Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 09-04-2016 à 15h59

Bimb'Noob
Alnassia
...
Messages: 1

Steampunk est vraiment un joli style mais certaine bimbo ne correspondent pas au theme bhou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif mais sinon les autre super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 09-04-2016 à 17h57

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Podium d'aujourd'hui est sublime vous êtes magnifique

Hors ligne

#53 Le 09-04-2016 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je trouve sincèrement que aucune d'entre elle ne devrait être miss elle on aucune élégance c'est parce que elles ont un niveau élevé que elles doivent être miss c'est vraiment ridicule que elles soient élu miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#54 Le 09-04-2016 à 18h22

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

rosebonbon660 a écrit :

je trouve sincèrement que aucune d'entre elle ne devrait être miss elle on aucune élégance c'est parce que elles ont un niveau élevé que elles doivent être miss c'est vraiment ridicule que elles soient élu miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Bonsoir,
Elles sont élues car elles ont beaucoup de robes et parce énormément de personnes ont votés pour ces jeunes dames ou filles enfin bref...Si tu n'as compris les règles merci de bien vouloir contacter un modérateur au lieu de raconter "des bêtises".

Bisous

Hors ligne

#55 Le 10-04-2016 à 10h49

Bimb'plusse
Nagnana
Si vous voulez un parrain je suis là! Petite note d'un bébé t-rex patate de l'espace
Lieu: saint george d'orques
Messages: 162

MASSAMBA2 a écrit :

rosebonbon660 a écrit :

je trouve sincèrement que aucune d'entre elle ne devrait être miss elle on aucune élégance c'est parce que elles ont un niveau élevé que elles doivent être miss c'est vraiment ridicule que elles soient élu miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



Bonsoir,
Elles sont élues car elles ont beaucoup de robes et parce énormément de personnes ont votés pour ces jeunes dames ou filles enfin bref...Si tu n'as compris les règles merci de bien vouloir contacter un modérateur au lieu de raconter "des bêtises".

Bisous


Merci Massamba! ;-) Et je rajouterais qu'elles l'ont toutes mérité.(Bien sùr,chacun ses goûts ,ensuite! Bien que je persiste à penser que tu aurais pu modérer ta réaction, rosebonbon!) .
CDC pour la 1 et la 3! Bravo à toutes!

Dernière modification par Nagnana (Le 10-04-2016 à 11h14)


A la recherche de filleules!Présente sur FB!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13264/moy/10610417.jpg
   

Hors ligne

#56 Le 10-04-2016 à 15h09

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#57 Le 10-04-2016 à 15h19

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

bah franchement la première et bien jolie et bien coordonée au niveau des couleurs etc, par contre les deux autres sans vouloir vexer personne pas trop mon truc mais elles méritent leur place quand même donc beau popo bien contente de ce popo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#58 Le 10-04-2016 à 16h07

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

3 belles pépettes ! Rien à dire d'autre que bravo les filles !!!^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#59 Le 10-04-2016 à 16h51

Bimb'encore
chatonblanc16
Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.
Messages: 68

Bravo aux bimbos, j'aime beaucoup la troisième !
Felicitation à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#60 Le 10-04-2016 à 23h58

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo aux miss! J'ai une petite préférence pour la 2e, dont le maquillage m'enchante!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 11-04-2016 à 00h22

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699




Superbe podium avec 3 magnifiques belles au style très personnel. Grand bravo à toutes et gros bisous à Addison qui est un amour de bimbo ♥


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3