Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-04-2016 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations, les belles.

Vous êtes toutes les trois magnifiques. J'adore vos tenues. Ne t'excuse pas Beatie, pour ceux qui n'apprécient pas ta bimbo, amuse-toi bien. Prenez le positif ! Bonne continuation à vous. Bisous.

Hors ligne

#27 Le 12-04-2016 à 18h30

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ah tiens j'avais oublié les miss Steampunk depuis que le voyage est de retour. ^^
J'y accorderai peut etre plus d'importance si on voyait directement le trophée sur le profil. Jtrouve ca dommage d'ailleurs que ce soit pas le cas, surtout au prix que ca coute.
J'aime bien la deuxième mais vous etes toutes les trois steampunk et ca, c'est cool. (Me rappelle des poupées roses élues à Halloween.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Et sinon pour celles qui ne savent pas, il me semble, qu'il suffit d'acheter X robes tout au long de la journée pour apparaître au défilé et avoir une "grande lisibilité". Exemple : 5 robes toutes les 10 minutes.
C'est ce que j'ai souvent lu au fil des années. Jamais testé par contre, et pas du tout envie pour le moment.
(Après faut quand meme que votre style plaise quoi ^^)

Félicitations à vous trois ... et à toutes les autres que j'ai raté. o/

Hors ligne

#28 Le 12-04-2016 à 18h31

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

y a du lourd aujourd'hui !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#29 Le 12-04-2016 à 18h37

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Bonjour! 
Je commence par remercier toutes les bimbos qui ont voté pour moi sans elles  je n'y serai pas et en plus a côté de la déesse BEATIE tu es toujours magnifique et je suis toujours fan  de ta poupette , BRAVO.
Félicitations à Adhilar .


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#30 Le 12-04-2016 à 19h13

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#31 Le 12-04-2016 à 19h17

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

3 Miss magnifiques ! bravo à toutes les 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#32 Le 12-04-2016 à 19h48

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Bravo à vous trois ! Une petite préférence pour la première mais les deux autres aussi sont très belles ^^


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#33 Le 12-04-2016 à 19h50

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



WHAOOU, rien que des copinettes sur le popo d'aujourd'hui !!

Trop contente pour vous les filles, vous êtes à damner. CDF pour Beatie et Eden. Profitez bien les filles et rendez-vous à l'Etoile filante pour lire vos impressions sur ses Elections hihihi.

Hors ligne

#34 Le 12-04-2016 à 20h16

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Wahou que des belles sur le popo *_* Adhilartu m'avais tapé dans l’œil au défilé. Félicitations à vous trois !

Dernière modification par Lolo2506 (Le 12-04-2016 à 20h16)

Hors ligne

#35 Le 12-04-2016 à 20h58

Bimb'Noob
ally302005
...
Lieu: parie
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


je vous aime

Hors ligne

#36 Le 12-04-2016 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

javascripjavascript:;t:;javascript:;javascript:; /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#37 Le 12-04-2016 à 21h28

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif félicitations à vous le filles vous êtes toutes belles

Hors ligne

#38 Le 12-04-2016 à 22h00

Bimb'crobien
SantaRina1
...
Messages: 189

J'ai un coup de ♥ pour le seconde! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

Hors ligne

#39 Le 12-04-2016 à 22h36

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Bizarre cette élection.... La première j'ai du la voir 2 fois à chaque page du défilé !! bon, c'est bien !!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Adhilar, pour avoir eu cette première place au classement et toucher des BO.... Bravo ! mais STP décores au moins ta chambre d'hôtel de Steampunk !

Dernière modification par ziggy07 (Le 12-04-2016 à 22h47)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#40 Le 12-04-2016 à 23h29

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je trouve Beatie tellement jolie, cute  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !
Bravo à vous 3 !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#41 Le 12-04-2016 à 23h59

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Bonsoir ^^

Je vous mets une photo de notre podium d'origine puisque nous allons nous changer sous peu pour le thème CHAPEAU A PLUME ^^ Que nous porterons cette nuit et demain matin.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13246/moy/10596035.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-04-2016 à 08h13

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

missmondelea a écrit :

edel22 a écrit :

punkylovely a écrit :

bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?


Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


Vous avez beau passer un million de fois par jour sur le défilé steampunk, si les bimbos ne votent pas pour vous mais votent toutes pour celles qui passent une dizaine de fois, il y a rien d'étonnant. Pas besoin de chercher de faille dans le système. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce n'est pas celles qui ont le plus gros budget qui passent effectivement, mais celles qui plaisent le plus dans la journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon gros coup de coeur pour la première miss!


Bonjour, tu n'as pas du comprendre, on dis justement qu'il n'y a aucune astuce puisque malgré nos achats on ne gagne pas et que donc, les système est bien fait. En revanche, on aimerait avoir accès aux nombres de votes, c'est un peu frustrant de ne pas savoir si on à eu 1 ou 20 votes, c'est juste de la curiosité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Voili ^^

Hors ligne

#43 Le 13-04-2016 à 09h40

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

j ai pas eu le temps hier pour vous tirer mon chapeau mais je trouve ce popo super !
Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#44 Le 13-04-2016 à 09h57

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,

Alors moi j'ai un gros CDF pour la 1 ème.Elle juste Waouwh! ♥
Je n'accroche pas du tout avec la 2 ème,je n'aime rien?Dsl,même sui je savais qu'elle serait sur le popo car on la voyait plusieurs fois dans le defilé.Mais elle est mignonne. *-*
Et je trouve que la 3 ème est belle aussi.

Bisous

Hors ligne

#45 Le 13-04-2016 à 13h19

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouaaah joli podium

Ravie d'y voir ma copine Beatie! Tu es vraiment ravissante, mon gros CDF! J'aime la tenue d'Adhilar même si c'est un poil fouillis pour moi... Eden, je te trouve tout simplement SUBLIME
Bravo les miss


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#46 Le 13-04-2016 à 13h33

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Bonjour ^^

Et donc ce matin, nous étions toutes sous le thème du chapeau à plumes ^^ Et une petite capture puisque nous nous sommes changées pour le thème HABILLE_TOI AUX COULEURS DE TON TROPHEE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13246/moy/10596428.jpg

Hors ligne

#47 Le 13-04-2016 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
je voudrait comme vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#48 Le 13-04-2016 à 16h45

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D
Messages: 115

J'aime énormément eden6969. Les deux autres sont très jolies aussi. En fait j'ai préféré les podiums steampunk au podium classique..


°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

Hors ligne

#49 Le 13-04-2016 à 17h26

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Merci à celles qui nous ont suivies pendant ces folles 24h.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13246/moy/10596675.jpg

Hors ligne

#50 Le 13-04-2016 à 17h51

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Bonjour!
    Whaou j'adooore ce podium cro canon les filles !
Oups mais j'y suis  et c'est moi a cote de 2 sublimes miss que je remercie enormement pour  ces 2 thèmes proposės ! Dommage que le regne ne dure que 24h .un big mega merci a toutes celles qui nous ont apprecié et pour vos commentaires:On n'y prend goūt     /modules/forum/img/smilies/hein.gif
A bientôt /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3