Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 16-04-2016 à 12h44

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne. Pas très fan du popo cette semaine, mais la troisième fait des tenues sympas
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#77 Le 16-04-2016 à 13h04

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Jolie podium, j'aime beaucoup les deux premières tenues. Félicitation et bravo aux gagnantes !

#78 Le 16-04-2016 à 16h05

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou

Félicitations aux gagnantes. Je n'ai hélas pas le temps de détailler mon avis sur chaque gagnante donc je vais faire court. Je ne suis pas déçue car les DDF de voyage sont toujours un désastre à mes yeux. Les gagnantes de cette semaine ont au moins le mérite de ne pas être surchargées d'articles du voyage Steampunk (ah moins que ce soit les éléments de miss qui aient permis cette absence de surcharge?) mais elles n'ont aucun intérêt pour moi.

Bonne semaine aux gagnantes.

Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

#79 Le 16-04-2016 à 16h21

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Tres beau Podium aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#80 Le 16-04-2016 à 23h04

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Je n'aime pas le podium ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'attends de voir demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#81 Le 16-04-2016 à 23h16

Bimb'Noob
...

Tenues originales pour ce soir, tout en restant dans le simple.
J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#82 Le 16-04-2016 à 23h50

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

le popo est bofbof ca ira mieux demain jolie soir a vous 3 mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#83 Le 17-04-2016 à 00h49

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui

Bon.
Je n'aime pas la première.
Je ne vois pas le rapport dans la tenue de la seconde...Si c'est l'originalité je capte pas.
Seule la troisième sort un peu du lot. Très joli Mu.

#84 Le 17-04-2016 à 03h23

Bimb'Noob
...

Salut les filles comment mètre une photo sur sa descriptions s'il vous plait merci de répondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#85 Le 17-04-2016 à 04h14

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

CDC pour la deuxième^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#86 Le 17-04-2016 à 10h52

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Sandrazur, tu es vraiment SUBLIME, je suis ultra séduite par ton MU, quelle merveille!

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#87 Le 17-04-2016 à 14h13

Bimb'Noob
...

Fantaisy16 vient de changer de tenue. J'ADORE ! C'est doux, vraiment magnifique.

#88 Le 17-04-2016 à 20h49

Bimb'adonf
emma081002
...

Je suis emballée que par les Mu et non pour les tenues pour le moment  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#89 Le 17-04-2016 à 21h03

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes !
J'aime bien le style de deuxième :3

⒧⒤⒠⒮

#90 Le 17-04-2016 à 23h03

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Pour moi, toujours une très grosse préférence pour Sandrazur !!! ♥
Quant au reste du podium : no comment !^^"

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#91 Le 17-04-2016 à 23h49

Bimb'adonf
Vanillerock
...

WOOOH ! Une tenue toute faite, INCROYABLE !
La deuxième je pige pas son look mais toujours un MU originale.
Sandrazur, toujours la plus jolie *-*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

#92 Le 18-04-2016 à 01h28

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

bon bin ce soir... peut etre demain on en aura plein les mirettes /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#93 Le 18-04-2016 à 04h59

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

Félicitations!
La deuxième est cro mignonne <3

Ça veut dire quoi MU ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#94 Le 18-04-2016 à 06h55

Bimb'Noob
Zoedemblon
...

Beau podium cette semaine!

Félicitation! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#95 Le 18-04-2016 à 09h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#96 Le 18-04-2016 à 11h38

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Pas très emballée aujourd'hui, j'espère voir du changement dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#97 Le 18-04-2016 à 11h39

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Les tenues ne sont pas superbes aujourd'hui j'espère voir du changement dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.goopics.net/800/3wkmvk.png

#98 Le 18-04-2016 à 11h51

Bimb'powa
j0nquille
...

La 2eme et 3éme miss sont ravissante, pas fan de notre 1ére miss =x

#99 Le 18-04-2016 à 12h24

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D

J'aimais beaucoup la tenue gagnante de la 1ère, mais je n'aime pas du tout sa tenue actuelle, c'est trop rose et ça fait trop tenue toute faite. Je pense qu'elle peut mieux faire !
Les deux autres sont pas mal, j'aime beaucoup la 3ème aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

#100 Le 18-04-2016 à 12h25

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D

Esteny a écrit :

Félicitations!
La deuxième est cro mignonne <3

Ça veut dire quoi MU ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mu ça veut dire Make Up (maquillage en anglais)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6