Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 22-04-2016 à 09h19

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Pas de CDC sur le podium mais feliciations a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#27 Le 22-04-2016 à 09h30

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#28 Le 22-04-2016 à 09h42

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Les deux premières décos étaient des petits CDC alors je suis plutôt contente. La dernière manque un peu d'originalité mais sa pièce est tout de même sympathique.

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#29 Le 22-04-2016 à 09h49

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

La deuxième pièces étais un gros CDC les deux autres sont jolies ^^

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#30 Le 22-04-2016 à 10h29

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

j'aime beaucoup l'idée de la 3ème :3 bravo !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 22-04-2016 à 11h24

Bimb'adonf
Vanillerock
...
Messages: 381

OUTCH ! Grosse claque là. J'avais vu des décors tellement, mais alors TELLEMENT plus beau !
Le premier est jolie, mais est peu... sans une très grande imagination.
Le deuxième c'est du déjà vu.
Le troisième je ne sais pas ce qu'il fait sur le podium ?

Bref, très déçue cette semaine.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ps: Après être allé voir le logement de fraise, je suis déçu qu'elle est mis cette déco pour le podium, le reste est beaucoup plus jolie.

Dernière modification par Vanillerock (Le 22-04-2016 à 11h28)


https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

Hors ligne

#32 Le 22-04-2016 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo

Hors ligne

#33 Le 22-04-2016 à 14h21

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

j'avais vu ces logements au défilé des finalistes de décos mais je n'avais pas aimer d'autres mérité de gagner désolé si je vexe quelqu'un mais c'est ce que je pense, à part la troisième les 2 autres non vraiment rien d'extraordinaire

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 22-04-2016 à 14h23)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#34 Le 22-04-2016 à 14h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#35 Le 22-04-2016 à 14h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3, vos logements sont magnifiques !

Hors ligne

#36 Le 22-04-2016 à 14h50

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Bon.... bah j'appréhendais un peu et j'avais raison... Certes, les déco gagnantes sont pas mal (la 2ème est pour moi la plus jolie), mais j'avais espéré mieux. En fait, j'avais envie qu'on me fasse rêver ou voyager ! Bin ça sera pour une autre fois ^^

La première déco est sympatique, mais nous en avons vu un paquet pendant le voyage Steampunk et je ne trouve pas que cette pièce-ci ressorte du lot. (A la rigueur, je préférais l'autre dans le même esprit qui défilait, elle me semblait plus aboutie)

La deuxième est très apaisante et jolie. Je regrette juste qu'elle n'ait pas été modifiée depuis le temps qu'elle défile... du coup, malgré le fait qu'elle soit jolie, j'ai comme ce sentiment qu'elle est passé "à l'usure" (pardonnez-moi l'expression, j'ai pas trouvé mieux sur l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ).
Franchement, je préfère largement ton salon qui était un CDC à chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (et qu'on a vu défilé un moment aussi, donc je comprend ton envie de changement ^^).
Bref, hormis cette impression qui me taraude, j'aime bien ta pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième, outre le fait que la reine des neiges me sort prodigieusement des trous de nez depuis un bon moment (sérieux, marre d'en bouffer partout depuis au moins 2 ans ^^"), j'ai pas accroché du tout ! Pour moi, ya un côté pas fini... et le sens du détail n'est pas vraiment là. (Toute la partie avant me dérange beaucoup, personnellement)

M'enfin bon ! Ne vous gâchez pas la fête à cause de ronchonnantes dans mon genre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'espère juste que mes critiques vous aiderons un peu ^^ (car c'est le but, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Bonne semaine de règne et des félicitations s'imposent, tout de même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#37 Le 22-04-2016 à 16h09

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bravo à nos Miss Déco joli podium j'aime bien la 1ere je suis fan du Steampunk je vais pas critiquer mon logement est beaucoup dans ce style et chaque une fait à son goût n'en déplaise lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La 2eme j'aime aussi normal la nature c'est tellement reposant !!
La 3eme moins mais il y a de l'idée de la recherche !!
Tout cela pour dit que je ne veux pas critiquer c'est pas évidant la déco !!! Et j'admire celles ou ceux qui on le compat dans l'oeil !!
Bonne semaine de règne et n'oublier surtout pas que le principal c'est de s'amuser et de kiffer ce qu'on fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#38 Le 22-04-2016 à 18h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations aux trois gagnantes !

Hors ligne

#39 Le 22-04-2016 à 18h04

Bimb'Noob
...
Lieu: kaolack
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ndawndrre
nom

Hors ligne

#40 Le 22-04-2016 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo unique CDC pour la 2 éme

Hors ligne

#41 Le 22-04-2016 à 19h15

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très déçue par le concours décos

Hors ligne

#42 Le 22-04-2016 à 19h32

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Félicitations !

Par contre,  mes décos CDF ne sont pas là...

Bonne semaine en tout cas!


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#43 Le 22-04-2016 à 22h09

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

J'adore la première et deuxième place.
Surtout la deuxième, je suis complètement fan.
Et pour la troisième j'aime bien l'idée mais ce n'est pas ce que je préfère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#44 Le 22-04-2016 à 22h10

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

bravo aux 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#45 Le 22-04-2016 à 23h00

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

j'en étais sûr que la déco reine des neiges allait être sur le podium /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#46 Le 22-04-2016 à 23h31

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo!
Enfin fraise sur le podium!

Hors ligne

#47 Le 23-04-2016 à 02h33

Bimb'encore
loudjina2
GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT.
Lieu: CHEZ BARBIE
Messages: 62

moi perso je suis deçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png appart la premiere piece qui est jolie.


Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 23-04-2016 à 10h10

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Oh je suis un peu déçue mais bravo quand même aux gagnantes, leur déco sont très soignées et très bien travaillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 23-04-2016 à 13h35

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Pas de CDF sur ce podium, franchement c'est rare.

Je ne suis pas emballée par les logements de maya et kassia (je veux dire dans leur totalité), je les trouve un peu impersonnels.

Par contre je m'aperçois que je connais celui de fraise dont on a vu plusieurs pièces déjà défiler. Elles ont toutes appelées un cdc de ma part. Mais, il leur manque le petit truc en plus je trouve... C'est un beau logement cependant <3.

Bravo à vous trois et profitez bien surtout.

Hors ligne

#50 Le 23-04-2016 à 16h46

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 190

Coucou !
Bravo aux 3 gagnantes de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les logements sont magnifiques avec une préférence pour la 2ème /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon règne les Miss !
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3