Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 17-05-2016 à 01h24

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

3 jolies guerrieres preference pour la number one bonne nuit etoilee a vous 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#152 Le 17-05-2016 à 09h04

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.
Messages: 1 591

J'aime! J'aime ! J'aime! Lovely tu es magnifique comme miss tu assures  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

Hors ligne

#153 Le 17-05-2016 à 11h32

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Vous êtes SUBLIMES ce matin, toutes plus belles les unes que les autres
OUAAAAH


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#154 Le 17-05-2016 à 13h25

Bimb'Noob
rosa51
...
Messages: 14

Heeeeeeey !

bon quand j'ai vu le podium j'me suis dis wola s'pas fameux tout ça !
et pis au file des jours vous êtes magnifiiiique ! j'étais tellement contente de voir Tigresse sur le podium !! en plus ta pris ma place *la fierté*

Enfin bref ! j'aurais aimé écrire mes félicitations plus tôt mais comme je suis une friponne qui fais que.. des bêtiiiiiseuh bah j'ai pas pu XD

allez bisous et bonne semaines jolies gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Quand on est à terre, on ce relève !

Hors ligne

#155 Le 17-05-2016 à 13h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Woooaaaah ambiance voodoo aujourd'hui, j'adore ! Tigresse1441 me fait penser à Papa Legba !

Dernière modification par Ginsberg (Le 17-05-2016 à 13h32)

Hors ligne

#156 Le 17-05-2016 à 14h30

Bimb'Noob
bene9122
Le fun avant tous
Messages: 10

Bravo les filles vous êtes magnifique, les thèmes sont chaque jours plus magnifique les uns que les autres 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bonne continuation et profitez bien du podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#157 Le 17-05-2016 à 15h27

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Gros coup de coeur pour Elisabeth aujourd'hui, elle me fait carrément voyager, je trouve ce côté sorcière vaudou très réussi !


××××

Hors ligne

#158 Le 17-05-2016 à 16h50

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Vous êtes très belles les filles comme ça !^^
Et vos thèmes sont sympa à regarder !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je profite de pouvoir vous le dire car nous n'avons pas eu cette chance... et c'est important de pouvoir avoir les réactions des gens pour qui on "fait le show" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors merci pour ça ^^
Lovely : Je suis très agréablement surprise et j'aime beaucoup ce que tu proposes depuis ton élection ! Bravo, ta poupée est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ElisabethSwann : Je n'ai pas accroché avec tes tenues jusque là... mais celle d'aujourd'hui est vraiment réussie !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tigresse : A l'inverse de notre n°2, j'adore tes tenues tout le temps ! Mais pour aujourd'hui, petite baisse de régime... j'accroche moins. Mais je reste fannnnn ! ♥

Et surtout, continuez de vous éclater les filles ! Parce que c'est bien ça le principal... et que ça passe très vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#159 Le 17-05-2016 à 17h12

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Tigresse est tellement belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#160 Le 17-05-2016 à 18h04

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

La seconde est absolument magnifique en ce moment !!!! Gros coup de foudre ! Bravo


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#161 Le 17-05-2016 à 19h46

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Coucou,
Une d'elles m'a dit que le thème d'aujourd'hui est le thème:Inpératrice Vandou.
Je dois dire que je n'aime pas le thème mais les tenues sont belles même si je n'accroche pas vraiment!

Bisous

Hors ligne

#162 Le 17-05-2016 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987

Moi, qui n'avais pas aimé le podium. J'ai complètement changé d'avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Vos tenues durant la semaine étaient toutes sublimes , le fait que vous étiez en harmonie vous rendez encore plus belle. ( J'aime tellement les podiums à thèmes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif). Bon fin de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sheney (Le 17-05-2016 à 20h27)

Hors ligne

#163 Le 17-05-2016 à 20h36

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Gros gros CDF pour Elisabeth. Une des tenues les plus réussies vues sur ce jeu, à mon humble avis !


