Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-04-2016 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Adhilar    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-52142270.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Beatie    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-1293038.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : EDEN6969    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-43008833.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-04-2016 à 17h01

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Bravo à vous et bonne journée de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#3 Le 12-04-2016 à 17h02

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Bravo ^-^


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#4 Le 12-04-2016 à 17h02

Bimb'accro
hadir
☀ U P S I D E D O W N ➳ XIII.III.MMXVIII
Messages: 2 889

Joli podium !
Petite préférence pour la deuxième ^^
Bon règne ~


| Cotton Candy, you’re my Fantasy.

https://img11.hostingpics.net/pics/697273SIGNA.png

                                   

Hors ligne

#5 Le 12-04-2016 à 17h04

Bimb'sensei
Nojiko22
Lieu: In the Slytherin Common Room
Messages: 943

Bravo a vous, une préférence pour Beatie, mais un très joli podium !
Bon règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/298381859808CadeauNojiko22grimmjow.png

Hors ligne

#6 Le 12-04-2016 à 17h05

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?

Hors ligne

#7 Le 12-04-2016 à 17h07

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)
Messages: 757

Bravo à vous trois ! Vous êtes top ! Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 12-04-2016 à 17h07

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss Steampunk vous êtes très belles toutes les 3 j'avoue avoir un ti coup de coeur pour la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#9 Le 12-04-2016 à 17h13

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

punkylovely a écrit :

bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?


Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Hors ligne

#10 Le 12-04-2016 à 17h13

Bimb'plusse
Lili222482
Si tu vois mes yeux briller, c'est parce que mes larmes se retiennent de couler ... ♥ ...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 115

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je t'aime une fois,
Je t'aime deux fois,
Je t'aime plus que le riz et les petit pois"
Desperate housewives ♥

------------------------------------
"N'aies pas pitié des morts [...]. Aies plutôt pitié des vivants et par dessus tout de ceux qui vivent sans amour.♥" (Dumbledore, Harry Potter et les reliques de la mort)



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11452/moy/9160983.jpg

Hors ligne

#11 Le 12-04-2016 à 17h14

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Oulala Ce podium d'aujourd'hui j'adore très Steampunk à mon gout.

AdhilarTrès belle que j'ai repère depuis la journée j'adore les mélanges de couleur

BeatieJ'aime beaucoup aussi surtout les pièces qu'elle porte et je trouve q'elle fait très femme fatale et femme intelligente avec son maquillage et sa coiffure et surtout les lunettes

EDEN6969 Magnifique une bimbo à moitié "robot" ainsi qu'une beauté fatale qui est juste sublime.

Mon coup de coeur est surtout la troisième♥
Bon règne  à vous les filles et Bravo à vous ♥

Dernière modification par Rosalineda25 (Le 12-04-2016 à 17h15)

Hors ligne

#12 Le 12-04-2016 à 17h15

Bimb'pascro
récupérermabimbo
"Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Lieu: Pays des songes
Messages: 18

Beau podium aujourd'hui, j'aime beaucoup les trois mais j'ai une petite préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à toutes et j’attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Vous devez vous demander pourquoi récupérermabimbo ?

Et bien cette jeunette a été créée dans le but de récupérer ma toute première bimbo car j'avais oublié mon mot de passe, malheureusement l'adresse Email auquel était associé mon premier compte ne fonctionnait plus, c'est à ce moment que récupérermabimbo est née, je n'ai trouvé que ce moyen pour contacter les modératrices, et comme elles n'ont rien pu faire pour moi j'ai continué à jouer avec elle.
Bon ok c'est vrai j'aurai pu lui donner un autre nom un peu mieux ^^

Hors ligne

#13 Le 12-04-2016 à 17h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouw les beautés ! Je ne m'intéresse pas tellement au défilé Steampunk mais c'est toujours plaisant de venir faire un petit tour ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à vous !

Hors ligne

#14 Le 12-04-2016 à 17h22

Bimb'plusse
...
Messages: 100

Encore un très beau podium, j'ai une petite préférence pour la première  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 12-04-2016 à 17h24

Bimb'pascro
mabimbo11000
on se bouge les filles !!!!! ...
Messages: 25

La première est très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
felicitation !

Hors ligne

#16 Le 12-04-2016 à 17h25

Bimb'fusion
Norah20
Bonjour les Belles
Messages: 7 045

Joli Podium
C'est vrai que l'on devrais voir les votes .C'est pas normal que l'on soit obligé de dépenser pour être dans le défilé!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6943/moy/5553727.jpg

Hors ligne

#17 Le 12-04-2016 à 17h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme hier, aujourd'hui on  un beau podium. J'adore. Félicitations aux gagnantes !!

Hors ligne

#18 Le 12-04-2016 à 17h33

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans
Messages: 215

Bravo les filles !!! J'ai une préférence pour la troisième mais vous êtes toutes les trois très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#19 Le 12-04-2016 à 17h33

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Bravo à vous 3 !^^
Petite préférence pour Beatie, pour ma part, mais vous êtes toutes les 3 totalement dans la thématique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#20 Le 12-04-2016 à 17h34

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#21 Le 12-04-2016 à 17h35

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

edel22 a écrit :

punkylovely a écrit :

bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?


Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


Vous avez beau passer un million de fois par jour sur le défilé steampunk, si les bimbos ne votent pas pour vous mais votent toutes pour celles qui passent une dizaine de fois, il y a rien d'étonnant. Pas besoin de chercher de faille dans le système. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce n'est pas celles qui ont le plus gros budget qui passent effectivement, mais celles qui plaisent le plus dans la journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon gros coup de coeur pour la première miss!



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#22 Le 12-04-2016 à 17h38

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Oh la la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je rentre d'un RDV médical et que vois-je? Ma petite Beatie sur le podium à côté de deux beautés??? Eh bien, c'est une jolie surprise et une grande joie.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. J'essayerais de ne pas vous décevoir et d'avance je suis désolée pour celles qui n'aime(ro)nt pas mon style, mais on ne peut pas plaire à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bravo à mes deux consoeurs de podium, vous avez amplement mérité d'être là.

Et là je crie YOUPIE!!!

Hors ligne

#23 Le 12-04-2016 à 17h39

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bravo !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#24 Le 12-04-2016 à 18h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#25 Le 12-04-2016 à 18h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

edel22 a écrit :


Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


Idem, je me suis ruinée en robes, je les ai même portées pendant une partie du défilé, mais manifestement, c'est pas ça le secret !
Un jour peut-être nous aurons des révélations sur le fonctionnement des élections voyages...

Sinon je préfère de loin la belle Beatie

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 12-04-2016 à 18h15)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3