont entièrement à mon gout.
Bonne continuation pour cette semaine de popo les filles !


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#205 Le 04-04-2016 à 16h37

Bimb'Noob
mirabel240
...
Lieu: FURCHHAUSEN
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif de belle lilou


Chouquette

Hors ligne

#206 Le 04-04-2016 à 17h01

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)
Messages: 48

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore ce podium surtout la troisième belle lilou j'aime ton MU

Hors ligne

#207 Le 04-04-2016 à 17h55

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

choupette411 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

la pauvre Netpo.../modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif je prefere les pieuvres que son harem hein! je prefere que tu te fasses devorer par des pieuvres moi désolé /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif (jalouse)
Zina est simple mais jolie bravo ce Mu je sais pas mais j'en suis fan /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Belle-lylou...: ce vert est a tomber sur toi! comme toujours magnifique!!

Dernière modification par dahlilah252 (Le 04-04-2016 à 17h56)

Hors ligne

#208 Le 04-04-2016 à 17h57

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

sj93 a écrit :

Je trouve que la première irait parfaitement sur le podium Halloween.
Malheureusement, je suis pas fan, manque de couleurs..
Fait pété les couleurs netpo, on est en automne!

hein....

Hors ligne

#209 Le 04-04-2016 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

dahlilah252 a écrit :

sj93 a écrit :

Je trouve que la première irait parfaitement sur le podium Halloween.
Malheureusement, je suis pas fan, manque de couleurs..
Fait pété les couleurs netpo, on est en automne!

hein....

Yen a qui ont zappé le printemps et l'été d'un coup là. ^^


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#210 Le 04-04-2016 à 19h16

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

CDF pour la 3e . Vraiment je suis conquise *-* Sinon, CDC pour netpo. La 2e n'est pas trop à mon goût, mais bon.

Dernière modification par marwa2107 (Le 04-04-2016 à 19h17)

Hors ligne

#211 Le 04-04-2016 à 19h17

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

choupette411 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Non mais toi encore!Pourquoi n'arrête tu pas de critiquer et méchantement en plus.Il y beaucoup de personnes qui te reprennent mais non tu ouvres encore ta bouche...Elles sont là car elles l'ont mérités et parce que beaucoup de personnes ont voter pour elle.C'est juste parce que tu es jalouse et faire ton interressante ne te servira à rien.Tu fais vraiment pitié!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#212 Le 04-04-2016 à 20h05

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif netpo  CDC,plutôt thème Halloween /modules/forum/img/smilies/epingle.gif zina-nina12 CDF j'adore le style Steampunck /modules/forum/img/smilies/epingle.gif belle-lylou1 aussi du Steampuck dans cette tenue,CDF!

Dernière modification par pandadu68 (Le 04-04-2016 à 20h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#213 Le 04-04-2016 à 20h35

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

Félicitations à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#214 Le 04-04-2016 à 20h42

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

MASSAMBA2 a écrit :

choupette411 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Non mais toi encore!Pourquoi n'arrête tu pas de critiquer et méchantement en plus.Il y beaucoup de personnes qui te reprennent mais non tu ouvres encore ta bouche...Elles sont là car elles l'ont mérités et parce que beaucoup de personnes ont voter pour elle.C'est juste parce que tu es jalouse et faire ton interressante ne te servira à rien.Tu fais vraiment pitié!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


c'est toi qui est toquée.../modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

j'ai l'impression qu'elle faisait juste une blague hein... alors du calme /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#215 Le 04-04-2016 à 21h17

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

MASSAMBA2 a écrit :

choupette411 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Non mais toi encore!Pourquoi n'arrête tu pas de critiquer et méchantement en plus.Il y beaucoup de personnes qui te reprennent mais non tu ouvres encore ta bouche...Elles sont là car elles l'ont mérités et parce que beaucoup de personnes ont voter pour elle.C'est juste parce que tu es jalouse et faire ton interressante ne te servira à rien.Tu fais vraiment pitié!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

L'agression gratuite quoi. xD
Elle a rien dit de méchant hein. ^^'


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#216 Le 04-04-2016 à 23h20

Bimb'Noob
ladiva93170
...
Messages: 6

netpo juste parfaite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Yasmiine

Hors ligne

#217 Le 05-04-2016 à 05h40

Bimb'encore
loudjina2
GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT.
Lieu: CHEZ BARBIE
Messages: 62

trrrooopp belle NETPO /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#218 Le 05-04-2016 à 07h43