                                           

Hors ligne

#164 Le 17-05-2016 à 20h58

Bimb'Noob
princesse18187
...
Messages: 2

lolollololfhfufg

Hors ligne

#165 Le 17-05-2016 à 21h03

Bimb'Noob
ElisabethSwann
...
Lieu: Paris
Messages: 9

Merci beaucoup pour vos compliments, c'est vraiment adorable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lylye44 wahou je ne m'attendais pas à ça ! Ça me fait trop trop plaisir *.*    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si vous êtes sage et réfléchit
Serdaigle vous acceuillera peut-être
Car ceux là sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître

Hors ligne

#166 Le 17-05-2016 à 23h07

Bimb'pascro
Lovely6743
...
Messages: 24

Thème du jour choisie par notre Tigresse
Impératrice chinoise
J'espère que vous apprécierez et merci pour tous vos messages d'encouragements, de compliments, de félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sans vous on ne serait pas la et on ne pourrait pas kiffer notre semaine de miss bimbo comme on en profite aujourd'hui
Donc je pense que les filles seront d'accord avec moi quand je vous dis un GRAND MERCI du fond du coeur MERCI
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Tout vient à point à qui sait attendre

Hors ligne

#167 Le 17-05-2016 à 23h09

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Lovely6743 a écrit :

Thème du jour choisie par notre Tigresse
Impératrice chinoise
J'espère que vous apprécierez et merci pour tous vos messages d'encouragements, de compliments, de félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sans vous on ne serait pas la et on ne pourrait pas kiffer notre semaine de miss bimbo comme on en profite aujourd'hui
Donc je pense que les filles seront d'accord avec moi quand je vous dis un GRAND MERCI du fond du coeur MERCI
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'aime beaucoup ce thème vous êtes sublimes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#168 Le 17-05-2016 à 23h12

Bimb'pascro
Lovely6743
...
Messages: 24

Malicya44 a écrit :

Vous êtes très belles les filles comme ça !^^
Et vos thèmes sont sympa à regarder !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je profite de pouvoir vous le dire car nous n'avons pas eu cette chance... et c'est important de pouvoir avoir les réactions des gens pour qui on "fait le show" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors merci pour ça ^^
Lovely : Je suis très agréablement surprise et j'aime beaucoup ce que tu proposes depuis ton élection ! Bravo, ta poupée est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ElisabethSwann : Je n'ai pas accroché avec tes tenues jusque là... mais celle d'aujourd'hui est vraiment réussie !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tigresse : A l'inverse de notre n°2, j'adore tes tenues tout le temps ! Mais pour aujourd'hui, petite baisse de régime... j'accroche moins. Mais je reste fannnnn ! ♥

Et surtout, continuez de vous éclater les filles ! Parce que c'est bien ça le principal... et que ça passe très vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci c'est toujours cool d'avoir l'avis d'anciennes miss qui sont passées par la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et c'est un réel plaisir de voir que se que je propose te plais  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tout vient à point à qui sait attendre

Hors ligne

#169 Le 18-05-2016 à 00h43

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Whouuuhooo !! Elisabeth et Tigresse sont super belles ! J'adore ce qu'elles nous ont proposé ce soir. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tigresse est un Coud d'foudre ce soir.

Dernière modification par chrichris4 (Le 18-05-2016 à 00h44)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#170 Le 18-05-2016 à 00h52

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Hello

Je dois dire que le podium de cette semaine me plait énormément. J'ai pas été déçue par vos tenues.
Les thèmes sont vraiment très bien travaillé par chacune d'entre vous !

J'ai tout de même une préférence pour le style de Tigresse.
Mais vous nous offrez toutes les trois de très belles tenues

Félicitation !

Hors ligne

#171 Le 18-05-2016 à 04h17

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

Quel superbe podium. Tigresse, je te trouve renversante. Bravo les filles.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7