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

MASSAMBA2 a écrit :

choupette411 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif NETPO va se faire devorer par une pieuvre et personne ne dit rien la 2e mouais et lilou tu est chouetos /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Non mais toi encore!Pourquoi n'arrête tu pas de critiquer et méchantement en plus.Il y beaucoup de personnes qui te reprennent mais non tu ouvres encore ta bouche...Elles sont là car elles l'ont mérités et parce que beaucoup de personnes ont voter pour elle.C'est juste parce que tu es jalouse et faire ton interressante ne te servira à rien.Tu fais vraiment pitié!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Euh, je vois pas vraiment en quoi son commentaire est négatif ou méchant gratuitement, même ceux postés sur les pages précédente. Jamais elle à été impoli, faut se détendre MASSAMBA' mais bon peut être que j'y connais rien après tout.
Perso, je ne suis pas fan de ce podium. Pas du tout, excepté la tenue avec la pieuvre de la première, je n'aime rien.

Dernière modification par didou16 (Le 05-04-2016 à 07h48)

Hors ligne

#219 Le 05-04-2016 à 10h59

Bimb'Noob
nuggetsland
...
Messages: 8

PrettyAude a écrit :

nuggetsland a écrit :

J'ai adoré la faucheuse, donc je suis ravie qu'elle soit en haut du podium (sans erreur, qu'elle se rassure !) ! (A chacun/chacune ses goûts et ses couleurs ; celui de Netpo ne mérite certainement pas une telle vindicte de la part de certaines. Netpo a le mérite d'avoir trouvé son style, son univers, et c'est parfait ainsi.)
Très heureuse de voir enfin belle-lylou1 sur le podium, je lui aurais attribué une meilleure place pour ma part.
Quand à zina-zina12, elle est douce, j'attends de voir quand elle décidera d'ouvrir ses yeux qui doivent être très jolis..
Bonne semaine à vous, les miss, profitez de votre moment de gloire, de toute façon vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde, souvenez-vous que "nul n'est prophète en son pays" !
Vous êtes dans la place, alors que dire d'autre que Bravo à vous trois ? Rien. Bravo !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


certaines détiennent les clés du sens de la mode universel apparemment nous n'y pourrons jamais rien.

je n'aime pas mais je n'impose pas mes goûts aux autres et franchement il y a des choses plus graves dans le monde qu'une tenue.


Je ne pense pas du tout avoir imposé mes goûts dans mon post, j'y ai simplement écrit ce que je ressentais. Quand au fait de dire qu'il y a plus important dans le monde qu'une tenue, ça tient d'une des vérités de La Palice ; mais alors, pourquoi es-tu sur ce topic, si ce n'est pour exprimer tes sentiments ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ceci dit, je vois que ce topic tourne au "crêpage de chignons", qui risque d'être à nouveau fermé pour une durée indéterminée... Quel dommage...
Encore toutes mes félicitations aux 3 gagnantes toutes très très jolies dans leur style respectif aujourd'hui (avec une 'tite préférence pour belle-lylou à cause de sa tenue violette et zina-zina qui a vraiment un très beau regard).
Bonne journée à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nuggetsland (Le 05-04-2016 à 11h02)

Hors ligne

#220 Le 05-04-2016 à 13h16

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Whouuuaaa ! Belle-lylou, aujourd'hui tu es la lumière de ce podium !!! *o* J'aime toujours autant ton style, ma belle ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#221 Le 05-04-2016 à 15h14

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

J'adore la tenue de Nepto aujourd'hui. Elle est vraiment génial. Gros coup de coeur pour cette gagnante ! J'aime vraiment son originalité. Aujourd'hui, je suis un peu moins fan des deux autres bimbos. J'attends de voir la suite. Bisous !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Apryl37 (Le 05-04-2016 à 15h15)


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#222 Le 05-04-2016 à 15h47

Bimb'Noob
BonnAss21
"Voulant une religion, la volupté inventa l'amour" ♥
Messages: 7

J'aime beaucoup les trois, trois styles différents que j'adore. Avec tout de même une préférence pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Hors ligne

#223 Le 05-04-2016 à 17h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce violet  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#224 Le 05-04-2016 à 17h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

merci à belle -lylou pour son festival de beauté cette semaine haut en couleur et tenues !

les 2 autres sont très jolies mais je les auraient plus appréciées dans la dernière quinzaine d'halloween, 6 jours dans ces sombres tenues mes sont de trop, je n'ai pas pu apprécier ainsi toute leur créativité avec justesse.

je préfèrais nettement zina dans sa tenue de gagnante...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-04-2016 à 17h58)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#225 Le 05-04-2016 à 18h32

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Les 3 gagnantes sont magnifique!! BRAVO!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10